partie 65

7.5K 423 16
                                    

Selma – Bah j'ai passé l'après midi avec Karim tu vois et ..

Moi (la coupant) – Quoi ? Ta pas eu cours cet après midi ?

Selma – Bah nan .

Moi – Il a fais quoi Soso ?

Selma – Heu je sais pas, j'crois il a vu Medhi , Brahim et Amel, eux aussi avaient pas cours mais ..

Moi (la coupant) – Han putain la haine, on aurait pu passé l'après midi tous ensemble , sa race j'avais cours moi c'étais la hess en plus.

Selma – Tu m'laisse parlé ou pas ?

Moi – Ah oui désolé hbiba, asy parle.

Selma – Donc j'e disais j'ai passé l'après midi avec Karim ta vu et j'sais pas c'qui sest passé mais ..

Moi (la coupant) – Noooooon ? Ta fais Bbam tchiki wa waaa avec lui ?

Selma – Mais nooon t'es ouf ou quoi ? J'me préserve moi tu l'sais .

Moi – Mais t'ma fais peur ta pris une voix zerma dramatique et tout, faut pas m'faire des frayeur comme ça . Bref, continue!

Selma – Oui donc je disais, t'sais on parlais justement de « sexe », fin on a commencé a abordé le sujet, j'lui est demandé avec combien de meuf il a thane, et il ma répondu que lui même il a pas compté, crari sa veut dire que y'en a beaucoup nan ?

Moi – Effectivement.

Selma – Voilà, et j'lui est demandé si ça lui manqué pas, parce que zerma depuis qu'il est avec moi à part bisous et calin juste prendre dans les bras, y'a wallou.

Moi – Il ta répondu quoi ?

Selma – Il ma fais « En sah Selma , wallah je t'aime ta vu, mais oé parfois il marrive de pensé a te trompé, chui un mec, mais vu que j'taime , j'vais pas voir ailleur même si c'est dure. »

Moi – Ah ouais quand même ..

Selma – Après ta vu il a été fran ..

Moi – Un peu trop à mon goût Selma :S.

Selma – Ouis je sais .. (soufflant) J'ai pris une décision .

Moi – Tu va l'faire avec lui ?

Selma – Mais nan , j'tes dis moi j'me préserve pour mon Hlel.

Moi – Oui ta raison..

Selma – Ta quoi aujourd'hui, t'écoute pas .

Moi (rire) – Non désolé j'suis dans ma werss là.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant