Sofiane (me coupant criant) – TU TFOU DMA GL ? JEN EST PAS FINI AVEC LUI CST TOUT! PUTAIN IL OSE T'INSULTER DE PUTE TALEUR, IL TE DONNE RDV IL ESSAIE DE TEMBRASSAI MAIS IL A CRU JETAIS UN PD OU QUOI ? WALLAH JE SUIS PAS UN BOLOSS IL SPERMET DE TE TOUCHER ET DESSAYER DE TEMBRASSER TOI MA FEMME ALORS QUE MEME MOI A PAR TON FRONT JE TEMBRASSE PAS. PUTAIN MAIS SA MCASSE LES COUILLES LAAAAA.
J'étais bouche bée et intimidé par lui ..
Sofiane – Putain sa m'casse les couilles wallah j'en ai marre. Ya toujours un truc qui cloque, ta pas vu que j'faisais tout pour t'protéger, j'suis toujours là, enfin j'essaie, mais toi tu m'rejète, t'en a rien a foutre de moi hein !
Moi – J'en ai pas rien à foutre de toi, loin de là, si tu savais, j'suis bien avec toi moi..
Sofiane (soupirant) – Pourqoi t'es allé voir Yohan ?
Moi – Parce qu'il ma dis qu'il savait un truc sur moi. Tu m'connais non, j'suis curieuse comme tout, j'voulais juste savoir et il ma dis qu'il savait pour toi et moi. J'en est rien à foutre de lui, c'est avec toi que j'suis , Yohan c'est mon passé Soso, wallah je .. je tiens a toi.
Wallah j'aimais pas faire ça, mais pour Sofiane il le fallait, j'voulais pas le perdre .. Y'a eu un blanc, j'aimais pas ça ..
Sofiane – Moi aussi j'tiens à toi boufonne, à ton avis pourquoi j'réagis comme ça
Moi – J'sais que je gère pas, j'suis pas une meuf qui montre ses sentiments mais j'veux pas me prendre ENCORE la tête avec toi à cause de Yohan. Sur le coran maintenant j'en ai fini avec lui, j'suis avec toi, et y'a que sa qui compte, j'veux pas te perdre.
Yewa , dans l'genre romantique là j'suis la number one. J'veux pas être comme ça et j'ai vraiment horreur de ça, toute ses belle parole mais dans un couple, il faut, sinon sa tient pas la route. Je sais que j'suis pas démonstratif comme fille, j'suis plutôt froide , voir glaciale, et je sais que si je continue comme sa je risque de le perdre pour de bon .. Mon Sofiane..
Sofiane (petit rire) – Zehma la loveuse.
Moi – Tais toi, j'aime pas dire des choses comme ça, j'le fais pour toi.
Sofiane – Sa fais plaisir , wallah moi aussi j'veux pas te perdre ma grosse.
Moi – Crari ma grosse, ta cru tu parlé à une pote ?
Sofiane (rire) – Tranquilleee.
On continua à parler de Yohan, la tension était retombé , c'étais déjà ça.
Moi – Et demain on s'voit à quel heure ?
Sofiane – Ah ouais désolé j'pourrai pas demain..
Moi – Ah , pas grave !
Au fond j'étais blazé, une journée avec mon Soso que demandais d'mieux, mais en faite non --'.
Sofiane – Non wallah j'suis désolé lundi je sèche et on passe la journée ensemble.
Moi – Noon sèche pas, va à l'école ! On aura plein d'occasion pour se voir toi et moi.
Sofiane – Ouais , sa fais chié mais t'sais y'a Sonia qui est rentré ..
Moi – Non j'savais pas , comment sa s'fais.