partie 10

12.7K 595 38
                                    

La matinée à été super rapide wallah. On a du s'levé super tôt et chez ma mère zehma c'est salon de coiffure et qui s'y colle ? C'est bibiche. Ma mère a trop un grand coeur , mais vu qu'elle est pas trop forte à ça, c'est moi qui m'y colle oui j'sais j'suis hella comme fille mdr. Biensure j'coiffé les filles des vieilles sorcière duu tierkar. Et bien sure quand mon frère sortit torce nue de sa chambre elle était toute la "Holalaaa " et leur mère "Masha'Allah " zehma elles essaient de parlé avec ma daronne pour qu'une de leur vieille fille s'marie avec mon frère. HOOORS DE QUESTION , NO WAAY. Il s'avança vers moi me fit un bisous sur le front, partit dans la cuisine boire un vere de jus d'orange , puis partit dans la chambre de Chaïma et se rendormis avec elle. Mon frère était comme ça , il aimé bien dormir avec ma soeur, et elle elle se plaigné pas, vu comment étais taillé mon frère hein, elle dormé bien wallah mdr. Vers 10 h , Amel et sa mère Wahiba arrivèrent chez moi. Je les salua puis m'occupa de mon bb Amel. J'lui fit une coiffure helaaa wallah j'suis une pro, elle étais sensationell wallah. Il était bientôt l'heure et j'étais pas encore prête. Je courru vers la salle de bain quand je croisa Djibril, en costard et je me stoppa.

Djibril : Ya quoi ?

Moi : Ya foye . T'es magnifique wallah !

Il sourit et me fit un énooooooorme câlins.

Djibril : Pas b'soin d'me le dire j'sais que j'suis un Beau goss!

Moi : Zehmaa.

Il ria et me fit un bisous au frond.

Djibril : Sa a l'air d'allé mieu toi, t'étais pas au top depuis quelque jours , y'avais quoi ?

Moi : Foye t'inquiète, une baisse de moral , mais hamdoulah sa va mieu.

Djibril : Tant mieu alors. Allez va t'préparé et fais toi belle !

Moi : T'inquiète pas pour ça . Mais fais gaffe , les vieille sorcière veulent te marié avec leur filles.

Djibril (rire) : Le jour où j'me mari avec une de ses niafou, j'deviens un toubab.

Djibril étais un mec super discret sur ses relation, j'savais même pas si il avait une copine.

Moi : Mais toi d'ailleurs t'es en couple ?

Djibril : Sa t'regarde ?

Moi : Ooui sa m'regarde !

Lui : Quitte là, va t'lavé tu puue !

Moi : C'toi qui puuue , tchiiiiip.

Une heure plus tard j'étais prête. Habillé, chaussé, maquillé, coiffé , parfumé. C'étais bon. Les sorcière était partit et on entendait déja dans tout le quartier les voiture claksonnai. Djibril entra dans ma chambre et me dis :

Lui : Eh bé, mama a pas loupé ses enfants!

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant