La personne arriva quelque seconde après éssouflé.
? : Putain les filles, vous vous êtes entrainé au marathon ou quoi ? D'habitude j'arrive a vous rattrapé direct, mais là wallah j'en peux plus! (à Amel) Et toi Hegouna, tu ma vu ta tracé ta route!
Amel (rire) : T'a une tête de con quand tu cours Sofiane wallah !
Sofiane : Toi ta une sale gueule au naturel ! (à moi) Toi même pas tu déclare de nouvelle, j'te retiens!
Moi : Slm Soso, ça va ? (lui serrant la main)
Sofiane : Hmdlh et toi ?
Moi : Hmdlh , tu datee toi de dingue !
Amel : Normal , cet 'hégoune est rentré dimanche!
Moi : Ah bah y'en à qui ont la vie tranquilles , bande de blédars
Sofiane : Ta l'seum parce que toi t'es restée qu'un mois au bled !
Moi : Ta race toi!
Sofiane lui c'est mon acolyte ! On s'connait depuis des années, il habite dans l'quartier lui aussi. Toujours là à m'protégé, surveillé c'que j'fais, j'le kiff ce p'tit con. On arriva a l'arret et on attendais l'bus. Amel regarda Sofiane et lui dit :
Elle : tu fou quoi ici ? Normalement tu prend la ligne B pour allé a Jean R*** (son lycée)
Sofiane : J'ten pose des questions ?
Amel : Allez raconte .
Sofiane : Fonce dans l'mur!
Amel : J'vais te foncé dedans tu a voir !
Sofiane : J'avoue que si tu m'fonce dedans, j'vais y finir !
Amel : Waaahhh t'es un bataaard !
J'les regardé en souriant. Sa m'faisais du bien dl'es retrouvé. Avant on était un p'tit groupe et d'puis la fin d'lannée , on c'étais tous séparé mais wallah les revoirs ces deux cons toujours à s'embrouillé sa m'faisais sourire.
Amel : mais putain Camélia , réagis !
Moi : Orrh, laisse Soso !
Amel : ah oé, sa joue à ça, okkkkk !
Moi : Soso laisse mon bébé tranquille connard !
Sofiane : Tema ces gamineeeees ! Moi jdois prendre c'te ligne pour vous surveillez et on m'rejète, ah ouais, paye tes shaabs!
Amel & Moi : QUUUOI ? JURE WALLAH ?
Sofiane : Ah merde, j'ai fais une gaffe ..