partie 58

8.1K 397 7
                                    

Il serra les dents et les poing, se leva et se mit face a moi. J'avoue que je flippai et mon coeur battais. Il me haïssais alors, j'voyé dans son regard la haine la plus profonde ..

Sofiane (énervé) – Ferme ta gueule wallah si tu continue j'vais t'enchainé . Ta cru t'étais le centre du monde ou quoi ? Asy ouais j'ai fais exprès et y'a quoi ? J'veux que t'es la rage, le seum, qu'tes mal comme moi j'ai eu le seum en voyant ce putain de message.

Je savais même quoi dire, il m'avais cloué en deux-deux. Putain j'y croyais pas, alors maintenant il voulais que je souffre .. J'voulais pleuré comme une merde mais ma mère ma toujours dis de ne pas me rabaissé face au gens, et wallah mon caractère a pris le dessus.

Moi – Mais t'es serieux ? Parce que c'est bon un mec m'embrasse j'suis une grosse pute ? Asy t'sais quoi je galère même plus. J'te le répète et j'te le dis depuis j'sais pas combien de temps, ton Jayson je l'es repoussé d'accord ? J'en est rien a foutre de sa gueule, j'men bat les couilles de sa vie, j'lui parle même pas. Maintenant fais le mec avec sa fierté de merde, très bien. Ta tourné la page ? Bah j'tourne la page aussi . Tu veux que je sois mal ? (rictus) Sa marche même pas, j'men bat les couilles, t'es tellement minable que t'essaie d'me rendre jalouse avec Félia. Tema sa tête, avec son peau d'maquillage sur la gueule!

J'avais bien fais la belle là, wallah quand on a un sale caractère, on parle, et on réfléchis après. J'avais mentit sur toute la ligne, bien sure j'étais jalouse, biensure que j'avais pas tourné la page, mais j'voulais pas qu'il le sache. Y'a eu un long moment de silence après que j'ai fais ma diva. Même Félia était sur le cul, elle disait rien, elle regardais Sofiane, opn attendais tous sa réaction. Moi j'pensais il allé me frappé, wallah je me préparé mentalement à recevoir des coups mais je laché pas son regard, il m'fixé, j'voyé d'la haine dans les yeux. Moi j'avais les larmes aux yeux, mais rien à faire, qu'il me voye pleuré ou pas rien n'allais changé. J'avai tellement le seum, la haine, la colère, que j'étais passé à un stade ou m'rabaissé devant lui me faisais plus rien. Pour toute réponse , il pris Félia et la galocha comme un chien affamé devant ma gueule. Elle répondit à son baiser c'te grosse biiiip. Là c'est bon, j'étais anéhantis. J'essayais de ne pas pleuré mais mes larmes tombé sans m'en rendre compte. Quand il eu finis de l'embrassé il se mit face à moi et me fis :

Sofiane – Oé j'suis minable, mais pour l'instant entre toi et moi, c'est toi qui souffre, 'fin avec toi on peut s'posé la question vu qu'ta pas d'coeur.

Il pris Félia par le bras et ils partirent. Elle se retourne pour me regardé, j'voyais qu'elle était désolé, mais nike , j'étais tellement abbatu que j'savais pas quoi faire. J'étais vide en moi, sérieux sa faisais vraiment mal, et ce connard avait fais exprès. Je partis m'assoir sur la petite murette devant le lycée et je relacha tout, j'éclata en sanglot, sérieux cet année je pleuré comme une grosse tapette, wallah je sais pas ce qui m'arrivé mais je faisais que pleuré. Talia s'asseya à côté de moi et me pris dans ses bras. J'étais comme un gros bébé, une vraie grosse tapette oui.

Talia – Il ne te mérites pas .. Il a tellement changés.

Moi – Putain mais pourquoi il fais exprès comme ça ? Ta bien entendu, sa l'amuse d'me faire mal à croire j'suis un robot ! Il croit que j'suis un robot, zehma j'ai pas de coeur. Il sait très bien que j'suis amoureuse, pourquoi j'suis tombé amoureuse d'un batard comme ça. J'ai rien fais avec Jayson! C'est moi qui lui est dis de venir m'embrassé ? J'les repoussé , j'repond même pas à ses appel, ni a ses messages et il m'fais ça ! J'dis des choses quand il parlé avec les meufs ? Nan j'ai rien dis, c'est bon qu'il arrête un peu. J'savais que jamai j'aurai du me posé avec lui, tema c'étais mon soce, mon acolyte, et au final on dirait on est en pleine guerre de Bagdad. Il est pire que moi ce type..

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant