partie 47

8.7K 415 16
                                    

sport m'avais haché en quatre. En plus le matin j'étais de trop bonne humeur j'métais habillé trop bien donc hors de question que j'fasse la dégeulasse surtout qui allé avoir Sofiane. La journée se passa bien , le midi j'étais même resté avec Jayson, il me raconté sa vie, et le pauvre hier il m'a dis qu'il s'étais véxé quand j'me suis déconnecté à sa gueule.

Jayson – Ton ordi à beugué ?

Moi – Non j'étais au téléphone, désolé wallah je t'avais zappé.

Jayson (véxé) – Ah merci ..

Moi – Non mais toi aussi ta mis une heure pour tappé ta phrase, j'avais oublié à force.

Jayson – Ouais j'ai même pas eu le temps de te dire ce que je voulais.

Moi – Bah je t'écoute là.

Jayson (sourire) – J'voulais savoir si vendredi soir t'avais prévu quelque chose, j'temmène au mac do si tu veux .

Moi (géné) – Ah désolé , j'vais à une soirée.

Il me regarda chelou.

Jayson – Je croyaiq que t'allais pas au soirée.

Moi è J'y vais pas non, mais là c'est pour l'anniversaire de Thomas.

Jayson – Thomas c'est pas le voisin de Maxime ?

Moi – Oui oui, ils habite dans la même rue , pourquoi ?

Il fit un grand sourire, on voyais même ses dents.

Jayson – Bah on se verra surement alors, il ma proposé de dormir chez lui ce week end mais j'avais dis non pensant que j'allais t'voir mas j'vais dire oui.

Putain merde, je vais devoir me le coltiné maintenant ..

Moi (sourire forcé) – Ah mais géniale tout ça dis moi.

ET on continua à parlé jusqu'à ce que sa sonne. Il était gentil, mais d'un collant, wallah j'crois que je suis insociable, à part mes soces, j'suis renfermé , pire qu'un glaçon. Mes deux heures de cours sont passé super viiiiiiiiiiiite , dès que sa a sonné j'suis sortie la première mdr. Selma m'attendais à l'arrêt de bus et dès qu'elle me vit elle me regarda de haut en bas.

Selma – Non t'es sérieuse ? Wallah là t'es pas habillé en mode dégeulasse mais zehma tu va voir le Président!

Moi (rire) – Non mais c'matin wallah j'étais en forme pour bien m'sappé !

Selma – Non mais la tu peux pas te battre là, t'es trop fresh pour frappé.

Moi (rire) – Non mais t'es folle !

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant