On parla jusqua taaard, j'devais lui prouvé que j'le boycotté pas mdr .. C'étais mignon. Le lendemain j'me réveilla avec un mal de ventre yehiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais vu ça de ma vie . En plus de sa ma gorge me faisais mal j'avais la voix cassé, nan je souffrai trop! Mdr.. Vers 7h3O , (heure à laquel je doit habitueellement attendre mon bus dehors) j'étais encore dans mon lit quand ma mère entra en ouvrant la porte viollement.
Mama – QUOI ? TESPAS ENCORE PARTI EN COUR ? DEPUIS QUAND TU FAIS COMME LES PTIT BLANC A RESTER DANS LE LIT ? CAMELIA NIAMORODE LEVE TOI DESSUITE ET SI TU LOUPE TON BUS TU VA LUI COURIR APRES.
Moi (agonisant mdr) – Na j'suis malade.
Mama – C'est quel maladie même ?
Moi – J'sais pas, j'ai mal partout ..
Ma voix partais en vrille mdr, je toussais toussais toussais pour reprendre ma voix habituelle mais hélas, elle ne revint pas mdr. Ma mère s'approcha de moi , s'asseya sur mon lit en le poussant bien sure pour avior de la place mdr, et mis sa main sur mon front.
Mama – Hééé t'es chaude hein, ta fais quoi encore ? Je te dis et redis de te couvrir mais toi nan tu m'écoute pas, ta qu'a même attrapé le chikoungounia c'est pas mon problème, jamais a écouté tchiiiip.
MDDDDR Le chikoungounia , elle regarde trop les infos !
Moi – J'vais en cours ou pas ?
Mama – Non, ton frère va t'emmené au docteur. Si il peux pas, tu prend le bus et t'y va,
Moi – Oui .
Mama – je t'appelerai du travail.
Elle me dis de faire attention puis ssortit de ma chambre. Vers 8 heure je me retrouva donc seule avec Djibril qui dormais comme un porc mdr. Moi j'étais kané, j'en pouvais plus je souffrai trop, j'me suis levais et j'ai osé le pire, réveillé Djibril. Arrivé dans sa chambre il a ouvert les yeux comme un psycopate mddr, comme si on braqué la maison, avec ses yeux vert/marron tout rond là.
Djibril – Mais tu fous quoi ici ?
Moi (limite en train de pleuré) – Han emmène moi chez le médecin, je souffre trop, je vais mourir !
Je partit sur le lit de Bouba et je mis mes mains sur mon ventre. Lui je crois qu'il avais pas bien compris parce qu'il me regardé surpris.
Djibril (se grattant la tête) – Mais ta pas cours toi ?
Moi – J'ai une tête à aller en cours là maintenant ?
Djibril – Elle a quoi ta voix ? o_O
Moi – Mais j'suis malade Djibril, faut que tu m'emmène chez le docteur là.
Il sortit les pied de son lit, se frotta les yeux et me regarda, là comme si j'étais une bète de foire. Mdr en y repensant sa m'fais rire, mais sur le moment, je rigolé pas du tout. D'habitude je tombe RAREMENT malade. Au collège, j'ai loupé sur mes quatre année, deux/trois jours de cours.