partie 7

12.6K 639 23
                                    

Moi : Mais oesh qu'est ce que j'ai fais ?

Brahim : C'que ta fais ? Tu va m'dire pourquoi Ali à ton numéro ?

Moi : Il a pas mon numéro wallah.

Brahim : Arrête de juré .

Moi : Mais j'te dis la vérité, d'puis quand j'te ments hein ?

Brahim : Regarde ton phone boufonne.

Moi : Wouaahh la rime de dingue !

Brahim : j'ai pas une tête à thaak là.

J'regarda mon portable qui étais dans mon sac et j'vis trois message d'un numéro que j'connaisais pas :

" Slm, devine qui c'est beauté ? "

" Répond pas surtout . "

" Ohh , c'est Aliiiiii ."

Dia , mais comment il avait eu mon numéro ce Boloss ? J'voyais que Brahim me regardé sûr mal.

Brahim : T'les a vu les message ou tu veux que j'te les déssine ?

Moi : Non mais wallah je sias pas comment il a eu mon numéro .

Brahim : M'prend pas pour un bouffon Camélia tu m'zehef putain!

Moi (doucement) : T'facon j'zehef tout l'monde en c'moment donc bn ..

Brahim : Sa t'fais rire ? Tu t'fou d'ma gueule ? Ptn t'es comme ça toi ? Asy tu va mangé des coup !

Moi : Mais arrête de pété un plomb pour rien Brahim !

J'le voyais s'énervé de plus en plus.

Brahim : Pour rien ? Mais t'es sérieuse toi quand tu parles ? T'es plus avec Yohan depuis hier c'bon tu donne ton numéro à Ali, un gros batard avec les meufs et maintenant tu pars t'isolé avec Sofiane ? Tu joue à quoi ? Tu veux avoir une réputation et t'faire tourné dans les cave par tout les daleux du tierkar ?

Moi : Mais t'as pas confiance en moi ou quoi ? Pourquoi j'deviendrai comme ça ? Soso c'est mon pote , et le tien par la même ocaz'. T'joue à quoi là ? Tu m'connais non , pourquoi tu pète un plomb comme ça. Wallah j'ai toujours été clean, j'me suis jamais salis, et tu m'connais mieu que quiquonque. Maintenant tu doute de moi et tu pense que j'vais finir dans les cave à tourné! si ta pas confiance en moi personne peut avoir confiance en moi . Sur ta tête Brahim que j'ai pas donné mon numéro à Ali, j'sais ap comment il l'as eu wallah !

Je voyais son visage se détendre un peu. Il savait que j'mentais pas parce qu'on s'étais fais une promesse : quand on juré sur l'un ou l'autre on disais forcémment la vérité. Il savait qu'il comptais beaucoup trop pour moi pour que je jure sur sa tête si c'est pas vrai. J'le voyais serrer les points, c'étais mauvais signe. Il devais être sper vénère.. Il tourna les talon et partit vers Ali. Je ne loupa pas la scène , je vis que Brahim étais énervéet faisait de grand signe alors que Ali lui resté cool puis ils regardèrent en ma direction. J'les regarda quelque seconde puis je partit avec les filles où y'avais Amel.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant