partie 92

6.8K 373 2
                                    

Mon mois de Juillet comme je vous l'es dis me permit d'me rapproché d'la religion. Sami avec qui j'étais H24 étais choqué d'ma transformation mdr, j'étais toute calme, j'fesai la morale et tout il pensé j'étais possédé mddr. L'opération d'ma mère se passa bien, elle partit en maison de repos jusqu'à milieu/fin aôut donc j'étais seule mais j'allais la voir presque tout les jours. Sofiane me manquait mdr, j'avoue il me manquait beaucoup, surtout qu'il donnait pas énormément de nouvelle , et quand il donnait des nouvelles c'étais pour faire des reproches, j'me souviens en soir il étais v'nu m'parlé limite il agressé mdr.


Sofiane – wesh 

Moi – HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Babe putain tu me manque !

Sofiane – Toi aussi t'inquiète, oesh c'est quoi ces photos là ?

Moi – Quels photos ?

Sofiane – Jsais pas tes photo là ou t'es avec Talia à la plage.

Moi – Elles ont quoi les photo j'suis même pas en maillot . ^o)

Sofiane – je m'en bat les couilles oesh.


J''voyais pas où étais le problème , vous savez les « combinaise » on apelle sa comme sa, genre short pas court du tour relié au haut sans bretelle , bah j'avais sa, tranquille, sa faisais pas pute, fin j'espérais pas.


Moi – Bah dis c'qui te plait pas au lieu de t'exité comme ça sur moi .

Sofiane – Asi plus court le short ;) 

Moi – Heiiiiiiiiiiiin ? O_o c'est pas court du tout stplai, ta Najet elle met des trucs toujours plus court hein.

Sofiane – Oesh c'est bientôt le ramadan, calme toi j'sais ap, met des truc plus long c'es tout.

Moi – T'es en train d'me faire une crise parce que sois disant j'suis habité comme une pute , d'accord cimer --'.

Sofiane – J'ai pas dis t'étais habillé comme une kehba oesh.

Moi – Bah si, c'est ce que j'comprend, on s'parle une fois toute les trois semaine ou un délire dans l'genre et toi tu m'fais des crise pour me dire que je m'habille mal. Merci --', j'crois ta du te trompé deconversation là tu parle avec Camélia, et pas avec Margaux ou Najet ;).

Sofiane – Ok.


Putain, il savait très bien que j'aimais pas quand il m'disais « okai », mais je me prenais pas la tête, sérieux sa m'faisais assez mal que sa se passe comme ça. J'partis parlé a Talia parce que bon mdr, sa m'interlocuté.


Moi – Talouuuu ! :(

Talia – Qué pasa mon chaton ?

Moi – Ta vu les photos là de hier ?

Talia – Oui quoi ? D'ailleur ta mis des photos dossier conasse :P

Moi – Mdr même pas. Non mais Sofiane il ma pris la tête parce que zehma mn short il est court.

Talia – Court ? Bah putain le mien c'est une culotte alors . Il ta dis quoi exactement ?


Je lui fis copier coller de la conversation. Au bout de 5minute après l'avoir lu elle me répondit.


Talia – Il doit etre en colère et comme d'habitude il met ses nerd sur toi.

Moi – Oui bah y'a pas marqué Boloss sur mon front, j'suis pas le souffre douleur oesh.

Talia – Je sais mais il a aremarqué que tu changé mdr , tout le monde l'a remarqué .

Moi – En mal .. ?

Talia – Non non! Fin' non tu t'es rapproché de ta religion, t'es beaucoup plus calme, tu fais plus l'hystérique comme avant x) mais bon sa choque de toi, parce que ta un tempéramment de feux.

Moi – Ouais mais je l'ai encore !

Talia – Moins qu'avant ou sinon tu le montres moins, mais c'est une qualité.

Moi – Ouais j'sais pas .

Talia – Te prend pas la tête ma puce !

Moi – Ouais mais sa m'pète les couille, stplai on se parle presque JAMAIS , et il fais l'tendue. Moi j'suis pas l'genre de meuf comme sa a m'prendre la tête.

Talia – Oui je sais ma louloute. Au pire va écrire une suite de ta chronique :P

Mdr oui j'avais informé Talia pour la Chronique, elle était choqué mais elle l'avais lu et avait aprécié, enfin c'est ce qu'elle m'avais dis. Sa l'avais pas choqué, elle savait que j'aimé écrire mais sa l'avais plutot choqué que tout le monde s'y interesse mddr, c'te conasse.

Moi – Mdr ouais après inch'Allah. J'vais allé prié d'abbord, on se parle après.

Talia – D'accord ma puce ♥.


J'posa mon ordinateur , je me lavé, faire mes ablutions et prier. Sa m'faisais tellement du bien de prier, j'étais beaucoup mieu depuis que j'faisais la prière wallah. Quand j'eus fini je retourna sur l'ordi, et j'vis que Sofiane m'avais parlé deux trois fois.

Moi – Désolé j'prier.

Il me répondis une dizaine de minute plus tard.

Sofiane – Dc maintenant tu l'a fais tout les jours ?

Moi – Oui oui .

Sofiane – J'suis fier de toi bébé, c'est bien, Mash'Allah Omri ♥.

Moi – Merci 

Sofiane – Asi désolé d'me zehef sur toi mais j'sais pas j'aime pas wallah, ta vu t'es belle et j'veux pas qu'les mecs te drague.

Moi – Non mais je t'arrete dessuite, déjà y'a aucun mec qui ma dragué depuis vla le temps et t'facon je m'en fou.

Sofiane – Ouais mais j'suis pas al moi pour te surveilé, y'a même pas ton reuf !

Moi – Ouais mais y'a Sami .

Sofiane – Sur les photos y'a pas Sami . ;)

Moi – Ouais bah j'ai pas 10 ans, j'peux faire attention a moi toute seule, a ce que je sache j'tes montré plus de cent fois que tu pouvais avoir confiance en moi, quand j'vois pas Sami; Awa, Talia ou Thomas ou d'autre gens normal j'passe ma vie chez moi ou a voir ma mere j'fais que t'le dire .

Sofiane – Ouais mais bon ..

Moi – Asi ta juste a avoir confiance en moi :)

Sofiane – J'ai confiance, j'ai juste pas confiance envers les autre mecs normal non ?

Moi – Oui mais on s'en fou, les autres mec y'en a pas, y'a personne qui se manifeste donc galère pas.

Sofiane – ok

Moi – ok.


C'est bon ces réactions m'irritaient de dingue wallah. J'lui prouve que je l'aime mais lui il continuais a faire la gueule, asi c'est bon hein. J'passa ma soirée a écrire ma chronique et vers 23h il m'envoyé en message pv .

Sofiane – Asi Omri j'bouge , j'essaie d'me co demain inch'Allah je t'aime.


J'lui répondis vite fais, il m'avait soulé mdr.

Moi – d'accord, a demain inch'Allah, je t'aime aussi .


J'me déconnecta de mon compte et je partit sur celui d'la chronique. Mdr j'ai d'la chances d'avoir des lectrices comme ça, elles m'avaient remonté le morale. J'avais tissé des lien avec certaines, y'en a qui était trop hnina avec moi mdr, d'autre elles m'faisaient asseez peur défois on aurait dis j'étais Michael Jakson mais sinon j'étais heureuse d'mes lectrices. Bref mon mois de juillet était tout tranquille wallah. Mon mois d'août c'étais autre choses. J'avas hâteeeee du Ramadan mais la veille j'eu vraiment un coup de mou, j'déprimé, c'étais la premiere fois que j'allais faire le ramadan « seule ». Bon j'étais pas vraiment seule non, Awa avec qui j'métais beaucoup, encore plus rapproché m'avais dis et redis que j'pousais venir tout les soir chez elle pour couper le jeûne. Mdr j'suis timide hein faut pas croire, j'avais donc un gros coup de barres, et heureusement Amel était connecté pour une fois!

Amel – Mon bébéééééééééééééééééééééééééé ♥♥♥♥

Moi – Putain ma Vie tu me manqueee ♥♥♥♥

Amel – Toi aussi :'( :'( :'( putain tu me manque trop trop trop !

Moi – Toi aussi Bébé , bon tu me raconte quoi ?

Amel – Medhi me manqueeee :'( :'(

Moi – MDDDDR, vieille meuf j'men fou de sa j'le sais, j'lui est parlé y'a une semaine, tu lui manque aussi --' il ma limite insulté parce que j'ai pas de nouvelle de toi MDDDDR.

Amel – MDDDR :o Dis wallah ?

Moi – Wallah ! Il a dis je servais a rien mdddr, que j'suis pas une bonne meilleure shab :o !

Amel – Ptddr, qu'il aille bouffai sa merde lui oesh, il pu !

Moi – MDDDDDDDDDRRRRRRR. Ah la ouufff !

Amel – Bon bébé t'es prete pour l'Ramadan demain inch'Allah ?

Moi – Ouais j'ai hâte wallah mais j'suis déprimé j'sais pas pourquoi ..

Amel – Han pourquoi ?

Moi – J'sais même pas, j'ai pas envie d'être seul pour l'Ramadan, c'est la première fois d'ma vie .. J'le suis assez déjà et pendant c'te période j'aime etre avec ma mèere, l'autre Boloss de Djibril et Chaïma ..

Amel – Ouais j'te comprend mais t'inquiète pas Hbiba sa va bien se passé t'a Awa et Sami !

Moi – Naan Sami il est partit taleur !

Amel – Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii il devait partir c'te tahane .

Moi – Ouais ouais, j'suis dégouté wallah mais bon on verra bien inch'Allah.

Amel – Inch'Allah. Tu me raconte quoi ? Ta frappé qui depuis que j'suis partit ? MDDDR.

Moi – Ptddr, personne .

Amel – Asi j'te crois pas .

Moi – Wallah, t'es pas au courant toi! J'me suis grave rangé Amel..

Et je lui expliqua touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Elle étais choqué mdr, tout le monde étais choqué de toute façon, tchiiiip.J'passa ma soirée a parlé avec elle, puis Selmouche arriva mdr, celle là tout les soirs pratiquement elle était connecté MDDR, elle s'faisais grave chié miskina. Ahah, on parla parla parla et mes deux bébés réussirent a m'remonté le moral. Mon début de ramadan se passa mais PARFAITEMENT BIEN. J'étais sur un nuage, sa a été le mois de l'année que j'ai préféré. J'passais sois mes journée a voir ma mère, sois a galéré avec Awa mdr, sois a resté chez moi. Je géré super bien malgrè la chaleur, j'avais pas énormément faim, je maitrisé quoi. Puis j'crois une semaine après j'eu les probleme que toutes les filles ont chaque mois MDDDR. Le S E U M avec un grand S. Mdr j'étais dégouté wallah j'étais plus dans le Moove ! Ahaha. J'avais fais la connaissance d'un garçon pendant le ramadan, j'métais beaucoup attaché à lui en amitié bien sur , même un peu trop et j'avais un peu boycotté Sofiane malgrès moi, y'avais même de lourdes tension..

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant