Leyla (regardant mon fb) – Hé ta Najet elle ta envoyé un message pv. (lisant) Diaaa, elle fait grv la chaude !
Moi – t'es serieuse ?
Leyla – Ouais asi j'te le lis . « c'toi la meuf a Sofiane celle qua fais la ouf la ? » (rire) Elle fais la dingueeeeeeeeeeeeeee.
Moi – Asi répond, « Ouais, c moi, pk y'a un soucis ? »
Leyla (rire) – tu pense d'embrouillé avec combien de personne se soir ?
Moi – J'sais mmeme pas, mais une fois j'me suis emboruillé en une soirée avec six personne !
Leyla (rire) – j'te crois pas.
Moi – wallah j'te jure, le Coran même moi je comprenais pas (rire), pourtant j'étai de bonne humeur.
Leyla – si t'es de mauvaise humeur se serai comment t'sais ?
Moi – J'sais même pas. Sois disant j'aiun caractère de merde, j'en connais c'est dix fois pire stplai.
Leyla – Ouais non, toi ta vraiment un sal caractère.
Moi – J'le revendique ma geule.
Leyla – elle a répondu !!!!!
Moi – lis moi ça, que je rigoleeee.
« Oesh tes sah toi, tu membrouile et mtn tu mdemande en ami ? »
« Eh meuf reste trkl, jt'es demandé en ami ya quoi ? Ajoute non, au lieu d'ouvrir tes fesse , j'tes embrouillé normal tu fais ta pute devant Sofiane, t'es pas au cirque, pas b'soin d'te maquillé comme as. »
Leyla (rire) – Miskina, tu l'enchaaaaaaaaine !
Moi – J'men bat les couille (rire). Non mais en vrai j'veux voir son mur, juste pour voir si Sofiane il y marque ou même si il aime ses photo (rire).
Leyla – Ah ouais, tu fais la fouine.
Moi – Ouais voilà, j'te jure elle a interet a m'ajouté sinon j'la disseke !
Leyla (rire) – MDRRR Mais t'es dingue !!!!
Moi – Mais non (rire). Attend elle a répondu .
« Ta cru que j'allé t'ajouté en + ? Wallah jc même pas c'que Sofiane fais aqk toi :S »
« Pose toi d question s'tu veux boufonne, Sofiane il est bien avec moi donc ouvre pas tes fesse jrepète. »
« Ah il est bien aqk toi ? C cque tu crois mais il srrait mieu avec une belle marocaine ;) »
« MDRR ah ouais ? Et ta belle marocaine elle s'appelerai pas Najet par hasard ? Enfin belle, s'pas trop le termes exact :) »
« Que se soi moi ou une autre j'parle. Il serait beaucoup mieu avec une Rabza, on a les même délir entre nous ;) »
« Ah ouais toi ta la vieille mentalité là, on s'mélange ap, s'pour sa tu baize pas qu'avec des rabza ? :) »
« ferme ta gl jv tniké , parle pas sans savoir. J'me demande prq il reste avec toi son délir ces les renoi tfouuu ».
« A sa tu lui demandera, en tout cas, ouvre pas trop ta bouche, pour l'instant je dis rien, mais sa m'dérange pas de te pété la geuule. Pense c'que tu veux, que je mérite pas Sofiane pcq j'suis pas une Rebeu, fais ta ive, mais pour l'instant il est avec moi, pas avec toi. Toi pour l'instant tu va ouvrir tes jambes et fais pas chié ».
« Tu parle a qui comme sa sale pute ? Ta cru cetais la vie trkl ou quoi ? Tkt pas jvais lui faire comprendre à Sofiane qu'il a rien a faire avec une renoi ta vu. »