Moi – Y'a foye, j'me pose juste des question c'est tout tranquille.
Sofiane – Des question sur quoi ?
J'le regarda dans les yeux .
Sofiane – Sur nous ?
Je baissa la tête .
Sofiane – T'veux qu'on arrête c'est sa ?
Je leva la tête et le regarda dans les yeux . Je savais même pas quoi répondre à cet questions. Mon coeur me disais de dire « nan on arrête pas » et ma tête me disait de dire « oui on arrête, j'te mérite pas! ». J'savais vraiment pas quoi faire.
Sofiane – Asy répond là Camélia, arrête d'me regardé , t'veux tout stoppé ou bien ?
Quand j'vous dis que je suis trop lunatique, c'est pas des foutaises.
Sofiane – Putain mais répond , l'silence sa m'rend fou . (il m'prit les mains et me dis doucement) Oh Camélia, ya quoi ?
Moi – ya foye Soso, ya foye.
Sofiane – C'est quoi l'blème ?
Moi – C'est moi le problème. J'te mérite pas wallah, j'suis trop compliqué pour toi !
Sofiane – Dis pas de connerie là, d'un coup sa t'prend ?
Moi – Nan c'est la vérité tu l'sais. J'vais pas t'privé d'profité, va voir Félia, ou même Margaux !
Sofiane – Mais putain j'men bat les couilles d'leur vieille gueule, c'est toi que j'veux!
Moi – Moi j'suis compliqué, j'suis lunatique, j'tire toujours la tronche, j'ai pas d'coeur. C'est une go comme ça qu'tu veux ? Un bonhomme ? Asy sois lucide , sa mène à rien.
Sofiane – Nan s'toi qui dis qu'sa mène a rien. Sa fais 3 jours même pas et t'en a déjà marre.
Moi – C'est pas qu'j'en ai marre nan dis pas ça, mais faut être clair, sa va mené nulle pas.
Sofiane – Ah oé parce que toi au bout de trois jours ta cru qu'on allé déjà avancé. T'vis dans quel monde, parce que j'crois qu'on vit pas dans l'même.
Et l'pire c'est qu'il avait raison se con . Wallah j'étais perdu avec un grand P.
Moi – J'suis perdu Soso ..
Sofiane – Oé ta plein de défaut, ouais tes chiante, ouais tes casse couille, ouais défois on dirai un vrai bonhomme parce que tu montre pas tes sentiment et tout, mais t'es avant tout une meuf bien et t'es pas fleur bleu comme toute les autres mra. J'tes même pas encore montré que j'étais pas un connard hein .. (petit sourire)