On avance dans le temps ! Nous voici nous voilà en Décembre . Il s'est passé des choses ouais . D'abbord, Yohan et moi sa faisais un an. ♥ mais en c'moment c'étais la mort, il sortais, buvais , on s'prenais souvent la tête , dc j'ai décidé qu'on fasse une pose et biensure il m'disais qu'il aller m'attendre qu'il aller allé voir personne mais j'crois qu'il m'la fais à l'envers, parce que sur facebook, une meuf commenté tout ses statut, aimé toute ses photos, lui mettais tout le temps des "♥'' des "je t'aime" de merde, et j'en passe ! Et lui m'disais toujours que non .. Que il m'étais fidèle qu'il m'aimé trop et blablabla .. J'vous avoue que j'étais vraiment mal wallah , j'foutais plus rien en cours jusqu'a que les profs me foutent la pression en m'disant que j'allais redoublé enfin qu'il allé me faire redoublé zehma la bande de Boloss, j'étais dans une passe difficile de ma vie et il c'la joué comme ça , tchip. Amel, Brahim et les autres (enfin ceux qui étaient au courant) essayé d'me remonté l'moral mais quedal rien a faire wallah ..
Avec Brahim tout ce passé , ça allé encore mieux en ce moment on formait la paire, il était toujours là pour moi , il avait même une copine en c'moment, une turc Bérivane , une "shab" vite fais à moi et elle avait craqué sur lui . J'avais taté l'terrain et il al trouvé mignone. Il s'étais mise avec elle sans être dans le love mais pour l'instant hamdoulah sa alé entre eux .
Sofiane et moi c'étais l'toooop du top! On se voyais chaque matin pour prendre le bus et wallah, j'laimé trop mon Soso, il m'fais thaak comme une dingue, imaginé dès 8h du matin une débile qui thaak comme une hyenne, c'est moi à cause de l'autre hegoune. Il est toujours là pour moi à m'écouté et à m'raconté ses histoire, wallah mon Soso c'est mon gars sûr!
Avec ma famille tout ce passé bien hamdoulah, avec Djibril tout s'étais arrangé, on était redevenu comme avant solide ♥ . C'étais l'premier homme de ma vie faut pas l'oublié. Sa arrivé s'prenne la tête mais wallah jamais longtemps .
Pour Amel et Medhi, ces deux débiles étaient ensemble! Eh oééé , c'est hella! Il lui avait proposé y'a trois semaine d'faire une journée rien que tout les deux (d'habitude y'avais tout l'temps moi avec quelqu'un d'autre) et elle a accepté . Au final là ils sont ensemble et tellement mignooon! Elle est heureuse mon bébé donc j'suis heureuse aussi. Medhi et moi on s'parlé souvent, on s'entendé mais gavé bien, on s'parlé tout les soirs soir sur facebook sois par message mais tranquille y'avais pas d'idée déplacé , que d'lamitié, c'étais un bon pote, et Amel étais plus contente. Brahim m'faisais parfois quelque petite crise mais tranquille, un calin et c'est oublié mdr .
Pour Ali, ehhh , starfallah .. Tout le monde savait qu'il faisais des bails chelou mais jamais personne aurait pensé qu'il allé se fais chopé .. Un soir, il y a un mois j'rentrai avec Soso et arrivé au tierkary'avais plein de voiture de flics et des chiens. Tout le monde était dehors pour assisté à ça. Quand d'un coup on vit Ali sortir avec un flic les menotte au poignée, ses soeur et sa mère en pleurs qui suivit. Soso et moi on comprenais pas, il alla les voir et elles leur expliqua que Ali s'étais fais prendre , ils avaient trouvé de la cocaïne chez lui .. Sa mère tomba dans les pommes et Sofiane la rattrapa de justesse. J'étais choqué par ce que je voyais .. Ali m'avais fais voir sa vrai face ses dernier mois .. On parlais souvent, il m'disais qu'il voulais s'posé avec moi mais qu'il m'attendrai, quand j'serai prête. J'avais pas été méchante wallah non, j'étais un peu distance mais il m'disais qu'il voulais que j'reste moi même que être shab avec moi lui suffisais .. On parlais très souvent, et quand on s'voyé il faisai l'timide c'étais mignon à voir .. J'le regardé partir et il me regarda dans les yeux quelque seconde puis baissa la tête . Sa m'déchiré le coeur .. J'savais qu'il faisais ces magouilles , défois on en parlé et j'lui disais d'arreté. La veille il m'avait dis qu'il faisais pour la dernière fois un trafic puis qu'il allé arrêté .. Mais c'étais trop tard pour lui . Il a pris 4 ans , ce qui brisa un peu tout le monde dans le tierkar .. (rien qu'en écrivant ça, j'ai les larmes aux yeux wallah) . Quand ses potes allaient le voir , il demandait de mes nouvelles , et leur fit passé une lettre pour moi :
" Camélia, je t'avais dis que j'allais arrêté et j'en est pas eu le temps .. 4 ans, j'ai pris 4 ans .. Je les mérité j'le sais mais wallah que j'vais les faire ses putain de 4 années et je vais devenir un mec bien, une fierté pour ma mère . J'voulais pas que tu m'voye me faire embarqué putain, wallah j'ai honte. Ici c'est dure, super dure même , mais j'pense souvent à toi, à nos délires, à c'que tu m'disais qui m'fais thaak comme un ouff, à ton rire, ta beauté, ta gentilesse. Tu ma laissé une chance d'être ton pote alors que j'ai été le roi des batard. Wallah tes une meuf en or, une meuf bien. Quand j'reviendrai j'ferai tout pour gagné ton coeur , parce que j'te veux toi , et pas une autre . Me rend pas physique, j'veux pas que tu m'voye dans cet état, la prison c'est auch et t'es une fille, ta pas a y rentré je veux pas. Prend soin de toi wallah, tu restera dans mon coeur. Oublie pas ton Alilouu (surnom que j'lui donné) , Salem .. "
J'vais pas m'attardé sur cette lettre , à chaque fois que je la lis , j'en est des frissons. Sa m'chooque de dire ça mais Ali me manque wallah ..
Aujourd'hui c'étais jour de mariage. Eh oé , mariage dans le cartier c'étais hellaaaa !!! C'étais l'mariage du meilleure pote de Djibril Moussa un beau renoi , qui s'marié avec Safya, une belle reubeu mash'allah. Sa a été dure pour les deux début, leur parents voulait pas de cet union, mais à force ils ont insisté et wallah j'suis fier d'eux. Safya à toujours était la pour moi, c'est comme une couzine, elle m'gardé quand j'étais petite et m'lavais à l'eau glacé quand j'la faisais chié mdr.