partie 78

8.1K 390 29
                                    

Arrivée a la place de la mairie mon sourir s'enleva dessuite, y'avais Amel, Selma, Medhi, Brahim et BERIVANE ! J'crois j'ai beugué dans ma démarche. Sami lui dès qu'il la vu me fit direct 

Sami – Pas d'embrouille range tes griffe sorcière.

Moi – Ta race toi.

Gros foutage de gueule, pourquoi elle s'est radiné ici elle, tranquille on dis midi entre POTE pas midi entre PUTE. Conasse va. J'avais le seum, la haine, j'étais vénère sa putain j'crois sa se voyais dans mon visage parce que Amel s'avança et me pris dans ses bras et en me faisant la bise elle me lacha dans l'oreille

Amel – Reste tranquille, moi même j'sais pas pourquoi elle est là mais galr pas.

Je lui répondis pas et je partit dire bonjours aux autre sauf biensure a Brahim et Bérivane. Ouais c'est mal poli et que Dieu m'en escuse mais j'suis pas focul, j'dis pas bonjours aux cons. 

Sofiane (discrètement) – Asi tire pas le gueule.

Moi – Eh mais trkl j'reste flex.

Sofiane (rire) – Ta pas l'air flex en tout cas.

Moi – Si j'comet un meutre tu m'atens jusqu'à que je sorte de prison ? (rire)

Sofiane (rire) – Je t'aide même à t'évadé si tu veux même.

Moi – Ouais après on part en cavale au KOSSOVO.

Sofiane (rire) – Nah au Maroc.

Moi – Mouais, mais j'bouffe pas du couscous tout les jours hein.

Sofiane – Asi ferme ta bouch un peu (rire)

Selma (me prenant le bras) – J'te la prend, on a à parlé.

Sofiane – Asi grosse, asi.

On partit devant avec Amel toute les trois et derrière y'avais les mecs avec la pute.

Moi – Vous les filles wallah j'vous retient, bande de crevarde. J'vous avez dis déjà que passé l'midi avec Brahim sa l'faisais pas pour moi et en plus de ça y'a l'autre pute de Bérivane, wallah j'aime pas ça, j'ai qu'une envie retourné dans mon lycée là,parce que la voir l'autre avec sa gueule de chainchilla, non merci.


Amel – Doucement nous on a rien fait. C'est s'midi elle attendé Brahim devant le bahut, j'ai alluciné j'ai même fais une crise a Brahim il en a rien a foutre, il a dis que au pire il allé mangé avec elle se midi et que si on étais pas contente on avait qu'a fermé nos gueule.


Selma – C'est devenu un autre mec, elle lui a sucé le sang.

Amel (dégouté) – Pas que le sang à mon avie, Starfallah.

Moi – Asi j'ai pas envie de vomir j'veux même ps imaginé la scène là c'est dégeulasse. Brahim c'est un gros batard, il am promis plein de chose, j'sais pas j'suis sa meilleure shab nan ? Pourquoi il me tege pour une vieille meuf en carton comme as ?


Amel – Bé il est amoureux ..


Moi – Ouais mais l'amour c'est pas un argument. Toi t'aime Medhi , Selma aime Karim, moi j'aime Sofiane et on fais pas ça nous.


Selma – Ouais j'avoue.


Amel – Après si il a choisi Bérivane faut respecté son choix.


Asi elle aussi elle m'énervé à prendre sa défense là, j'sentais j'allais m'énervé j'ai le sang chaud mdr ( et là je pense à la musique de Singuila, j'ai le sang , j'ai le sang chaud mdrr je sort ok.)


Moi – Asi Amel, wallah j'taime gavé ta vu, ok Brahim c'est ton cousn mais si c'est pour prendre sa défense t'sais c'est pas la peine hein. Imagine Sami il t'fais sa , il sort avec une go qu'a créer plein d'embrouille une grosse chienasse et au final il dis que t'es personne, tu réagis comment ?


Amel – Mal je sais ouais mais c'est mon cousin ta vu et ...


Moi – Et moi j'suis ta meilleure shab. Asi prend la défense de personne dans cette histoire et le truc de il a choisis Bérivane c'est son choix, nahh j'suis pas d'accord quand moi j'fais des compromis pour sa vieilel gueule et lui il en fais pas pour moi , heu faut s'posé des questions.


Après sa y'a eu un gros blanc, j'avoue j'avais été méshante mais wallah j'aime pas qu'on parle pour rien au sujet de Brahim et moi. Genre c'est normal qu'il choisis Bérivane ? Bah non désolé c'est pas normal.


Selma – Asi les filles vous allez pas vous prendre la tête a cause de l'autre manchot ?

Moi – Nah tranquille j'parle pas.

Amel – Asi Camélia t'va pas faire la gueule ?

Moi – Non j'parle pas j'ai dis, fais ta ive.

Selma – Allez, resté tranquille vous deux, vous vous prenez la tête pour une Boloss là, vous etes meilleure shab j'vous signale, faites vous un p'tit boussa et hop c'est fini.

J'la regarda genre « ta cru j'avais une tête a faire des bisous ? » mais Amel m'en fit un énorme sur la joue ce qui m'fit rire. Amel c'est mon p'tit Bébé, j'peux pas lui en vouloir.

Amel – Asi fais pas la tronche, wallah j'suis désolé mais j'aime pas vous voir en froid vous deux.

Moi – Tranquille c'est la viiiiie.

Amel – T'sais que j'taime Hbiba ?

Moi – Moi aussi mon Bébé.

Selma – Et moi ? (grand sourire)

Amel – Asi on tkiff a toi aussi Selmoush.

Selma – Aïeeee j'aime ça.


Bref, on continua d'parlé toute les trois, on étais un trio d'choc n'empeche, j'amais l'une sans l'autre , j'pouvais pas leur faire la gueule a ses deux plouc, c'étais mes deux Chéries ♥. Quand on arriva au Grecs, on commanda tous , j'vous passe les détails mdr, Sofiane et moi on s'disputé parce que Monsieur voulais payé mon Grecs mdr, moi j'voulais pas oesh j'suis une femme libre, j'saiis me payé des trucs mais sois disant j'lui avait payé une glace à Mac do, donc il allé me payé ma nourriture. On bataille une dizaine de minutes mdr, de vraie gamins et au bout d'un moment je céda je dis oui. Tant pis la prochaine fois c'est moi qui lui paye un truc :). Comme des gros on repartit sur la place de la mairie, et on mangea tous là. Moi perso j'avais pas super faim, voir la guuele de Bérivane près d'moi sa me refroidissait, mdr je passa tout à Medhi, s'gros tas lui il avait faim.


Amel – Mais t'fais que mangé toi.


Medhi – Asi laisse j'suis pas gros, faut que j'me nourisse nan ?


Moi – Laisse le se nourrir miskine mdr il a la peau sur les os.


Medhi – Ta geule toi, j'ai du muscles quand même.


Amel (rire) – Sa t'va bien quand même, continue a mangé, fais comme si j'avais rien dis.


Moi (à Sofiane) – Eh aufaite, vendredi soir en faite je part à Bordeaux, donc on pourra pas se voir. (grimaçant)


Sofiane – Ta ton train à quel heure ?


Moi – Hmmm , 18h30 j'crois par là, et je rentre dimanche soir Challah.


Sofiane – Ah, bah asi tant pis, on se verra lundi prochain ta vu.


Moi – J'tappelerai promiiiiiiiiiiiiis (grnd sourire)


Sofiane – Y'a interet ouais . Et tant pis nous on f'ra le fête ce week end !


Selma – Compte sur moi, on va enflamé le dance floor.


Moi (rire) – Vous penserez à moi, et ayez un oeil sur lui là (désignant Sofiane)


Sofiane – J'suis toujours sage moi.


Moi – à d'autre ouais. Les filles j'comptent sur vous. 


Amel – T'inquiète Hbiba, on l'aura à l'oeil de très près même.


Selma – si une Mra s'approche de lui, on lui sautte dessus.


Sami (rire) – Si y'a embrouille, j'vous connais pas, toujours à vous affiché bande de clocharde.


Amel – On s'affiche pas, on s'exprime corporellement.


Medhi – Ouais ta guuele, tu t'exprime corporellement de rien du tout ouais. T'va y allé, t'va t'assoir t'va fermé ta bouche et tu frappe personne.


Selma – Moi j'vais pas me privé.


Brahim – Toi t'es une sauvage avec ta tête de Hyenne.


Selma – Ta guuele toi, laisse ma tête là ou elle est espèce de seumeur !


Brahim (rire) – Arrête d'inventé des mots.


Sami (rire) – Elle invente toujours des mots . (à moi) Et je sèche avec eux s'taprès midi, sèche avec nous !


Moi – Nah j'peux ap.


Medhi – Comment tu fais ton intello toi.


Moi (rire) – Nah j'aurai dis oui mais se soir j'ai rendez vous au lycée avec ma mère et le dirlo, sois disant on en a besoin , j'ai pas envie d'me faire démolir devant tout le monde taleur.


Sami – tu loupe quelque chose.


Moi – voir ta sale gueule encore une fois a côté de moi ? Naaaah j'crois pas nan. 


Il me donna une claque derrière la tête et j'éclata de rire.


Sofiane – Vous savez quoi putain j'vous est pas raconté !


Selma (grand sourire) – Asi raconte.


Bérivane elle elle parlait pas, elle écoutez. Elle était amoitié sur les genoux de Brahim, pour elle la vie était belle. J'avais le SEUUUUUM avec un grand S. Tshiiiiiiiiiiip.


Sofiane – Oé vous voyez Majid , bah il est pédé!


Amel – Starfallah, j'en étais sure!


Sami – Le grand d'la tour Bleu ?


Sofiane – Ouais!


Sami – Asi c'étais cramé, un jour j'lavais vu avec un mec, et c'étais pas ds shab, y'en a ils s'en douté.


Medhi – Mais lui, il a pas déménagé à Lyon ?


Sofiane – Ouais ouais. Mais attendé, hier mon frère il rentre et tout, vla la gueule qu'il tiré, il ma raconté putain j'suis kécho. Askiparait, pendant au moins 4 ans, la bande là qui sqqouate parfois dans notre tierkar vous voyez qui c'est nan ?

Brahim – Attend ceux qui habitent à coté du 24 H là ?


Sofiane – Ouais bah eux, ils avaient capté qu'il était pédé, et ils l'obligé à le sucé, ils sonnaient chez lui zehma devant sa mère ils lui disait qu'il voulais que Majid descendent pour sqouater avec lui et après ils l'emmenaien dans les caves et l'oobliger a les sucé tous.


Tous – STARFALLAH !


Waaaaaaaaaaaah, s'te scène, sa ma fouttu des frissons, j'étais horrifié, putain c'est dégeulasse d'faire ça à un mec, j'étais dégouté, berk.


Amel – Nhel Sheitane, t'es sérieuuux ?


Sofiane – Wallah, le coran sa ma choqué à moi aussi.


Selma – Tfouuu, c'est tous des gay refoulé eux aussi.


Medhi (dégouté) – Asi j'leur est sérré la main moi, j'vais m'lavé à la javelle.


Moi – Sa s'fais ap wallah, j'suis choqué, l'pauvre Majid, wallah sa doit être humiliant , ils ont pas d'coeur ou quoi ?


Sami – Sa doit etre pire qu'humiliant, starfallah, il les sucé tous comme a la chaines ! (dégouté)


Sofiane – C'est sa ouais, eux ils étaient assis tranquille sur un canapé et lui bé il faisait le travail. Sa m'dégoute rien que d'en parlé.


Et il cracha par terre mdr, très mignon tout sa (y).

Bérivane – Ouais bah bien fait pour lui, faut rappelé que aimé une personne d'une même sexe dans l'Islam c'est interdis.


Moi (froide, sans la regardé) – Ouais bah je rappelle dans l'Islam c'est interdis de couché avant le mariage.


Elle avait direct fermé sa bouche, mdr j'lavais surement véxé à c'te guignol en carton. Mdr elle me foutais le seum , chaque paroles qu'elle disait sa m'chauffé un peu plus, j'voulais de plus en plus la frappé, en plus j'suis une grosse hystérique donc bon. MDR j'voyais les autre qui voulais rire mdr, Brahim lui m'lança un sourire glaciale, et j'lui fit mon sourire hyprocrite le plus beau possible.


Bérivane – Ouais bé désolé j'les fais avec la bonne personne.


Moi – C'est toi qui l'dis ça, chacun son cul.


Bérivane – J'tes pas agressé donc fais pareil avec moi d'accord ? J'ai pas envie d'me disputé encore une fois avec toi mais si tu m'attaque, j'vais risposté c'est clair.


Amel – Asi doucement, on va pas partir dans un clash encore une fois.


Moi – Nah mais crari je t'ataque ? J'dis la vérité, tu veux joué la meuf Hlel alors que c'est tout l'inverse, tout l'monde est passé sur toi, ta ouvert on cul, ta ouverts ton cul ma chérie.


Bérivane (me mattant de travers) – J'ai pas ouvert mon cul.


Moi – Ah non, ta ouvert tes jambes, si tuveux jouer sur les mots j'suis très forte à ça.


Sofiane – Asi c'est bon, Bérivane stop, Camélia stop, vous donnez mal à la tête. Vous vous aimez pas, vous vous calculez pas.


Moi (énervé) – Moi j'la calcule pas je signale c'est elle là elle s'radine comme di elle venait récolté son blé, tranquille elle sqouate personne dis rien, tout le monde devrai fermé sa bouche, allez tant qu'a faire on peut tout lui donné nah ?


Brahim( froide) – Asi c'est moi qui lui est dis de venir y'a un soucis ?


Moi (froide) – Toi j'te parle pas, me parles pas, fais comme si j'existé pas, on a plus rien a se dire.


Sami (après un blanc) – Waaaaaaah vous êtes relou à tous vous prendre la tête, on dirait on est dans une émission télé là , manque plus que les popcorn (rire)


Medhi (rire) – Parles pas de nourriture j'ai encore la dalle !


Moi (me levant) – Bref , moi j'bouge on se capte se soir ou avant que j'parte. (à Sami) J'te couvre, j'dirai tu t'sentais pas bien.


Sami – Cimer la grosse !


Moi – T'inquiète ma gueule.


Je dis aurevoir à tout le monde sauf les deux cas sos, je fit un bisous sur la joue à Sofiane.


Sofiane – Asi je t'accompagne jusqu'à l'arret de bus.


Moi – Nah j'y vais à pied on essaie d'se voir demain d'acc ?


Sofiane – t'es sure ?


Moi – Oui t'inquiète Beau goss (clein d'oeil)


Et je partit direction le lycée. Leyla m'avait appelé durant le trajet et m'avait insulté parce que j'avais pas frappé Bérivane mdr, j'me dis que si j'la frappait j'allais m'prendre deux pains par Brahim mdr, j'suis trop jeunes pour être défiguré par c'te face de Pépito ahaha. Enfin bref, mon après midi se passa dans la calme, j'avais inventé un putain de mito pour Sami, mon prof de maths avait tout gobé s'tabrutit ahah. A 17h30 j'avais rendez vous avec ma mère dans le bureau du directeur. Ma mère elle comprenait pas trop pourquoi parce que j'avais de bonne notes et tout, le directeur sa va, il m'aimait bien, mais quand on entra toutes les deux, dans son brueau et que je vis ma prof de français, j'me suis dis que c'est bon,j'étais dead, elle elle m'aimais pas, j'laimais pas donc elle allais me descendre.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant