J'passe les jours mais j'vous explique comment j'ai eu envie d'faire ma chronique vu que c'étais dans cette période. En vrai depuis que j'étais plus avec Sofiane enfin « plus » c'est un grand mot, sois disant pour lui on étais toujours ensemble, bref; durant cette période je bossais ou j'galéré a lire des chronique sur facebook. C'étais Leyla qui m'en avait fais lire une et en vrai sa m'avais fasciné. Plus j'en lisais plus j'étais interessé mdr , après j'dis pas que j'avais kiffé sur toute, mais certaine étaient vraiment bien écrite, surtout celles qui parlaient d'la religion. Et donc durant cette période je m'étais un peu renfermé sur moi même, et j'avais lu dans une chronique qu'une chroniqueuze avait dis que écrire sa vie sa lui faisais du bien, sa la libéré. Au début sérieux j'me posait des questions j'me disais ouais sa va t'prendre trop de temps, qui va s'interessé a ta vieille vie espèce de K'sos mdrr et 'men souviens comme si c'étais hier le 24 mai, j'ai décidé d'faire ma chronique. Déjà tout le week end j'avais hésité comme une folle, le lundi aussi et le mardi j'me suis enfin lancé! J'finissais les cours à 16h, et dès que j'suis rentré chez moi, j'ai crée ma chronique. Au début j'pensais pas qu'les gens allé s'interessé mais dès le soir j'voyais des gens qui m'demandais la premier partie que j'ai posté le soir même. Ecrire sa fais un bien fou, bon malgrès que j'parle pas vraiment francais mdr, pour les rédaction et les commentaire en français, j'me suis toujours quand même bien débrouillé et vraiment j'le dis, a tous/toutes celle qui ont bezoin de relaché de tout vidé écrire dire c'quon ressent c'est le meilleur moyen quand comme moi, on est pas super expressif. Après j'dis pas d'écrire une fausse vie, non loin de là mais juste écrire ce qu'on ressent sa fais du bien. Bref je m'égare.
Les jours passait, sa faisais deux semaine que j'parlais plus avec Sofiane, et deux semaine que j'étais à fond dans ma chronique . J'en laissais même un peu Amel, et Selma personne était au courant. C'étais la période des fêtes foraine, wallah j'iamais pas cette période ah nooon noon noon! Y'a trop de monde la bas, trop de monde! J'aime pas les gens mdr. Amel et Selma m'avais poussé a allé là bas un mercredi après midi . Arrivée la bas j'vous dis pas j'étais pa bien.
Moi – Asi on peut pas allé a la Plage ou je sais pas moi ? Il fais beau; qu'est ce qu'on va s'faire chié a venir ici ?
Selma – Ferme ta bouche un peu, sa fais j'sais pas cb de temps que tu sort plus que tu fais ta bocyoteuse donc commence pas.
Moi – Bah désolé j'moccupe de mon neveu.
Amel – Fais pas la meuf zehma j'moccupe de mon neveu gogole. Et en plus faut prendre le plus qui met une heure pour allé a la place, t'inquiète j'ai bientôt mon scooter.
Moi – Jamais je monterai avec toi.
Amel – Qui ta dis que t'allais monté même ? On t'atache a une ficelle et tu courira (rire)
Selma (explosant de rire) – La batarde.
Moi (sourire) – Allez vous faire foutre. Vous m'payé les manèges (rire)
Amel – Ta cru mon père il travaillé a la banques ?
Selma – Non mais laisse, elle elle a cru on vivais dans une villa.
Moi – Bah si vous avez pas de sous, pourquoi on est là ?
Amel – A croire que toi t'es pas venu avec des sous .
Moi – Certes, mais quand même.
Selma – Asi viens, on y vaaaa .
Moi – Ta des vers au cul ou quoi ?
Selma - Comique.
Amel (rire) – Non mais zehma y'a Karim.
Moi – Asi qui dis Karim dis les mecs du tierkar dis Sofiane putain de merde.
Selma – T'facon tu va pas l'ignoré toute ta vie .
Moi – Bah pourquoi pas ?
Selma – Parce que c'est to mec oesh.
Moi – C'ets plu mon mec.
Selma – Bah Camélia il bicrave et ? C'est bon .
Moi – Oesh a t'écouté on dirait que c'est rien. Si toi sa t'fais kiffé que Karim le fase c'est ton délir, mais moa j'ai pas envie qui tombe!
Selma – G pas dis ça, sa m'plait pas nan plus mais faut quils avance avec les conneries, et si tu le lache vraiment à Sofiane il va continué ce boloss, j'le conais super bien wallah.
Moi – Il a qu'a continué moi j'men bat les couilles.
Amel – Asi on change de conversation y'en a qui vont finir avec un bras cassé.
Selma – Asi s'taprès midi on est en mode Belgoss.
Celle là elle a viré de dingue.
Amel – est ce que t'es normal ?
Selma – Mais non, on est bien fringué et tout mash'Allah mes chéries.
Moi – Asi va voir ton mec parce que là wallah tu déraille pauvre filles.
On partit vers les auto là, là ou tout les rebeu et renoi enfin tout les jeunes sqouatté chaque année . Ils s'aquapare toutes les autos laisse tombé, heureusement que y'a ceux pour les tout p'tit , là bas c'est moins violent, mais pour celui des « grand » , tu peux perdre des bras. MDRRR J'ai même une shab l'année passé qu'avais fis tomB ses lunette , heureusement un mec les avait ramassé de justesse. Bref arrivé là bas j'partit m'asseoir sur un des banc là, par chance il était pas occupé, ils étaient tous dans une auto en train des foncé dedans, que des gamins wallah mdr. En plus ils y vont pas doucement quand ils se fonce dedans tu vois les corps sortir d'la voiture mdr faire un saut, un jour quelqu'un va avoir un torticolli mdddr.
Selma – Bon qui monte avec moi au prochain tour ?
Moi – Pas moi !
Selma – Mais si vas y !
Moi – Non y'a Amel oesh !
Amel – Non moi j'fais avec Medhi quand il a finit.
Moi – Non stplais j'ai trop peur wallah j'tiens a ma vie j'suis fragile oesh (rire)
Selma – wallah il va rien t'arrivé!
Moi – Non dès que Youssef il sort , lui a chaque fois il m'fou mal .
Amel (rire) – T'es une tapette !
Moi – Nn mais oesh Youssef il m'fais trop mal tout le temps (rire).
En plus c'est vrai, Youssef c'est un mec qu'étais au collège avec nous et tout le temps pendant les fête il m'aligne mdr, j'suis sois disant une bonne proie il me matte avec un sourire vicieux mddddr avec sa dent qui manque là et il fonce dans ma voiture et là mon corps se tort en dix mille !
Selma – Ta pas le choix tu viens oesh.
Moi – Non selmouche s'il te plait (rire)
Selma (rire) – Non ta guuele, tu vien c'est tout.
Moi – Putain de merde.
Selma – Asi viens on va acheté des jetons.
Elle m'prit par le bras et elle acheta une dizaine de jetons , biensure on fit moitié moitié.
Moi – Eh jespère que on va pas tout faire ça ensemble ?
Selma – Bah les trois quart pourquoi ? (rire) Tema ta tete on dirait tu va pleuré.
Moi – J'vais allé a l'hopital moi wallah j'le sens.
Selma (rire ) - Mais non viens mon Bébé.
On partit rejoindre Amel et on parla jusqu'à que le tour se finit.
Medhi – Asi Amel vient .
Amel partit s'installé a coté de Medhi et Selma partit s'asseoir dans une auto.
Selma – Asi viens là.
Moi – Putain.
J'trainé des pied et je monta dans la voiture là. Au bout de quelquue minute toute les voiture se mirent a tourné . Sa va Youssef il était pas là j'crois il était partit cherché a mangé , donc avec Selma on était tranquille. Mdr on s'faisais aligné par Medhi et Amel mais rien de méchant. Selma elle se prenait pour Shoumareur mdr elle foncé dans tout le monde, sans pitié .
Selma – Asi mais toi en avant, comme sa on met notre poid y compris.
Moi (rire) – Mais t'es une gueule.
Selma – Alleeeeeeeeeeeeeeez !
Mdr elle s'y croyer trop ! On étais a fond tranquille y'avais presque aucun mec qu'on connaisait qand Youssef arriva , tranquile moi j'pensais qu'il allé s'posé sur un des banc mai non, il monta avec Ahmed qui était seule dans sa voiture mdrr. Et vous dis pas il prit le volant et arriva vers nous !
Moi – SELMA ASI TOURNE A GAUCHEEEEEEEEEEEEE !
Selma – PUTAIN IL VA NS NIKER !!!!! SA MARCHE PAAAS!
Moi – BAH TOURNE A DROITEEEE !
Mdr deux mongole en train de s'exité sur le volant. Wallah tout le monde était mort de rire. Youssef avec Ahlmed ils rigolaient mdrr on voyait la dent qui manque de Youssef mddr putain ils arrivèrent tranquille et BAAAAAM! Gros coup dans notre voiture! J'ai cru que nos corps allé se pété enn deux tellement on a sursautté ! Mes jambes tappèrent sur le bord là du truc de la voiture. J'étais K.O en un coup! Les deux boloss repartirent tranquille fonçait dans d'autre auto et nous on était deaad.
Selma – J'vais m'faire amputé du bras!
Moi – Et moi d'la jambes.. Putain j'tavais ds de pas le faire!
Selma – Il a grossit ce gros lard putain , j'ai recu tout son poid sur moi.
Moi – J'dois dire quoi moi ..
On continua d'se plaindre et tout les connard s'amusé a nous foncé dedans. Quand le tour fut fini on sortit d'la voiture mais K.O j'avais maaal !
Youssef (rire) – Pq vous faites les tapette oesh .
Selma – Ta soeur, ta pris du poid .
Youssef – Asi ton frère le chauve. J'suis pas gros.
Moi – Bah comparé a quelque mois hein ..
Youssef – Niké vous bande de shlag (rire).
Selma – Ta race on a trop mal.
Youssef – Asi trkl, chque année cst comme sa.
Moi – Ouais j'vais t'pété la gueule !
Youssef (rire) – T'va rien faire du tout.
Selma – Asi couvre tes dent au lieu d'les montré.
Youssef – Ta l'seum toi .
Moi – Ta gueule.
On le laissa en plan et on partit voir Brahim, Sofiane, Amel, Medhi , Karim, Bérivane, Sami .
Moi – J'ai mal partout.
Brahim – t'es une pédale en vrai.
Moi – Han mais non j'ai trop mal.
J'posa ma tête sur son épaule , Bérivane me mattais mal , mdr hihi , dans ta face gros thon.
Selma- Vous avez vu cmt Youssef il a grossis ce lard ;, tfouuu .
Amel – C pas un probleme d'optique ?
Moi – Quel probleme d'optique ? J'ai reçu tout son poid sur moi.
Sami (rire) – Miskinaa.
On continua a se plaindre quand j'partit me cherché des Churros, enfin pour Sami mais il allé m'en passé j'le sais donc je partis avec Selma. Là bas on fit la queue tranquille, normal quand un mec , j'crois c'étais un espagnols il passa devant nous.
Selma – Heuuu s'tplai ?
Le mec se retourna .
Selma – c'est pas la fête ici, on était devant toi .
Le mec – Ouais et ?
Selma – Bah la politesse tu connais ? Tu passe derière.
Le mec – Asi sucez moi la bite.
Moi – QUUUOI PARDON ? REPETE LA ?
Selma – TA CRU ON ETAIS DES PUTE. STA SOEUR QUI TE SUCE LA BITE GROS SHLAG.
Le mec – Sucez moi la bite oesh, vous avez cru qu'vous allez faire quoi bande de putes. J'vous baise une par une, même les deux en même temps.
Moi – Ta même pas de couille et tu veux faire l'homme ? Asi va mangé ta merde.
Le mec – mais fais pas la meuf p'tite pute.
Selma – a part nous insulté tu sais faire quoi vieu shlag ?
Le mec (s'avançant vers Selma) – mais ta gueule j'te baise et y'a quoi ?
Selma (le poussant) – tu va baisé personne .
Et là j'sais pas pourquoi il lui mit une gifle. Pas une petite hein, non une énorme. O_o j'ouvra ma bouche grand comme je sais pas quoi . Selma elle se tena la joue aussi choqué que moi! Là j'sais pas trop c'qui c'est passé c'est partit tellement vite, j'pense que Karim nous matté vu qu'il etaient prêt et il arriva et mit un coup d'point au mec. Putain faut pas voir Karim énervé on voit ses veines qui ressortent e ttout mdr possédé le mec! Les gens essayèrent d'les séparé parce que l'espagnol il avait du muscle aussi ; Karim c'est pas non plus Hulk. Au bout d'une dizaine de minutes tout le monde se calmèrent, Karim et Selma partirent s'isolaient, j'pense ils avaient besoin d'etre seul les deux, moi j'comprenais rien du tout j'avais pas bougé d'ma place putain de merde. Sofiane il en profita pour tenté une approche .
Sofiane – viens on va marché.
Moi – Pas bezoin d'me dégourdir les jambes.
Sofiane – Asi viens ou j'te prend par la taille.
Moi – Fais sa et j'te défonce.
Sofiane (rire) – Asi tu fais peur a qui ?
Putail il était beau quand il rigolait.
Moi – ta gueule.
Sofiane – Bon retrouve moi derrière la fontaine dans dix minute, on va parlé .
J'lui fit un signe de tete pour dire oui, et j'partit retrouvé les autres. La question c'était j'devais y allé ou pas.