partie 39

11.7K 470 9
                                    

Sofiane (se levant , énervé) – T'es sah toi dans ta tête ? Asy j'me casse, reste bien avec ton Thomas!

Il partit vitesse éclair. J''ai même pas eu le temps de prononcé un mot qu'il état déjà j'sais pas où, en plus Thomùas continué à m'parlé au téléphone mdr.

Thomas – Allooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Moi – C'est bon, désolé Sofiane à pris l'choux et il est partit .

Thomas - Ah ouais, pourquoi ?

Moi – Aucune idée, il est surement jaloux . (soupirant)

Thomas – Donc il m'aime pas ?

Moi (rire) – Bah le mieu pour toi serai que tu l'croise pas ta vu!

Thomas (paniquant) – Non mais moi j'demande rien, j'veux pas m'battre avec lui!

J'éclata de rire. Il était trop mignon à paniqué. C'est pas une « pédale » non, c'est juste que il sait très bien que même si il fais du sport et tout, Sofiane le dégomme! Vu que j'étais seule comme une conne, j'commença a rentré chez moi, vu que l'autre qui m'sert de copain avait taillé comme un lapin!

Moi (rire) – Relax , il te touchera pas!

Thomas – Oué c'est ça, tu dis sa mais après c'est moi qui va me retrouvé à l'hopital.

~ [ Blablabla, j'vous passe les détails, on a parlé , parlé et reparlé, j'essayai d'tout faire pour pas qu'il est peur mdr, mais bon Thomas, cest une Tantouze! ]

Moi – Bon j'vais t'laissé j'suis arrivé chez moi.

Thomas – Dacc on s'parle par message faut que j'te raconte un truc avec Elisa (*sa copine)

Moi – Sans soucis, Salam.

Je raccrocha et ouvrit la porte de chez moi. Y'avais ma mère, mon cousin et ma soeur au salon. J'embrassa ma mère , ma soeur et je tsheka Boubacar. J'partis dans ma chambre , je posa mes affaire et je partis m'lavé. Une fois fini, j'enfila un boubou et je partis au salon. Mon portable j'lavais laissé dans ma chambre, j'aimé pas être avec ma mère et envoyé des messages , pour moi c'étais un manque de respect.

Mama – Ta eu des notes à l'école ?

Moi – Non Na, c'est la rentré hein.

Mama – Ta interet à remonté tes notes, ta vu ils t'on dis non pour la S.

Moi – Je sais, mais j'remonte tout sa, j'vais tout faire pour passé en S incha'allah.

Mama (sourire) – C'est bien ma fille, continue comme ça.

Moi (à Boubacar) – Et toi là, pourquoi t'es partis cherché Chaïma ?

Boubacar – j'ten pose des questions moi ?

Mama (se levant du canapé) – Eh toi , à peine tu viens de rentré tu cherche palabre.

Enfant bète.

Moi (rire) – Moi aussi je t'aime Na .

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant