partie 63

9.4K 408 14
                                    

Midi passé on se trouva devant la maison du père de Lucile. On sonna au portail et quand elle ouvrit la porte, on fut un peu choqué. On pouvais commencé à apercevoir son petit ventre et elle avait commencé à prendre du poid. J'suis sûre elle y allé aps mollo sur la bouff wallah mdr. Elle nous ouvrit le portaille et nous pris dans ses bras chacune son tour , heureuse de nous voir .

Lucile – Putain les filles j'suis trop contente de vous voir !

Amel – Nous aussi ma Chérie, t'es toute belle avec ton ventre!

Lucile (touchant son ventre) – Sa se voit à peine ..

Selma – Mais si, ta pris du poid ! (rire)

Selma, toujours là pour dire la vérite mdrrr, serieux elle peux pas fermé sa bouche nan. Par exemple un jour on s'ramène avec le fameux boutons sur la gueule qu'on veut a tout prix caché, nos shab gentille comme elles sont essaient d'nous dire que sa s'voit pas tant que ça, bah Selma elle, elle est celle qui arrive et qui sort

« BERRKK ON DIRAIT UN CRATEREE »

Mdrr j'vous jure, wallah elle sort ça c'te débile. On lui fit les gros yeux mais Lucile ayant l'habitude pris sa du bon côté.

Lucile – J'vous laisse pas devant la porte, rentrez, mon père est pas là aujourd'hui, on a la maison pour nous.

Elle partit direction sa maison et on la suiva. On s'installa au salon, dans son canapé.

Lucile – Vous avez faim ? Vous voulez mangé ?

Selma – Hannnnnnnnnn je meurs de faim wallah !

Lucile (rire) – Sa m'aurez étonnée, j'vous appporte ça , j'ai tout préparé.

Elle se leva et partit en direction de la cuisine. C'étais un amour c'te meuf, elle nous avait préparé un bon repas, à croire on était des invités de luxe, mais wallah elle cuisine trop bien, son enfant sera pas affamé et va pas bouffé des conserves avec elle. On parla de nos histoires, de c'qui s'passé dans nos vies parce que sa faisais quand même quatre mois qu'on s'étais pas vu les quatres. On matta un film l'après midi puis on parla du sujet principale.

Lucile – Vous devez vous posé pourquoi j'les gardé nan ?

Moi – Non pas du tout, parce que moi à ta place j'aurai pas avorté , c'est un être humain.. C'est juste que ça ma choqué Lucile ..

Amel – Grave, j'veux dire là dernière fois qu'on s'est vu t'étais encore vierge, t'avais pas de copain et tu rêvé Hamza . (* partie match de foot Brahim/Sofiane)

Lucile – Ouais je sais .. Mais c'est juste que Hamza ma fais comprendre que sa pourra jamais se faire entre lui et moi .

Amel – Pourquoi ça ?

Lucile – Sa mère .. Elle veut qu'il s'marie qu'avec une rebeu ou une renoi (Hamza avait un bète de mélange, son daron était renoi, sa daronne rebeu). Moi j'suis blanche, blonde, au yeux bleue. (soufflant) donc j'ai du l'zappé.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant