Sofiane (rire) – Osh tais toi.
Moi – S'la vérité.
Sofiane – Ouais mais t'inquiète tu verra, serieux tu va vite avoir confiance.
Moi - j'attend que ça, j'veux plus qu'on m'prenne pour une boufonne.
Sofiane - J'te prendrais pas pour une boufonne.
Moi – Sa t'en sais rien. Pour l'instant comme ta dis, on prend notre temps, on verra bien si sa mène à quelque chose, mais y'a rien qui change pour l'moment.
Sofiane – Sa marche, mais t'es à moi wallah, j'supporterai pas de te voir avec un autre mec.
Je souriiis de toute mes dents mdrrrr.
Moi – Sa va être dure, j'suis une femme libre.
Il me mit une claque derière la tête, et m'embrassa sur le front. C'étais un nouveau Sofiane qu'étais en face de moi. D'habitude il était pas comme sa avec ses filles.
Sofiane – T'va voir si tu va resté libre ou pas, j'vais t'ligoté chez toi tu va rien comprendre oesh.
Moi (rire) – Oué c'est ça .. Par contre, que j'te voye avec Margaux, j'te fais recraché tout tes chicoo!
Sofiane – Zehma t'es jalouseeeeeeeeeeeeee
Moi – Ta gueule, j'rigole pas.
Sofiane – Mdr tes hina, ma Princess est jalouzzz, t'partage pas c'est ça ?
Moi – Jai une tête à partagé quoi qu'se sois moi ? Même pas la nourriture!
Sofiane – T'es une morfale aussi (rire)
Moi – Oé et ya quoi ?
Sofiane – Rien, ta de grosse joue!
Et il rigole s'batard! Wallah il 'msoulé déjà mdrrr.
Sofiane – Nan mais c'est mignon , t'es belle wallah.
Moi – Oé rattrape toi !
Sofiane – J'me rattrape pas, quand t'es moche j'te l'dis ! (rire)
Moi – Va t'faire foutre!
On se chercha encore longtemps , jusqu'à s'que Amel me dis qu'il fallait rentré. Sofiane me raccompagna jusqu'à la tour d'Amel.
Moi – J'suis assez grande pour venir jusque ici.
Sofiane – Ferme ta bouche oesh, hors d'question que tu bouge seule dans la nuit.
Moi – J'ia l'habitude, j'le fais souvent.