Selma – Bon asi viens on y va, et d'ailleur j'ai un message a t'faire passer de Sofiane.
Moi – Ah nn, m'parle même pas de lui.
Selma – Zehma comment tu fais la meuf.
Moi – J'fais pas la meuf , attend okai l'amour c'est pas tout beau ni tout rose mais y'a des limite.
Selma – Ouais je sais mais asi c'est juste une pause.
Moi – Oesh ta cru j'étais qui pour faire une pause ? Jsuis pas dans se délire . (rire) Tu défendra jusqu'au bout Sofiane.
Selma – sourire – Mais c'est pas ça mais c'est mon meilleure shab, mon p'tit bébé j'laime comme uen folle wallah. -blanc- putain j'parle comme toi là quand tu parle de Brahim.
Moi (rire) – Grave . Fin avant.
Selma – sa va s'arrangé , faut s'avoir pardonné.
Moi – certes mais y'a des limites j'te dis .
Selma – on verra bien insha Allah.
Moi – Allahou Ahlem. (sourire) Se soir tu dort chez moi ?
Selma – Ou toi tu dors chezmoi ? Quoi que mauvaise idée.
Moi -rire- De dingue !
Mdr j'me souviens encore quand on avait dormir chez Selma avec Amel, sa mere nous avais menacé telement on parlé et pour svengé nous avais levé tot pour faire le ménage mddddrrrr on étais dégouté. Bref on continua d'parélé puis on partit en ville a l'animalerie. Arrivé la bas Selma elle étais in love de toute les p'tite bète.
Selma – Non mais tema les lapinouuu, regarde les chioooot, ohhh j'veux une tortuuuue !
Moi – T'veux pas non plus un chinchilla ?
Selma – Mais c'est trop chouuu !
Moi – Même pas en reve, asi c'est bn on achète qu'un nemo et après on bouge.
Selma – Asi t'es méchante, achète moi un hamster .
Moi – j'te donne celui de Chaïma si tu veux .
Selma – Nooon Camélia un hamster c'est trop mignoon, sois hnina oesh c'est bon!
Moi – Tes parents ils vont le tué.
Selma – Mais noon en plus j'ai encore la cage d'mon ancien hamster wallah c'est parfais.
Moi – Ouais bah souviens toi pourquoi il est mort et sa te fera réfléchir.
Selma – comment t'es méchante Camélia, wallah sa s'fais pas, j'reviens, j'aurai pu dormir tranquille toi tu fais quoi ? Tu veux pas m'aacheté d'hamster en plus tu m'avais promis que t'allais remplacé Hamtaro .
Hamtaro ? Son ancien hamster --'
Moi – M'fais pas culpabilisé, demain on revient te l'acheté ton hamster on dirait ma soeur tsais.
Selma (montrant toute ses dents) – Ah merciiiiiiiiiiiiiiii .
Moi – Ouais ta bouche.
J'allais lui acheté quand elle étais déprimé a cause d'son vieille hamster j'lui avais promis, même moi je sais pas porquoi j'avais dis sa. Défois j'ouvre trop ma bouche wallah. On fini par allé vers l'endrooit des poissons. Plus jamais j'allais revenir avec Selma, dix ans pour choisir le poisson. La fille elle avait pas capté qu'il fallais un poisson rouge, le même que l'ancien pour faire zehma il sait rien passé, non elle elle en voulait de toute les couleur mdr et le vendeur lui il en rajouté il était du côté de Selma. J'croyais que j'allais m'tué mdrrr. On fini par sortir vers 16h des magazin putain j'étais dégouté, une après midi dans une animalerie avec débile mentale sa l'fais pas. Mdr on partit dire bonjour a ses parents ils m'avaient manqué, ils sont trop chou a prendre des nouvelle d'ma mère et tout de Ibrahim, ils snt en or ces parents. Biensure sa mère dis oui dessuite quand Selma lui demanda de dormir chez moi. On partit faire les course et on se prépare un repas de luxeeee. Mdddr peut etre que y'avais pas nos parent mais le ftor était parfais, on mangea comme des grosse biensure avant je rattrapa mes prière, j'voyais Selma me regardais avec ses beau yeux là en souriant.