partie 38

8.5K 456 14
                                    

Sofiane – Donc c'est fini toi et moi ? T'arrete tout c'est ça ?

Moi – Bah j'ai pas trop le choix , ta vu comment c'est ?

Sofiane – Ouais mais c'est que l'début!

Moi – Non mais que le début t'es serieus là ? Normalement le début sa doit etre hella, alors que là pas du tout ! J'ai pas envie qu'se soit comme ça.

Sofiane – On dirait pas ..

Moi – Mais putain Soso t'entend c'que tu dis ? Mais va t'faire foutre bordel! J'en est marr de bataillé pour ta sale gueule ! Ta vraiment cru que si j'en avait rien à foutre de toi j'serai sortit avec toi ? J'serai venu ici avec toi ? J'taurai adressé la paroles malgrès c'qui c'est passé lundi ? Ta cru que j'étais qui hein ? Depuis quand je sort avec un mec par pitié ou par force ? J'suis assez grande pour choisir avec qui j'veux être. Pourquoi j'ai giflé Félia et j'ai défoncé Margaux ? Oé j'les fais parce que cette niafou à insulté ma mère mais parce qu'elle était avec toi! J'ai giflé Félia parcequ'elle faisais la belle en parlant de toi zehma vous avez une complicité de ouff. Pouruqoi j'suis jalouse à ton avis hein ? Si j'en avais rien à foutre de toi, tu pourrai faire c'que tu veux mais j'en ai pas rien à foutre de toi. T'es content maintenant ? J'me suis assez ouverte ou bien.

J'vous dis, sa fais tellement du bien de le lâché. J'en avais les larmes aux yeux. J'voulais pas pleuré j'ménervé contre moi même, fallait pas que j'pleure , pas devant lui! Lui il savait pas quoi dire, j'pense qu'il était choqué de moi, choqué que j'mouvre enfin. Putain pourquoi j'ai fais ça ? A la seconde passé, j'ai regrétté direct! Maintenant il allais prendre la confiance c'est bon , et il allé joué l'dur. Je baissa la tête la tête , j'voulais pas qu'il me voye comme ça , fallais pas, mais il m'releva la tête essuya mes larmes et me pris dans ses bras. Ses bras m'avais manqué wallah, sa faisais tellement de bien, j'métais sentit super seule, malgrès ma carapace de grande gueule qui a confiance en elle, au fond j'ai mes p'tit défaut, mon p'tit côté sensible. On resta comme ça un bon moment, sans parlé. J'pense que lui et moi, quand on parle pas, c'est le rêve, mais quand on ouvre la bouche, c'est l'enfer mdrrr. Il déposa c'est lèvre ensutie sur mon front pendant un moement. Putain j'le rêve se mec. J'voulais pas tombé amoureuse, fallait pas!

Sofiane – J'veux pas te perdre Camélia , wallah j'veux pas , j'suis bien avec toi ..

J'savais qu'il allé pas développé plus, parce que lui non plus montré pas ses sentiments. Moi non plus j'savais pas quoi dire wallah! J'vous dis on est pas deux romantique hein! Un coup j'peux le haïr de dingue et dès que j'le vois, j'ai qu'une envie allé dans ses bras à ce boloss mdrr!

Moi – Moi aussi mais j'sais pas Sofiane, on a deux sale caractère , ça va pas l'faire.

Sofiane – Faut que t'es confiance hein. (sourire) Sur le coran qu'il s'est rien passé pendant qu'on s'parlé pas. J'ai pas vu de mra ni rien, j'étais tout le temps avec les mecs en bas. Sauf j'ai vu une fois Félia, mais il s'est rien passé non plus.

Moi – J'aimerai avoir confiance ta vu, mais sa se fera avec le temps.

Sofiane – Je sais et j'patienterai.

Moi – Tu patiente déjà gavé beaucoup là.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant