partie 23

10.6K 489 25
                                    

« Tu comprend pas que tu m'rend dingue, c'est toi que j'veux Camélia wallah . »

Yewaa , je resta bouche bée avec un grand B. Vous avez devinez hein, c'est Sofiane qui m'a envoyé ça. C'étais trop mignon wallah, un sourire débile s'étais formé sur mon visage. J'envoya direct un message à Amel :

«  Oh Bb, tes toujours chez Brahim ? Faut que je t'apelle , c'est urgent avec uun grand U. »

Je patienta 1o minute dans mon salon comme une boufonne , j'cogiter trop. Elle aussi ellee met dix ans à répondre a un message tchip. Quand mon portable sonna j'sautta dessu mdr.

«  Oui Hbiba, mais asy apelle sur son fixe, les darons sont au salon. »

J'pris direct mon fixe et composa le numéro.

? - Ouais allo ?

Haan putian, c'est Brahim qu'a répondu. Amel, j'vais la scalpé!

Moi – Oé, t'peux m'passé Amel stpplai.

Brahim – Camélia ?

Moi – Oé c'est moi.

Il y eu un blanc pesant, wallah j'aimais pas qu'se soit comme ça avec lui..

Brahim – tu me manques Omri ..

Moi – M''apelle plus comme ça .. T'as cas appelé ta meuf, elle saura quoi faire pour t'consolé.

Brahim – Arrête Camélia wallah .

Moi – Passe Amel stplais Brahim.

Il soupira et mon coeur s'déchirai. Vous avais déjà rencontré une personne qui vous complète, que vous aimez plus que les autres , qui vous fais sourire rien qu'avec une phrase ? Bah si vous avez trouvé cette personne et que vous la voyez plus comme avant, sa vous tuuue, avec un grand T.

Brahim – Salam ..

Moi – Oué, Salam ..

(blanc)

Amel – Oesh Grosse!

Moi – Niamorodé, la grosse elle va te refaire la gueule.

Amel (rire) – Y'a quoi encore ? Ta pas encore bouffé ou bien ?

Moi – Yewaa, ça c'est petit, très petit!

Amel – Ji rigoulee!

Moi – Mouais. Et merci d'avoir laissé Brahim prendre le téléphone hein!

Amel – J'suis désolé Hbiba, mais j'ferai tout pour que sa s'arrange.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant