Moi - Nan j'pense pas , fin j'espère pas.
Sonia - Asi va lui parlez Camélia wallah t'es ma dernière chance. J'peux même plus sortir ni rien, il ma tout pris.
Moi - A la fin d'la semaine t'aura re-tout.
Sonia - Non Sofiane il est déter.
Moi - Il se sent puissant de ouff là mais après il va tout te rendre t'inquiète même pas. Aie confiance! Ta juste eu des coup, oesh tranquille Sonia (rire). T'en aura encore et encore et encore encore dans ta vie par tes frères.
Sonia - J'vais faire comment avec Yanis ?
Moi - C'est a toi de voir Sonia ..
Sonia - Je sais pas quoi faire wallah .. Sofiane ma dis que jdevais le laché ..
Moi - Et toi tu va faire quoi ?
Sonia (les larmes aux yeux) - C'est c'que j'vais faire .. T'sais Camélia il a peut etre 16 ans mais wallah qu'il s'comporte trop bien avec moi. Sauf cet histoire chelou ..
Moi - Quel histoire ?
Sonia - Zehma y'a une meuf qui est venu me parlé pour m'dire que Yanis et elle sortais ensemble , que j'devais arreté d'lui parlé d'faire ma kelba .
Moi - Waaah .. Et lui il ta dis quoi ?
Sonia - Il m'la juré sur les deux yeux d'sa mère que c'étais pas vrai .
Moi - Et tu le crois toi ?
Sonia - J'lui fsais la geule justement ... (blanc) J'laime comme une folle Camélia..
Moi - T'sais quoi asi prend tes distance avec lui, fais le pour Sofiane, wallah y'a que sa à faire. Eh vois avec le temps. Pour l'instant ta que 14 pige, ta l'temps. Si Yanis et toi vous etes fais pour etre ensemble , vous repartirez ensemble, insha Allah.
On continua d'parlé et vers 17h3o par là Sofiane arriva en sueur. Il souria comme un con.
Sofiane - Ah bah t'es toujours là ta race.
Moi - Beh t'ma dis de t'attendre.
Sofiane - Asi j'vais m'lavé j'fais mon sac pour la boxe et on bouge.
Moi - Okai.
Il matta trop mal Sonia et il partit dans sa chambre. J'continua a parlé avec Sonia, j'essaya d'lui redonné l'sourire , on matta un diner presque parfait comme des morfales mdddr. 20 minute plus tard le gros arriva avec son sac de sport.
Sofiane - Asi on bouge.
Moi- Okai. (faisant un bisous sur la joue a Sonia) On s'parle par message ma puce.
Sonia - Non j'ai plus mon portable.
Moi - T'inquiète tu va le re avoir vite (clein d'oeil)
Sofiane - Bite !!!!!!!!!!!
Moi - Ta gueule.
Il me mis une claque sur la tete . Je ria.
Moi - Asi la plus belle . Mouaah (lui faisant un autre boussah sur la joue)
On partit de chez Sofiane et on partit s'calé dans le parc ou y'avais Ayoub mon mari avec ses potes.
Moi - AYOUUUUUUUUUUUUUB.
J'le vis venir vers moi avec un p'tit sourire. Il s'étais un peu calmé, il faisais plus le rebelle avec moi en tout cas mdrr.. Quand il arriva devant moi j'le pris as mes bras et j'lui fis un groooos bisous sur la joue.
Moi - Ca va le plus beau ?
Ayoub - Oui sa va.
Moi - Elle est ou ta soeur ?
Ayoub - Avec Selma j'sais pas ou . (regardant Sofiane) Vous faites quio vous ?
Sofiane - Rien rien.
Moi (haussant les épaules) - On sqouatte , c'est la galère mon petit . Et toi tu fais quoi ?
Ayoub - Avec Naël et Mohamed on cherche des sous pour s'acheté des bonbons .
Moi (fouillant dans mon sac) - Tien mon mari , un euros. Et si tu va chez l'dentiste tu dis pas c'est moi (rire)
Sofiane - Zehma ton mari.
Moi - Bah oui.
Ayoub (grand sourire) - Waah un euro. Merciiiiiiiii Camélia.
Sofiane - C'est bon montre pas tes dents non plus (rire)
Moi (rire) - Asi derien, le plus beau, va voir tes potes, et dis à Amel qu'elle m'apelle se soir.
Ayoub (partant en courant) - Dacooooooooord.
Moi - Alala la jeunessee.
Sofiane - Zehma ton mari .
Moi - Ayoub c'est mon Homme oesh.
Sofiane - Asi ok ok.
Moi - Asi ta bouche j'ai rien dis pour ton vieu facebook là.
Sofiane - Ta rien dis mais ta fais la meuf zehef toute l'aprem.
Moi - Normal nan ? Attend tu parle a vla les meufs oesh.
Sofiane - Oesh sa veut rien dire. Toi tu parle au mec nan ? Prend pas la tête .
Moi- OkOk.
Sofiane (mettant son bras aurtour dmon épaule) - T'sais je t'aime hmara.
Moi - Asi bouge ton bras y'a quelqu'un qui peux nous voir. (m'éloignant un peu d'lui)
Sofiane - Waah tu casse les couille à m'tege comme as.
Moi - J'tes pas jeté .
Sofiane - Si. Même aujourd'hui a peine j'tembrasse tu fais la meuf blazé.
Moi - T'es trop matrixé toi wallah.
Sofiane - Oouais asi asi tu m'zehef.
Moi - J'te zehef tout le temps aussi, t'es jamais content.
Sofiane (se levant) - Asi j'part avant que j'tassome j'bouge a la boxe , salem.
Et il me planta là comme sa. Lui il a cru la vie c'étais sa. J'étais choqué quand même , il était partit, lui tranquille il a cru la vie c'étais je pars sans dire aurevoir a ma meuf o_O. Waah le batard. J'lui envoya un message d'insulte , j'men rapelle plus trop mais j'faisais grave ma meuf et lui son message ahahahaha , il m'envoya .
" Asi toi fais la belle wallah que dès que j'te vois tu va pas assumé . Hmara."
Mdddr qu'il allais s'faire . J'étais énervé contre lui mais sa m'faisais rire , j'laimais quand même mon p'tit Sofiane. Bref je rentra chez moi tout tranquillement et y'avais mon oncle qui étais là. Il était v'nu déposé Chaïma. Il resta une heure par là avec nous et rentra chez lui. La soirée se passa tranquillement. Le jeudi après midi j'finissais a 15h30 mais avant j'vais 2H de sport. Putain des barres j'avais basket et l'échauffement metais une heure le prof lui tranquille une heure d'échauffement et 30 minutes de jeu vla le délire. L'pire on devais faire le cheval , zehma portais quelqu'un sur notre dos. J'étais trop heureuse parce que petite j'portais la soeur de Bouba sur mon dos qui fais 10 kilo dplus que moi donc j'étais trop forte a ça mdr, donc j'porta Talia mais c'te tapette elle flippa de dingue!!!!
Ttalia - Naan , t'veux pas j'te porte ?
Moi - Non asi j'suis trop forte a ça wallah!!!!!
Talia - NOn mais j'ai pas confiance..
Moi - Mais non c'est bon allez go go go go !!!!!!!!!
Mdr on s'mit en position et dès qu'le prof siffla j'étais a fond j'étais première wallah, en plus ceux qui arrivais dernièr devais faire des flexion trop chaint et tout donc tranquille j'étais devan tj'étais trop heureuse mdddr ta Talia elle geulais elle étais la "ALLEEEEZ COUUUUURS" mdddr et Sami il étais près d'nous et s'batard il poussa Talia qui perdu presque l'équilibre et nos pied se sont entremelé. Tout est passé au ralentit mddr j'comprenais pas quand j'vis que j'allais au ralentit, que tout l'monde passa devant tout et j'fis ma tete se rapproché du sol MDDDRRR et Talia faire le saut de l'ange, elle passa au dessus de moi et m'assoma avec ses pied MDDDDRRRR. On était les deux a terre , mortee mdrrrrr. J'avais mal partout, tout l'monde rigolais, même le prof, surtout Sami , j'tétais dégouté. On du faire pendant dis minutes de plus que les autre des flexions qui pété trop les couilles .. Sinon le sport c'est bien passé j'aime trop l'basket mdr, j'me prend pour Mickael Jordan ahaha. Après les cours avec Talia j'devais voir Jordan. Pas pour moi, mais entre Talia et Jordan c'étais .. Bizarre. Talia était partit a la soirée avec le mec croisé en ville pendant le ramadan mais durant la soiré le mec il la boycotté donc Talia elle a bougé loin de lui mdr et elle a vu Jordan éhéhé , j'vous dis les deux là il s'entende super bien, un peu trop :P. Ahaha bref, j'resta avec elle zehma elle est timide mais j'avais pas rodav l'heure. Quand j'rentra chez moi il étais 18heure .. J'allais m'faire niqué surtout que j'avais pas regardé mon phone et c'est que dans l'bus que j'vis 5 apel manqué "Maison" , et deux trois mssage de Sofiane.. Quans j'allais rentré chez moi j'allais m'faire niqué par mon frère o_O et ma mère ..