Salam mes frères et soeurs. Je m'apelle Camélia j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoires. TOUT est réels. Ces fais se sont produit, c'ets pour ça que je vais tout faire pour que tout sois précis.
Alors une présentation s'impose. Je suis métisse francaise et ivoirienne(♥♥), j'ai les yeux marrons clair, pas très grand de taille mdr voir petite, je ne suis pas maigre j'ai des formes que j'assume grave , certain diront j'suis grosse d'autre non, mais JE MEN FOU , on est personne pour jugé il n'y a que Allah qui peut le fairz ♥. J'vis dans un quartier sois disans 'chaud' mais tranquille au moins je sais qu'elles sont les vraies valeur de la vie. Avant dernière d'une famille de 4 enfants, j'ai 1 grand frère , une grande soeur (qui ne sera pas dans la chronique et je ne parlerai pas d'elle) et une p'tite soeur. Je suis dans un lycée de bourges --' Bawai, la mama veut que j'fasse de grande études. J'ai pas beaucoup d'amis là bas, tous des toubab qui comprenne pas que : j'bois pas, je fume pas et que j'veut me préserver. Mais bon, le lycée c'est que 8heure par jour, sinon j'traîne avec mes soces, toute rebeu, ou renois, on s'comprend entre nous, fin' y'a des exeption mais vous finirez pas me connaître au fil du temps. Je vais vous racontez mon histoire ..
Salam à mes frères et soeurs qui lisent ma chronique !