On était les deux assis, face a face mais rien ne sorté.
Sofiane – Ta réfléchir alors ?
J'allais lui répondre quand mon portable vibra.
Moi – Deux seconde st'plai.
Deux messages : Un de Amel : « Oeshhh pas trop dbétise Hbiba, et si ta mère est toujours pas rentré, viens chez moi, mouaah ♥ »
L'deuxième j'comprenais pas mdrr. Vous savez quand vous avez trop de messages dans votre boîte de réception et que le message vous l'recevez dix mille ans après mais vu que ue vous l'avez pas lu , il est méga en bas! (Vous comprenez ? mdr) Bah il m'est arrivé ça.
Sofiane – C'est bon ?
Moi – Non attend deux seconde stplai.
J'étais là, comme une conne a regardé touuut mes messages quand j'tomba sur le message que j'avais pas lu. Il daté de cet après midi, envoyé à 17h38 (j'men souviens encore) . Il était de Félia :
« Sérieux je comprend pas ta réaction! Ta bien vu qu'il me plaisait et toi tu sors avec .. :/ Je peux pas ne pas lui parlé, j'tiens à lui, et j'les vu cette après midi et on a parlé, on a super bien rigolé, on a une bonen complicité et j'lui ai dis que j'voulais pas qu'on arrête de se parlé lui et moi .. Après t'énerve pas, sa sert à rien serieux, on va pas s'engeulé pour un mec! »
Yewaa , elle était sérieuse elle ? Putain, j'avais la haine qui m'avais envahis d'un coup! J'regarda Sofiane qui lui me fixais depuis toute à l'heure! J'voulais le frappé avec ma chaussure à ce gros con. Zehma le mec il veut m'prouvai que c'est pas un gros connard et il passe l'après midi avec celle là. Je me leva et j'allais partir quand lui aussi il se leva et me pris par le bras.
Moi – Lâche moi Sofiane!
Sofiane – Oh mais il t'arrives quoi là ?
Moi – Casse toi, me parle pas, me touche pas!
Sofiane – Parle mieu là, j'suis pas ton pote!
Moi – Mais ta gueule bordel! T'es sérieux toi dans ta tête! T'es un gros connard, tu changera jamais! T'es un batard avec les meufs et sa risque pas de changé!
Sofiane – Oh mais explique moi là! Y'a quoi ? Pourquoi d'un coup tu m'tappes une crise d'hystérie.
Moi – Mais t'es sérieux toi là ! J'suis folle ? Oé bien sure!
Sofiane – Asy j'ai pas dis que t'étais folle!
Moi – Oé j'me tappe juste une crise d'hystérie.
J'essayé d'me débloqué mais il me tenais fermement le bras.