Le lundi la rentrée fin c'étais vendredi mais réellement avec les cours et tout, putain j'en avait marre. 2H de physique, 1H de histoire et 2H de svt dès le matin, psycologiquement sa fais mal, très mal. Ma prof de physique elle étais gentille mais vraiment hystérique . Tout les mecs bavais sur elles car sois disant elle étais "bonne". Tous des chiens. J'étais a côté de Sami car les TP de physique s'font par deux et y'avais que lui et moi qu'étaient pas en extase devant la prof, j'la trouvais débile .
Sami - Ils vont pitié ces boloss. Des gros dalleux .
Moi - Non mais laisse, sa me dégoute.
Sami - en plus elle est vieille oesh.
Moi - Elle a 30 ans j'crois.
Sami - C'est vieux oesh, j'vais gerbé wallah.
Moi - Tu parle toi aussi t'es un dalleux.
Sami - Tozz j'vais t'niké.
Moi - T'es un Cyber même !
Il me mit un coup à l'épaule. Putain je souffrais déja mdr.
Sami - Ta soeur, j'suis pas un Cyber oesh.
Moi - Pourquoi tu ment ? Tema ton mur Fb, que des meufs , tema ton répertoire, que des meufs, j'parle pas de tes messages hein.
Sami - C'est pas ma faute si les meufs elles kiffent ma gueule.
Moi - Tu ressemble à un francais en plus.
Sami - Asi ta race, on m'la sortit en plus une elle m'fais "ouais tu ressemble trop à un latino" .
Moi (rire) - Bah t'en est un.
Sami - Naan j'suis espagnol et tunisien oesh.
Moi - Ton nom d'famille c'est rital (rire)
Sami - Bon vas y ta geule, j'ai pas une gueule de babtou j'vais t'niké.
Moi - tu va resté tranquille sinon Sofiane te baise.
Sami - C'est moi qui l'baise et j'te baise aussi.
Moi - Ah berk, jamais d'la vie . Starfallah !
Sami (rire) - J'suis bi oesh, Sofiane c'mon Homme.
Moi - Asi remballe j'le partage pas.
Sami - Ta pas l'choix sinon c'est a trois.
Moi (rire) - Mais asi va l'abas espèce de gay, ta cas choisir une autre proie, Sofiane il est à moi.
Sami - A moi aussi .
J'lui planta mes ongles dans son bras. Il poussa un crie , la prof elle nous matta trp mal.
Sami - J'vais te ken toi wallah espèce de boufonne avec tes ongles de sorcière .
Moi - Ta gueule, Sofiane il est à moi c'est tout .
Sami - Asi vois la folle furieuse, grosse psycopate.
Moi - Jtaime aussi mon Samiiiiiii le plus beau .
Sami - Ouais essaie d'te rattrapé embrasse mes fesses.
Moi - Lèche mes pied va .
Sami - Mon poing dans ta gueule.
Moi - Ta gueule toi .
On continua a se cherché pendant les 2 heure mdr y'avais tellement rien a faire, on se faisais vraiment chié. J'vous raconte même pas l'heure d'histoire, j'me fit remarqué direct parce que j'parlé tranquillement et lui attendais que je finisse. Mdr en plus j'étais trop en grande conversation avec Sami j'lui raconté un vieu truc de merde.
Moi - Non mais j'texplique si tu fais plusieur couleur de cheveux a la suite après tes cheveux ils sont fouttu. Moi au collège j'avais une fille toute les trois semaine elle changé de couleur wallah j'men pas! elle a fais brun, chatin, blond mais tout blond c'étais gavé moche, elle s'est foutu après des extensions, après elle les a enlevé pour se faire rousse, après elle a fais des mèche caramel..
Et j'voyais que Sami il m'écouté plus et regardais vers la directeur du prof d'Histoire qui lui me regardait mdr. En position assise la tête tenu par la main mdr oh putain. En plus ce prof à c'que j'avais entendu il étais gavé méchant putain mdrrrr il allé me niké.
Moi - Désolé.
Professeur - Ah parce que vous pensez que s'escusé maintenant est valable ? Sa fais plusieur minute que je vous attend mademoiselle .. Donnez moi votre nom.
Moi - ***
Professeur - Vous commencez mal l'année croyez moi .
Oh putain asi il allé me détruire toute l'année. Sami c'est un batard mdr, moi j'étais a fond et lui avait capté qu'il me matté pfff . Toute l'heure il m'aligna comme une mitralette. Il m'posa des question genre c'est qoi un développement durable alors que je sais même pas, j'pris také chère .. Bref j'me fis presque jeté dans toute mes heure de cours sauf en svt, le prof il m'aimais bien mdr j'étais contente! L'après midi j'avais deux heure de cours et j'partis cherché la clik devant leur lycée. Eh oui Amel , Medhi et Brahim étais enfin au lycée mdr, dans l'même que Sofiane et Selma , au moins ils étaient tous ensemble putain, y'avais que Sami et moi les deux k'sos mdr retiré du monde avec les bourges mdr. Sami m'accompagne et il m'raconté toute les meuf avec qui il parlé . Mdr le k'sos .
Moi - Mais comment tu fais pour te rappelé de tout les noms ?
Sami - J'les apelle bébé, fin pas toute que deux ou trois.
Moi - T'es Polygameeeeeeeee !
Sami - Mais non j'suis célibataire .
Moi - Asi les mecs come toi j'les envoie chié comme 'jsais pas quoi, espèce de dalleux.
Sami - Non non non. Asi okai sa s'fais pas mais vous la les meuf vous aimez trop sa.
Moi - Elles te sucent toutes.
Sami - Ouais, c'est chiant défois wallah, sa te tappent des crise de jalousie pour wallou.
Moi - elles pensent toutes que t'es à elles oesh, tu dois bien les disketté aussi.
Sami - Non wallah j'ai pas le temps pour elles, c'est elels elles viennes me parlé et tout sinon moi c'est pas mon délire.
Moi - Tant mieu , commence pas achangé toa.
On continua de parlé jusqua 16h , l'heure à laquel ils finissait. Ils arrivèrent tous en même temps. J'dis bonjour à tout le monde, même à Brahim, fallais que j'fasse un effort, Sofiane m'avait dis que j'devais en faire sinon il m'éclaté la gueule. Mdr quand Sofiane arriva zehma Sami il faisais le gay mdr.
Sami - Ca va le plus beau ?
Sofiane - Ca va et toi mon amour ?
Sami - tu va manqué mon chou.
O__________o waaah la tête que je faisais . J'étais dégouté mdr, ils m'dégouté ces deux là tfouuu, berk.
Moi - Asi arrêté j'vais tombé dans les pommes j'crois.
Sofiane (rire) - J'suis Bi .
Moi - Naaaaaaaaaaaan, t'aime que moi.
Sami - Faut savoir partagé petite .
Moi - Naaaan. (prenant Sofiane par le bras) pas toucheee. (à Sofiane) Toi j'vais tnikéé !
Sofiane (rire) - C'est moi qui va tniké ta gueule.
Moi - Pfff bande de PD.
Sami (rire) - Elle a l'seum.
Moi - Ta gueule.
Medhi - Tolère, Brahim et moi c'est pareil, hein Bb ?
Moi - Starfallah, j'vais tombé dans les pommes. (rire)
Selma - Nimporte quoi (rire)
Moi - Bref, votre journée, Amel mon Bébé , ta seconde sa s'passe bieeeeeeeen ?
Amel - Ouais, classe de K sos wallah, pff j'suis dégouté .
Moi - Tu va t'faire des potes t'inquiète paaaas.
Amel - Insh Allah .
Elle avait l'air bizarre, j'lui fis un regard pour savoir ce quel avait mais elle me dis rien, d'habitude on s'comprenais en un regard mais là mdr sa marchait pas. J'allais voir sa plus tard. Sofiane me pris par la hanche et m'fis un bisous sur la joue , j'le repoussa sec.
Moi (rire) - me touche pas va.
Sofiane - ah ouais t'es comme sa ?
Moi - Ouais!
Sofiane - Asi j'vais tnikéé. Mercredi tu viens avec moi m'acheté des chausuure ?
Moi - J'sais paaaaaaaaas . (sourire)
Sofiane - Ta pas l'chois si tu viens pas j'te défonce.
Moi - La violence toujours la violence. ( à Selma) En parlant de violence, tu la niké Estelle ou pas ?
Selma - Non pas encore t'inquiète j'la surveille, j'regarde ses faits et geste et après j'attaque, aujourd'hui c'est Brahim qui s'est tappé .
J'regarda Brahim C H O Q U E R . Il s'battais presque jamais o_____O
Moi - Dites wallah !
Selma (rire) - Wallah, explique lui Brahim.
Brahim - Nan mais l'mec c'est un bouffon c'est tout . J'le connais pas il fais l'malin a m'lancé son stylo dans la gueule, jétais pas dhumeur j'lui est niké sa race il fait l'chaud en plus.
Moi - Diaaaaaaaaaaaa. Choquééé.
Sofiane (rire) - C'étais mortel wallah.
Moi - Pour une fois que c'est pas toi qui t'bat.
Sofiane - Non mais Medhi il était chaud aussi (rire) il était là "viens fils de pute que jte nike viens sale puteee".
Moi - Dès l'premier jour ? O_o
Amel - Non mais laisse . --'
Sofiane - c'étais hella !
Selma - Ou pas bande de sauvage, après on dit les arabes c'est des sauvages.
Moi - J'me sens pas concerné j'suis pas Rebeu moa!
Medhi - Ta la tête pourtant!
Moi (regard noir) - Dis pas sa!
Sami - A croire c'est mal .
Moi - Non mais j'suis une tissmé moi putain. J'me rend compte j'suis entouré d'arabe, Ohlalalal.
Medhi - Asi ta gueule.
On resta ensemble jusqu'a 17h30 par là et on rentra au tierkar. J'voyais Amel elle allait pas bien donc j'linvita chez moi après m'être sépara de Sofiane l'plus beau d'la terre.
Sofiane - J'tapelle se sooir .
Moi (faisant la moue) - Asi laisse moi dormir.
Sofiane - Okai mais après t'étonne pas si je t'apelle plus.
Moi - tu ferai sa ?
Sofiane (partant) - J'vais m'géné.
Moi (le retenant) - Mais nooooooooooooooooooon. Asi apelle moi c'est bon!
Sofiane (rire) - T'es une k 'sos.
Moi - Nooon, continue j'filtre des appel.
Sofiane - t'es une crapule toi sah.
Moi (rire) - Ou pas. Asi on s'parle se sooir ! (lembrassant) Je t'aimeeeeeeee.
Sofiane - tout l'monde m'aime.
Moi - J'vais tnikééé .
J'partis rejoindre Amel qui était devant mon batiment. On monta chez moi , on salua ma mère et ma soeur et on partit dans ma chambre. J'partit me lavé faire mes ablutions et ratrapé mes prière pus je repartis dans ma chambre et retrouva Amel qui étais sur mon ordi sur mon lit. J'me posa a coté d'elle.
Moi - Asi dis moi c'qui va pas.
Amel - Faut que j'te disent un truc ..
Moi - Asi je tt'écoute ..
Amel - Entre Medhi et moi c''est bizarre en c'moment wallah .. J'laime mais c'est plus comme avant, j'crois que c'est la fin, j'vais rompre ..