J'partit sur l'mur à Brahim, quand j'vis un truc qui m'plaisais pas trop.Yohan avait marqué sur son mur :
« C'est quoi s'message mec ? T'es serieux toi ? »
Y'avais plus de 1oo messges. Vous avez devinez hein, c'est partit en embrouilles ! Sa datait de hier soir, et personne m'en avez parlé , merci les shab . Y'avais Soso, Medhi, Y'aya (un pote à Yohan) et l'autre chiennase là qui avai commenté . J'me souviens plus trop d'leur message mais le sien m'avais marqué wallah :
« Woh les mecs tranquilles :/ .. c'est de ma faute tout ça! Vous êtes potes, gachez pas tout pour une fille en carton (l'autre là vous même vous savez ) et pour une histoire de merde ! »
Plus j'lisais les commentaires, plus mon sang chauffé. J'laissa un p'tit commentaire.
« Soso, Medhi et Doudou (Brahim hein, pas l'autre tocard), prenez vous même pas la tête wallah! Vous vallez mieu qu'eux et pas d'réglement d'compte , vous vous salirez les mains. Moi d'mon côté tout va mieu hamdoullah, , donc faut pas bataillez avec « ca » . Pour finir, Audrey là, ma p'tite crasseuse, commente pas, parle pas, et bouge de là! Wallah fais tout pour que j'te croise pas ! Une meuf en carton ? Ok t'inquiète mais croise pas ma route ma p'tite. Hé Pense pas que j'suis jalouse meuf , mais tu va sentir la sentation de ma main dans ta gueule espèce de niafou. Bref, j'en est fini avec vous , et salam mes gars sûr ♥ »
Sa faisait du bien de tout lâcher! Après fallait pas que Djibril voit ça, sinan humm, j'allais être dead, avec un D! o_O. Bref, je resta pas longtemps connecté puis avant d'me couché j'envoyé un message à Brahim.
« Mon Amr, tu me manqueeeeeeeeeeee ! Merci encore d'avoir été là, j'aime pas être comme ça tu l'sais, surtout devant toi wallah. T'prend pas la tête avec Yohan, je vais bien , j'suis forte, tout le monde le dis nan ? ;) On se voit cette semaine, merci pour tout encore, t'es pas mon meilleur shab pour rien! Wallah sans toi j'suis foye ! Je t'aimeeeee ♥♥♥»
Il me répondis quelque minutes plus tard :
« Ptdrrr tu me manque aussi Omriii ;) J'seré toujours la ma biche et tu lsais . Oesh arrête de faire le bonhomme et joue la fille pour une fois un peu. J'te ldis et t'le redis, j'ai pas fini avec lui, il va l'payé c'tout. Ta cru j'étais qui pour laissé ma meilleure shab souffrir comme sa ? J'suispas un bouffnon moi. Mes bras serotn toujours la pour t'acceuillir Hegouna . Asy va dormir , tu va être creuvé demain, je t'aime aussi ♥♥♥ »
Les jours passèrent et se ressemblèrent tous wallah --'. Pareil pour les semaines. Ce soir, j'étais en vacances enfin! Mon morale allé mieu . Oé il m'arrivé de pleuré parfois mais tranquil. Heureusement que j'ai des shab hella! ♥ . Bref, il était 14 heure, et j'étais avec Félia et Talia devant le gymnase du lycée sous la pluie. Cet aprèm, y'avais la fête de noêl, ou les élèves chanter , danser et f'sais des spectacle (y). Dejà on étais en retard, l'show aurait déjà du commencé, j'étais trempé et tout ses boloss poussé de partout! J'en avais même fais tombé un sans l'vouloir ptdrrr ! C'est 2O minute plus tard qu'on rentra enfin et biensure y'avais plus d'place, on du s'mettre sur lc'oté debout ! Tout le monde étaient impatient zehma yavais Beyoncé qui s'produisé sur scène .
Félia – A ce qui paraît c'est super bien ce genre de fête , chaque année tout le monde adore.