Partie 1 :
Ca fesait une semaine que j'étais rentré au lycée , wallay j'en pouvais déja plus! Yewaa , moi dans un lycée de bourges ? J'aurai préféré allée dans le lycée de K'sos où toutes mes potes étaient, mais bon, on fait plaisir à la mama. Et heureus'ment qu'il y avait Talia dans la même classe que moi. Cette meuf j'la connais d'puis la maternelle, c'est ni une renoi, ni une blanche, elle est un peu tipé, c'est une guadeloupéene mais un peu trop dans l'style des toubab, mais sans prise de tête, elle est cool. On aurait pu être à côté mais ces Boloss de prof ont décidé d'faire les place s'lon la liste de classe, et chanceuse comme j'suis Talia est toute au fond, et moi tout d'vant. J'me suis retrouvé à côté d'Thomas un mec blond, les yeux bleues, zerma le surfeur.
C'matin là j'étais pas d'humeur , trentre minute de bus pour voir toutes ces têtes de cons. Moi qui était habitué à cotoyé des rebeu et des renoi, j'suis envahis de blanc qui m'prenne pour une psedo fille du ghetto. Et en plus un boloss d'ma class m'apelle Ghetto Girl. Quand j'suis rentré en classe j'avais pas la tête à bataillé avec les gens, j'me suis posé sur ma chaise et j'attendais l'prof qui étais pas encore là. Talia non plus était pas là, j'aimais pas être là seule, mais l'autre couyon d'Thomas arriva avec un méga sourire .
Lui : Saluuuuuuuuut Camélouuuuuuuuu !
Moi : Slm.
Lui : Comment ça va ? On s'fait la bise heein !
J'les regardé genre "mais t'es sérieux toi ?" Parce que j'vous explique , j'suis pas l'genre de meuf à faire la bise aux mecs non, sauf à mon Meilleure pote que j'connais depuis des années, sinon je sert la main. Sa fais sois disans de moi une Ghetto girl mais tant pis. J'lui tend la main et il m'regarde genre j'lui parle grec.
Lui : Non je t'es dis on s'fais la bise, pas on se sert la main.
Moi : Bon écoute moi j'fais pas la bise aux garçons, sois tu m'sers la main, sois tu ferme ta bouche. Et j'te préviens, je suis pas d'humeur aujourd'hui donc reste tranquille.
J'le voyais me regardais avec son sourire à la con. Il allais parlé quand un d'ses potes arriva , vous voyez l'genre de mec super friqué qui pense que toutes les meuf sont à ses pied ? Bah j'vous présente Vincent, un Boloss aussi. (Vous verrez que la plupart des gens sont qualifié de Boloss). Donc le Vincent arriva vers nous, serra la main de Thomas et m'regarda avec un sourire provocateur et me lança un ''Oesh". J'décida de même pas bataillé avec lui parce que sinon, j'finirai par cassé des bouches wallay. Je pris mon phone et envoyé des messages à mes copines , putain sans elle c'est la mort. Le Vincent, véxé que j'fasse pas gaffe à lui toussa et m'fis :
Vincent : Oh Gettho Girl, ziva y'a un blème là ?
Et il s'mit à rire avec ses potes qui était derrière. Je leva les yeux vers lui.
Moi : Un soucis Boloss ?
Vincent : T'as dis quoi là ?
Moi : Boloss. T'veux que j'te l'épelle ou pas ? Ta un "Blème" ?