37.RUMEURS

11.5K 468 120
                                    

Timothy Weah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Timothy Weah

————

Wörthersee, Autriche

Samedi 21 juillet

15h51

-Morgane ? Tu peux enlever le chewing-gum de mon crampon ? Haaa !

Oui.

Julian vient de se casser la gueule sur la pelouse.

Je soupire et l'aide à se relever. Le match commence dans 10 à 15 minutes et les garçons son en train de finir de s'échauffer.

Depuis jeudi, j'ai passé à peu près tout mon temps à faire connaissance avec Timothy.

On s'est pas mal rapproché d'ailleurs..

Même vraiment beaucoup !

————

16h04

Tim est titulaire pour ce match, ainsi que Christopher et Adrien.

J'espère vraiment qu'on va gagner..

Je m'assois sur le banc avec le Coach, Julian et Marquinhos et souffle un bon coup, tandis que les joueurs entrent sur le terrain.

Le coup d'envoi est lancé.

————

17h50

Bon, on a perdu..

3-1. C'est quand même un score assez gros, même si le PSG a déjà fait mieux..

Tim à marqué le seul but du match pour le PSG et me l'a « dédicacé » je crois, vu qu'il est passé devant le banc en me pointant du doigt et en souriant.

Julian et Marquinhos n'ont pas arrêté de me charrier après ça..

Tim arrive vers moi, m'enlace et m'embrasse la joue. On marche ensuite vers le vestiaire des joueurs.

————

18h19

Je m'affale sur mon lit en soupirant.

Je suis complètement épuisée alors que je n'ai même pas joué.

Je prends mon téléphone et fais un tour sur les réseaux sociaux.

Oh non.

| Imaginez que c'est Tim et Morgane |

closeronline

Aimé par 22 036 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 22 036 personnes

closeronline: Après la rupture de Kylian et Morgane, dont on ne connaît toujours pas la cause, la jeune femme est allée rejoindre le club du PSG en Autriche pour le match PSG - Bayern. Il semblerait qu'elle se remette assez bien de cette rupture brutale et inattendue, vu qu'elle s'affiche déjà heureuse dans les bras du jeune footballeur Américain, Timothy Weah. Simple amitié ou couple improbable ? Tout ce que l'on sait, c'est que Kylian est toujours fou amoureux de Morgane et qu'il n'a pas dit son dernier mot ! Futur triangle amoureux ? Affaire à suivre..

mbappexpsg: Vraiment une michto celle là 🙄

mbappemavie: Ils sont moins mignons que Kylian et Morgane

andrea_vlt: 🤤

mathilde.weah: C'est mon homme d'où elle l'approche comme ça 🤨🤬

Je lève les yeux au ciel et éteints mon téléphone.

Julian entre sans frapper (pour pas changer) et s'affale sur mon lit en soufflant.

Moi: Qu'est-c'qui y a mon Juju ?

Julian: C'est Léna.

Je fronce les sourcils.

Moi: Ta copine ?

Julian: Non mon maillot.

Moi: Hein ?

Julian: Bien sur ma copine, t'es conne ou quoi ?

Moi: Orh ça va hein. Ben quoi ?

Julian: Elle me manque.

Moi: Bah dis lui de venir en France.

Il se redresse et me lance un scarface.

Julian: Et moi qui croyait que tu serais utile..

Moi: Ben quoi, je propose des solutions t'es pas content ! C'est pas ma faute.

Julian: Mais à ton avis, si elle pouvait je lui aurait dit de venir en France avec moi !

Moi: Orh. Arrête d'être sur les nerfs avec moi merde. C'est toi aussi tu viens me voir et après tu m'insulte. Imbécile.

Il me tshipe.

J'écarquille les yeux et prends ma claquette.

Je le frappe plusieurs fois et dis un mot entre chaques coups.

Moi: D'OÙ TU ME TSHIPE COMME ÇA ANGELA MERKLE ?! CONTINUE COMME ÇA ET T'AURAS LA MARQUE DE MA CLAQUETTE AU FER ROUGE !

Je me rassois et pose ma claquette.

Je lui souris. Il est apeuré. Tant mieux.

Je lui fais un bisou sur la joue.

Je l'entends chuchoter.

Julian: Tortionnaire et bipolaire..

Je lui fais un doigt.

————

19h24

-Adrien rends moi mon caleçon wesh !

Qu'est- ce que je fais là déjà ?

Je soupire d'exaspération.
Je suis actuellement à la piscine avec les garçons.

Christopher est en train de courser Adrien qui, vous l'avez compris, lui a prit son caleçon.

J'enlève mes lunettes de soleil et plonge dans la piscine.

Tim me suit et s'engage une bataille d'eau générale.

————

21h07

Après m'être douché et avoir mangé avec tout le groupe, Tim m'a proposé d'aller se balader sur la plage qui se trouve à côté du camp de base.

On a marché de longues minutes tout en parlant et en rigolant.

Et on a contemplé le couché du soleil debout.

Il a passé son bras autour de mon cou et j'ai posé ma tête sur son épaule.

Le silence a envahit la plage, on entendait juste le bruit des vagues qui finissaient leur course sur le sable et quelques mouettes.

-Ok c'est bon, merci beaucoup c'était bien beau tout ça, mais en fait non. Maintenant je suis là donc espace personnel ! Tu peux t'éloigner d'elle au revoir.

Deux mains viennent nous séparer et deux bras m'enlacent par derrière.

Kylian.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant