partie 72

8.8K 415 14
                                    

Après être sortit du bureau du directeur Sami et moi on aira dans la cours car faut l'dire il etait énervé le Sami et le Cpe voulais pas une nouvelle embrouille. Bref, Sami et moi on était dans la cour dans le silence. J'savais fallait pas que j'ouvre ma bouche sinon j'allais m'en prendre deux ou trois dans la gueule et d'ailleur j'étais pas d'humeur a remonté le morale car moi même j'étais pas au top niveau. Même si il faut laissé parlé, ses paroles blessent. Sa fais mal au fond. J'étais énervé, et je pouvais rien dire, j'aime pas me sentir impuissante comme ça. Sami le remarqua.

Sami – Ques ce ta ?

Moi – Rien laisse.

Sami – Nan mais dis moi ta les larmes aux yeux là.

Moi – Nan mais rien laisse, ça va j'suis juste venère de tout c'qu'il a dis et on prend tout dans la gueule. 

Il se mit devant moi et mit ses mains sur mes épaules.

Sami – Oh Cam fais pas ta tapette, je t'interdis d'pleuré pour c'vieux Boloss.

Moi – Non mais sa m'pète les couilles les gens comme ça, wallah on a rien fais ta vu, faut toujours qu'il ramène sa gueule pour cherché, j'comprend pas, j'lévite exprès pour pas qu'il y est d'embrouill et il continue d'parlé. J'peux rien fais, j'suis impuissante, j'aimerai lui collé deux claques dans la gueule mais je peux pas.. Sa me soule putain !

J'étais à la limite de pleuré d'énervement. J'suis comme ça moi, quand quelque chose m'échappe, m'énerve, ou si j'peux rien faire face à une situation, je pleure mdr.. J'suis une grosse tendue et une grosse stréssé d'la vie j'le sais ouais .

Sami – Bah si c'est ça, j'vais l'enculé à ce fils de biiiip.

Moi – Non va pas t'attiré encore des problème.

Sami – toi même tu sais que c'est pas vrai tout c'quil a dis. Laisse le dan sa matrix de raciste là, ils a cru ont étais des être inférieur parce qu'on habite pas dans une vila, on s'trimballe pas avec deux cent E dans nos poches. Nous on connaît les vraie valeur d'la vie tu l'sais ça !

Moi – Oui j'le sais .. (blanc) Ta vu comment il a parlé de l'islam ?

Sami – Heureusement qu'tu ma tenu sur la Mecque j'laurai baisé. Mais tout ça, tu laisse passé, la roue va tourné.

Moi – Nan justement avec ce gene de personne la roue tourne pas. Imagine on aurait dis un seul propos raciste toi ou moi, on aurait été renvoyé Sami, lui y'aura rien du tout! En début d'année j'tavais raconté c'qui sétais passé , c'moi qui avait tout pris tu vois l'délire. Même dans la classe PERSONNE abougé le p'tit doigt sauf quand ta fais Jacki Chan! Personne a ouvert sa bouche, même pas Thomas t'sais ..

Sami – Non mais laisse c'est tous des pédale, on a pas b'soin d'eux nous, on est les deux contre eux tous. (rire) Tu t'souviens même au primaire on s'disputé avec tout le monde moi avec mon tee shirt d'la tunisie et toi avec ta robe marin .

Moi (petit rire) – Ouais .

Sami – Asi te prend plus la tête , j'te promet j'en es pas fini avec lui . Maintenant tu t'prend plus la tête pour c'Boloss et laisse moi faire okai ? Allez viens dans mes bras sale grosse.

Et il me prit dans ses bras. Wallah Sami c'étais mon p'tit Bébé, il avait su trouvé les mots, j'voulais lemangé tout cru a c'lui là tellement il étais mignon. On resta ensemble jusqua 15h3O puis on partit dans la classe prendre nos affaire pour bougé. Tout l'monde nous regardais comme si on était des extraterrestre et Vincent MDDR lui il avait une vieille gueule, Sami l'avais pas loupé ; CHEH. BREF, on pris nos affaires et dans le couloir Thomas m'appela, j'avais pas vraiment envie d'lui parler donc j'activa le pas avec Sami qui me suivait derrière mdr. On resta lui et moi jusqu'à 16h3o devant le collège pour cherché Amel, Brahim et Medhi. Sami lui allé bougé en ville avec Amel, Medhi lui avait boxe et moi j'allais me retrouvé alone avec Brahim. En même temps fallait que je chope la Estelle. Donc à 16h3o on se retrouva devant le collège et dès que je vit Estelle je l'appela.

Estelle – Oui ?

Moi – Viens là, toi et moi, faut qu'on parle .

On s'écarta un peu du groupe .

Moi – T'es une grosse salope toi.

Estelle – Mais t'es folle toi , pourquoi tu m'insulte ?

Moi – Asi joue pas la meuf pas au courant. Tu sais très bien c'qui s'passe.

Estelle – Non mais j'te jure je sais pas Camélia .. Depuis toute les année du collège tu m'a pas aimé moi je sais pas pourquoi je ..

Moi (la coupant)- Tu sais pas pourquoi ? Si j'tassome un bon coup tes souvenir vont revenir ou pas ?

Estelle – Je , non c'est bon ..

Moi – Si j'te dis Talia, pari, Damien, ta grosse face . Sa te dis quelque chose ?

Elle me regarda en faisant les gros yeux .

Moi – Asi Estelle t'sais quoi , juste un conseil fait gaffe. Là j'ai pas envie d'me prendre la tête, j'ai pas envie d'te frappé déjà j'suis assez énervé et j'abimerai ma veste et j'veux pas. Donc t'sais quoi juste un conseil tu va allé demandé pardon à Talia, et si ta d'la chance j'te frapperai pas , c'est clair ?

Estelle – Oui biensure !

Elle flippais la pauvre mdr. Au fond d'elle, elle a toujours eu peur de moi. Estelle c'est le genre de meuf qu'a pas de vrai ami, mais juste des gens qui la prenne pour sa pigeonne. Elle est gentil mais c'est juste une grosse pute, qui fais des coup dans l'dos, voilà pourquoi je la déteste. Je la laissa en plan et je partit retrouvé Amel, Sami et Brahim.

Amel – Mais pourquoi tu la pas frappé ?

Moi – J'ai pas envie d'me prendre la tête. Il est ou Medhi ?

Amel – Déjà partit.

Brahim – Eh sami nous a dis pour c'qui s'est passé , fallait nous appelé direct !

Moi ( à Sami) – Balance (sourire)

Sami – Eh ouais le thon!

Brahim – Non mais sah tta bien fais d'pas le touché (à Sami) et toi d'lui foutre un poing dans la guuele , wallah les ordure comme ça faut les tué.

Amel – Moi j'lui aurait fais mangé ma main dans la guuele!

Sami – Non toi t'aurai rien fais du tout.

Amel – T'es pas marrant toi!

Moi (rire) – N'importe quoi. Non mais maintenant c'est le pssé, maintenant on oublie.

Brahim – Même pas ton shab là Thomas la Tahane elle ta défendu.

Amel – Sa s'est pas cool n'empeche.

Moi – comme on dis, ainsi va la vie. J'ai Sami et Talia, c'le plus important.

On continua d'parlé une dizaine de minute puis chacun partit avec son/sa meilleure shab mdr. Je resta jusqua 17h3o par là avec Brahim au quartier puis je monta chez moi. Au passage, ils étaient tous au courant pour Sofiane et moi mdr et était content pour nous :).
Je sautte les jours et je passe a un jour particulier qui a fais changé mes relation avec mon frère. C'étais un vendredi après les cours. En parlant des cours, avec Vincent , Sami et moi on l'évité au max même si il ouvrait sa bouche pour rien. Brahim et Soso voulait aussi le chopé mais j'voulais pas, sa allé faire beaucoup trop d'embrouille. Avec Thomas j'avoue que j'faisais ma tendue depuis c'qu'il s'étais passé mais normal hein, moi quand les gens disent que c'est une pédale, j'suis tout le temps là a le défendre , quoi qu'il arrive j'prend sa défence alors que lui NADA. Il s'étais escusé, que face à Vincent il pouvait rien dire mais j'lui avait dit qu'on étais sois disant amis, et que quoi qu'il arrive les amis ils se soutenais tout le temps, c'étais sa ma définition de l'amitié . Pour Talia, elle allé un peu mieu. Damien l'harcelé de message, étais même un soir venue en bas d'chez elle en vélo pour la voir, wallah c'est un gros malade, mais son père lui avait fouttu un coup d'pression lui disant qu'il fallait qu'il arrete d'harcelé sa fille, normal hein. Avec Sofiane sa roulait comme sur des roulettes, bon oui y'avais des disputes pour un rien, mais c'est sa qui donne ce p'tit côté pimenté dans la relation mdr. Djibril lui depuis 4 jour étaient partie avec Youness et Ylies à bordeaux, et revenais dimanche , j'avais donc la belle vie mdr. Ma mère bossait, et ma soeur était chez moi avec la voisine du haut qui la tressait. Moi j'étais en bas, avec Awa, Selma, la petite de Awa Kady , son petit frère aussi Abdoul. On était au parc et j'attendais Amel qui étais avec Medhi. On avait la musique à fond, en train d'écouté ça :

http://www.youtube.com/watch?v=XiZpsoAWXXg

Mdr on était comme des folles, Selma et moi on dansait avec Kady et Abdoul. Mdr ce p'tit c'étais d'la tuerie il dansé trop bien, c'est les p'tit de 5/6 ans, surexité d'la vie qui passe sa vie à courire a droit et a gauche et a faire des bétise. Un jour il était sur mes genous face a moi et ctabrutit mavais fouttu un coup d'boule mdddr, une tuerie c'petit. Kady elle elle a 13 ans mais est super mature pour son age. Quand j'raconte ma vie à Awa elle est presk tout l'temps là, elle m'donne même des conseil pourtant elle a jamais eu de copain mdr , trop mignone ♥. Bref on dansait mais comme des couyons mdr, avec Selma on refaisais la chorégraphie, la bonne humeur était là, sa faisais plaisir et longtemps. Awa elle elle s'foutais d'nous elle avait honte mdr. Pour une fois qu'on s'en foutais, on fais c'quon veut hein mais bon l'truc c'étais que y'avais les mecs en face de nous en train d'matté chelou mais bon à s'écouté faudrait jamais rien faire vu qu'ils sont tout le temps là. Selma dansais avec Kady et moi avec Abdoul qui m'écrasé les pied ce p'tit sauvage mdr. A un moment Selma bougea ses fesses de manière tellement chelou qu'on s'tappa tous un fou rire. J'crois que sa plaisais pas trop au garçon (Brahim, Karim, Sofiane, Sami etc ..) parce qu'ils nous lancais des regard noir. Bref, on s'amusais normal pour une fois quand Amel arriva avec une tête vraiment chelou, elle arrêta la musique de mon portable. Abdoul lui commença a pété un plomb a courire partout mdr, quand j'vous dis qu'il est surexité ce gosse.

Amel – Kady j'ai croisé ta mère faut que tu rentre avec Abdoul.

Kady (soufflant) – Tout l'temps moi qui dois rentré. (criant) ASI ABDOUL VIENS LA ARRETE DE FAIRE LE MAKAKE. (elle partit)

Selma – Oesh il s'passe quoi, tu tire une de ses tête , ya quoi ?

Amel – Camélia t'es dans la merde !

Moi (choqué) – Pourquoi j'ai fais quoi ?

Amel – Youness ma appelé et il étais vénère ..

Moi – Hein Youness ? Pourquoi ?

J'comprenais pas trop là, okai Youness c'est comme un grand frère, il ma toujours dis que si j'faisais des connerie avec Amel & Selma ils nous démolissaisles trois mais tranquille, sa me surprenais vraiment. En plus Amel elle étais angoissé, sa faisais peur.

Amel – Nan il ma dis qu'ils rentré aujourdhui, ls sont là vers 21 heure.

Moi – Mais pourquoi ? o_O 

Amel – Camélia Djibril il est vénère il veut te défoncé.. Il a appris que t'es sortit avec Yohan.

Alors là mon coeur fit un bond, j'crois il allé se décroché de ma poitrine. J'étais morte enterré là c'est bon.

Moi – Quoooooooooi ? Comment ça ?

Amel – J'sais pas , Youness il ma appelé ta vu, il ma fais t'es avec Camélia là ? J'ai flippé parce que j'étais avec Medhi, j'ai fais non j'descend là j'vais la voir pourquoi ? Et là ta Djibril il a pris le phone il gueule il ma fais « OUAIS TU DIRA A TA PUTE DE COPINE QUE DES QUE JRENTRE ELLE EST MORTE SUR LA MECQUE JVAIS LA FLINGUER CTE PTITE PUTE A 21 H PAR LA ON EST LA ET PAS LA PEINE QUELLE PARTE CHEZ TOI OU CHEZ SELMA OU MEME CHEZ AWA JLA DEFONCERAI DEVANT TOUT LMONDE MEME ». J'savais pas quoi dire, il ma raccroché au nez.

Awa – Lahilaaaa, faut trouvez une solution ma soeur.

Selma – Non mais déjà, qui a poucave ?

Amel – Wallah j'sais pas.

Moi (tournant en rond) – Eh Allah j'vais m'faire niqué, c'est mon dernier jour sur terre, c'est bon j'suis morte.

Awa – Vas y pleure maintenant comme sa t'aurai pas de larmes quand il va t'frappé!

Mdr wallah sur le coup j'ai pas rigolé mais en y repensant c'est vraiment d'la merde ce qu'elle ma dis mdr.

Selma – Non mais viens on t'frappe comme sa tu va a l'hopital et il va pas te touché.

Moi – Ta cru qu'il allé pas se géné pour m'frappé même a l'hosto ? Il va même ralongé mon séjour. Non c'est bon j'suis morte là.

Amel – Non j'pense que quand il va arrivé il va d'abbord venir chez moi, j'peux essayé d'le faire patienté comme sa, j'attend 21h2O par là, le temps qu'ta mère rentre. Il va pas te touché alors que y'a ta mère.

Moi – J'sais pas wallah j'sais pas j'suis morte, asi j'vais mourir il va m'tué c'ets bon.

J'avais les larmes aux yeux, je tremblais tellement j'avais peur. J'blague pas avec mon frère moi, il est dangereux ce type mais c'est un truc de malade. On passa un moment a essayé une solution mais en vain, je finis par rentré chez moi. La voisine avait fini de tressé ma soeur et m'attendais pour pârtir. Quand je fut seule avec ma soeur je partit la lavé puis je me lava à mon tour. Il étais vers 2Oh et j'essayais de trouvé une solution. J'allais partir loin, très loin, j'étais capable, au pire j'pouvais partir chez Talia .. Fin non il allé encore plus me défoncé d'mettre évadé mdr. Je pris mon portble et je partis dans la chambre de ma mère, la seul chambre où il y avais un verrou. Comme ça, dès qu'il rentrera je m'enfermerai jusqu'à ce que ma mère arrive. J'envoya des tonnes de message à Bouba pour qu'il rentre parce que je sais que si il est là, Djibril va pas me tué. J'lappela, j'lui envoya des messages mais il mrépondais pa. Je lui envoya un bien précis en lui expliquant la situation et lui disant de rentré avant 21h. J'appela ma soeur .

Moi – CHAIMAAA VIENS.

Chaïma (arrivant) – pourquoi t'e dans la chambre de Maman ?

Moi – Faut que tu m'aide mon Bébé , va fermé la porte à clée et reviens.

Aussitôt dis, aussitôt fais. Elle reviens quelque seconde après et s'asseya à côté de moi.

Chaïma – Pourquoi tu tremble Camélia ?

Moi – Chaïma, Djibril sait que j'suis sortit avec Yohan, dc tu va faire un truc pour moi d'accord ? (elle secoua la tête) Tu va resté avec moi jusqu'à c'quil arrive et dès qu'il arrive, tu sors de la chambre pour lui ouvrir et tu reviens pas dans la chambre d'accord ?

Chaïma – Il va te tappé?

Moi – T'inquiète mais tu fais c'que j'tes dis d'accord ?

Chaïma – Moui.

Je la pris dans mes bras et on regarda la télé dans la chambre de ma mère. Mon coeur battais super fort, sa vous est jamais arrivé genre quand vous vous faites surprendre a faire quelque chose ou vous savez que vous allez finir par vous faites démonté arrivé chez vous. J'en pouvez plus j'allais m'faire niqué j'étais angoissé , apeuré. Les filles m'envoyais des messages pour savoir cqui spassait . J'leur avais dis de pas prévenir les garçon, jvoulais pas qu'ils s'en mêle, j'savais très bien que Brahim voir même Sofiane allé venir le stoppé et sa allé empiré les choses. Non, fallait que j'me débrouill et que j'assume.. Bref, le temps passa à une vitesse que quand j'entendis la porte d'entré j'me leva en sursaut.

Moi – Vasy Chaïma, part vite!

Chaïma – Mais Camélia..

Moi – Viiiiiiiite!

Je la poussa et j'entendi le bruit de la serrure. Putain il avait ses clée en plus, je me ferma à double tour et je m'assis sur le lit de ma mère. Tout se passa super vite mais sa me choqua vraiment. Dès que la porte s'ouvrit j'entendis la porte claqué et j'entendis sa voir crier « ELLE EST OU CETTE PUTEEE ». Là j'ai commencé à pleuré, j'avais peur, c'étais pire que de la peur, j'en tremblait et limite j'avais du mal a respiré. J'lentendais faire toute les pièce, en hurlant, en m'insultant, il avait la haine, j'le savais. J'entendais la voir de ma soeur, j'crois qu'elle le suivais lui disant de pas m'faire du mal mais il l'écouté pas. Puis au bout d'un moment il étais devant la porte de la chambre à ma mère. Il essayé d'ouvrir la porte mais elle était fermé à clée.

Djibril (à travers la porte) – OUVRE CETTE PORTE GROSSE PUTEEEE !

Moi (pleurant) – Laisse moi Djibril wallah j'suis désolé!

Djibril – FERME TA GUUELE OUVRE CETTE PORTE AVEC QUE JLA DEFONCEEE AVANT DE TE DEFONCER.

J'étais en larmes j'savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je serrai le coussin d'ma mère contre moi et je demandé de l'aide à Allah. Quelque minutes à gueulé Djibril arrêta de parlé. Je cru qu'il était partie et avait laché l'affaire mais au bout de quelque seconde un gros bruit résonna contre la porte. Il était en train d'la défoncé. Au bout de trois coups, la porte s'ouvrit, là j'étais morte. Y'avais ni Bouba, ni ma mère pour me défendre, sayez c'étais fini.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant