partie 42

7.7K 428 20
                                    

Je me leva et je partis me posté devant lui. Selma et Amel me suivèrent en disant de revenir mais rien à faire, j'étais déjà devant lui, et aussi devant presque tout les jeunes de mon quartier, rien à faire , j'en ai marre d'fermé ma bouche, on touche pas a la famille. Donc j'me pointa devant eux .

Moi (à Yohan) – Viens deux secondes.

Yohan (sourire) – j'te suis ma belle.

Moi – Garde le ma belle pour toi et viens.

On s'éloigna un peu du groupe et j'croisa le regard de Sofiane qui m'fixait. J'essayai d'le rassuré par le regard mais moi les choses comme ça, j'sais pas trop y faire hein.

Moi – T'es content de toi grosse pédale ?

Yohan – Oh il t'arrive quoi a toi ?!

Moi – Quoi il m'arrive quoi ? Maintenant t'essaie d'faire l'bonhomme mais t'es qu'une grosse pute!

Yohan – Asy ta gueule avant que tu t'prenne un retour .

Moi (rictus) – Ah ouais ? Comme c'que ta fais à mon frère ? Ta pas eu assez les couilles pour l'frappé seule non toi ta appelé des mec de trente piges pour l'défoncé! Wallah ta d'la chance que j'sois une fille sinon ..

Yohan (me coupant) – Mais sinon quoi ? Ta cru qu'tallé m'faire quoi ? Casse toi d'la avant que tu t'en prenne une. Ton frère c'est un connard, il a eu que c'qu'il mérité.

Et baaaaam. Ouais ma main était partit, tellement forte que je la secoua car j'avais mal. Il cracha un bon coup et pris mon bras et le serra super fort.

Yohan – Fais pas la dingue Camélia, pas avec moi, tu m'connais donc arrête de faire la folle devant tes deux potes!

Moi – Déjà tu m'laisse sinon j'te crache à la guuele compris ? Et de deux, vas y ta aucune honte toi! Ta osé touché Djibril à cause de vos affaires de merde! Mais tu m'dégoute, t'es qu'un gros PD, tu sert à rien Yohan, t'es tombé encore plus bas dans mon estime, tu fais le fou mais au final c'est toi qui t'es battu ? Même pas! J'espère que mon frère va te niqué ta sale gueule et que t'arrivera jamais à t'relevé, tu mérite que sa espèce de gros enculé , gros boloss! (essayant d'me débatrre) LACHE MOI DESSUITE!

Et lui il continué à m'regardé dans les yeux sans me lâcha jusqu'à que Sofiane le pousse.

Sofiane – Ta pas entendu ou quoi, elle ta dis d'la laché.

Yohan – Il t'arrive quoi mec ?

Sofiane – Il m'arrive que tu la lache c'est tout.

Yohan (me lachant et regardant Sofiane) – Mais t'es sérieux, pourquoi t'fais le ouf devant elle ?

Sofiane – Rien du tout, t'la touche pas c'est comme ça.

Yohan (s'avançant vers lui) – Sinon quoi ?

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant