Et ils partirent les deux là, zehma l'amour fou. Et moi, bah j'me retrouvé avec Ismaël --'. Il était gentil, mais bon .. ><'
Ismaël – Bon bah on se retrouve les deux .. tout seul.
Sans le vouloir j'éclata de rire. L'pauvre il devais se demandais pk, c'est nerveux mdrrr. Nan mais il avait pris un air zehma on est sur une iles déserte et on est désespéré.
Moi – Désolé c'est nerveux.
Ismaël – Sa te dérange pas au moins qu'on reste les deux là ?
Moi – Nan tranquille, j'ai l'habitude d'resté avec mes potes .
Ismaël – Je vois oé. Bon, ta quel âge ?
Moi – 17 ans et toi ?
Ismaël – oé aussi, sauf que moi j'suis pas une tête.
Moi (rire) – J'suis pas une tête, j'ai juste des connaisance !
Ismaël – Zehma !
Je ria. Il était gentil, fallait pas que je sois agressif avec lui mdr, il va prendre fuite. Il regarda me joue et m'lança :
Ismaël – Tu t'es battu ou quoi ? (rire)
Moi – Oé toute à l'heure .
J'le voyais il était surpris, en plus il avait dis sa pour thak mdrrrr.
Ismaël – Naan serieux ?
Moi – Oé wallah, avec Margaux, la niafou qui traine souvent ici.
Ismaël – Serieux ? Ta frappé Margaux ?
Moi – Oéoé , elle a insulté ma mère .
Ismaël – Ah oé , c'est une meuf comme ça .
Moi – Nan mais laisse, j'les pas loupé à c'te grosse Pute ! Bref, on change de sujet mon sang va chauffé sinon (rire). J'te vois pas souvent ici.
Ismaël – Normal, j'habite dans l'quartier à côté.
Moi – Haaan dac dac dac. T'connais Medhi depuis longtemps ?
Ismaël – Oé , t'sais j'lavais déjà vu quand il venais voir sa tante et tout, tranquille, après c'est devenu mon gars sûr d'puis qu'il habite ici . (sourire) Bon toi, t'es célib ?
Moi – Oep, j'préfère être seul que mal accompagné ta vu, et comme j'le dis si bien « No boyfriend, no problem » et toi ?
Ismaël – Aussi, wallah ta raison (rire)