J'étais dans ma chambre quand je reçu un appel.
Moi – Oui Allo ?
Selma – HOOOO TROU DU CUL TU FOU QUOI LAAA ? SA FAIS TRENTE MINUTES ON T'ATTEND BORDEL TOI ET LA PONCTUALITER SA FAIS QUATRE MILLE.
Ah oui merde .. J'avais zappé, on devait passé la journée tous ensemble (Amel, Selma, Medhi, Brahim, Sofiane, Yassir et moi)
Moi – Ah mais j'suis dans le bus là.
Gros mito mdr, wallah j'vais me faire buté.
Selma – Ah ouais ? T'es dans l'bus ? Tu t'fou pas d'ma gueule là nan ?
Moi – Non trop pas, mais ils'est arrêté y'a une vieille dame elle est tombé dans les pommes miskina.
Selma – Sérieux ?
Moi – Ouais
Selma – Putain chaud, asy on t'attend a la place de la mairie, tu m'envoie un message quand t'es là.
Moi – Oui oui t'inquiète pas ..
La voix de ma mère me coupa .
Mama – Camélia, t'es encore là ? Je croyais que tu sorté ? Tu t'es disputé avec tes copines ? Toi aussi t'aimes trop te disputé avec les gens tchiiiiip.
Merde j'étais dans la merde .. Selma avait entendu .. Je fis un signe à ma mère de sortir de ma chambre et elle sortit en me tchipant biensure -_-.
Selma – TU TFOU DE MA GUEULE. OUAIS LA VIEILLE ELLE EST TROP TOMBAIS DANS LES POMMES.
Moi (rire) – Avoue c'est une bonne escuses.
Selma – TA GUEULE ! Dans un quart d'heure t'es la, sinon wallah j'te démonte.
Moi – Mais oui t'inquiète pas, asy.
Je raccrocha, je mis mes chaussure, je pris ma veste, mon sac mon portable, je dis aurevoir à ma mère et je partit en courant, vers l'arret de bus et je l'es loupé bien sure --'. Quand on est préssé il met dix mille ans a arrivé et quand on veut prendre tout notre temps, il arrive direct. Je m'assied à l'arret du bus et j'attendis le bus avec du bon son, quand Karim s'arreta en voiture. Il baissa la vitre et me fit .
Karim – Salam K'sos ça va ?
Moi (rire) – Salam, ça va et toi ?
Karim – Tranquille. T'attend quoi là ?
Moi – Bah le bus hein !
Karim – asy monte.
Moi – Non c'est bon t'inquiète j'veux pas dérangé.