partie 21

9.8K 528 33
                                    

Bérivane – Au final, c'est vous qu'êtes pas des vrais. Vous voulez tout faire pour que Brahim et moi ce sois fini mais y'a un truc que vous savez pas c'est que lui et moi, on est unis pour toujours. J'lui est donné un truc que personne pourra reprendre..

Quand elle a dis ça, Awa, Amel et moi on c'est regardé. J'pouvais pas y croire nan wallah, c'est pas possible ! Hier il avait juré sur notre amitié ..

Awa – Naaaaaaan . Ta donné ton cuuuul ? Starfallah ..

Bérivane – Oesh j'ai pas donné mon cul , on s'aime.

Amel – Nan toi tu l'aime, mais lui il t'aime pâs ! Putain mais j'y crois pas, il a touché c'te crasseuse les filles! Eh Allah ..

Bérivane – Oesh j'suis toujours là, j'suis pas une crasseuse, vous êtes jalouse ou quoi ?

Amel – Ta gueule, wallah Bérivane ferme ta gueule, sur le coran dégage j'vais t'rentré dedans. Putain j'y crois pas .. Pas Brahim ..

Elle se leva du banc, et tourna en rond . Moi j'parlé même pas , j'étais choqué j'vous jure . Il avait juré sur notre amitié putain bordel de merde, j'y croyais pas .

Awa – Attend wo Bérivane tu t'rend compte de c'que ta fais ?

Amel – Bataille pas avec elle, putain c'est une grosse chienne !

Awa – Nnan attend, sa s'trouve elle a des problème dans sa tête, sa tourne pas rond wallah. Tu te dis être Musulmane et ta donné ton cul là, j'croyais tu voulais t'préservé ? Tu t'préserve pas pour Allah ?

Bérivane – Oé mais c'est lamour qui fais sa ma soeur .

Awa – M'apelle pas ma soeur st'plai.

D'habitude j'parle gavéééééé wallah je soule tout le monde même, mais là, j'étais cloué avec un grand C. J'pouvais pas y croire, c'te chienne avec Brahim .. C'étais pas possible. Amel pété une crise, j'la voyais faire de grand geste wallah j'l'avais vu en colère mais à c'point nan . Elle aller démolir Bérivane j'le sentais, j'le savais sa se voyais. Awa, notre grande psycologue, essayé de comprendre l'acte de Bérivane mais c'te boufonne faisais que répété « nan mais j'regrette pas, c'est l'amour , j'lui est donné ma virginité, c'est la plus belle preuve d'amour ». Et on, enfin on , elles continuèrent à en parlé jusqu'à que les mecs finissent leur partis. Medhi, Isma, Brahim et Soso arrivèrent vers nous et on arrêta la conversation direct. J'voulais pleuré wallah, Brahim qui m'disais qu'il voulais lui aussi s'préservé et tout .. Pouaah que des foutaises wallah.. Ismaël devait rentré donc il dis aurevoir à tout le monde.Y'avais une ambiance à chier.

Medhi – Woooh, y'a quoi ?

Awa – Foye pourquoi ?

Medhi – On dirai y'a eu un mort. (rire)

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant