On avança et une fois devant le stade, on vit Félia .
Moi – Woo, j'peux savoir s'quel fou là ici ? C'est quoi ces bails ?
Selma – C'est qui elle ?
Moi – Félia.
Selma – Yeaah , elle a des cheuveux hella!
J'la regarda avec un regard noir et elle ferma sa bouche. J'me retourna vers Sofiane et j'lui lança :
Moi – Alors ? Elle fou quoi ici ?
Sofiane – Bah j'sais ap.
Moi – T'es sure tu sais pas ?
Sofiane – Nan, fin' si elle est v'nu m'donnais ma gourmette.
J'le regarda doublement mal. Zehma madame avait la gourmette de monsieur.
Moi – Bah va la cherché .
Il me regarda quelque seconde puis partit la voir sous mon regard. Zehma la meuf limite sa bise c'étais des bisous. Ils rigolèrent ensemble tranquille devant ma gueule puis elle se retourna et me fit un coucou d'la main. J'la regarda de haut en bas et j'commença à partir. Selma et Brahim me suivirent.
Brahim – Ah oé, toi quand t'es jalouse, tu l'fais pas à moitié.
Moi – J'suis pas jalouse, mais c'te niafou l'a embrassé tranquille la dernière fois.
Selm - j'croyais que c'étais ta shab ?
Moi – J'ai une tête à c'que se sois ma shab ?
Selma – Oulah, t'es pas d'humeur.
Brahim me pris par l'épaule.
Brahim – Fais pas la meuf c'est bon !
Moi – Nan c'est pas bon, les gens m'soulent !
Brahim – Même moi ?
Selma – Même moi ?
Moi – Mais nan bande de cons, sauf vous. Vous êtes les amour d'ma vie , avec Amel bien sure!
Selma – Oé j'préfère sa , ta fallit m'fendre le coeur.
Brahim (rire ) - Ta gueule Selma, wallah d'puis que t'es revenu tu craques!
Selma (sourire) – Ni'mporte quoi j'profite de la vie, je la croque à pleine dent !
On la regarda comme si elle venais d'une autre planète.
Moi – Si on t'connaisais pas sa aurait passé normal, mais nan , venant de ta bouche, c'est bizarre!