partie 12

11.7K 587 32
                                    

Awa – Oh les meuf arrêtez, c'est quoi ces bails là ? Vous êtes potes normalement !

Amel – J'suis pas shab avec une pouilleuse comme ça moi t'es dingue !

Bérivane – Une pouilleuse ? Mais t'es sérieuse toi ? J'suis pas shab avec une meuf qui veut m'piké mon mec !

Moi – Mais arrête tes délire wallah j'vais t'bouffé si tu continue! Jveux te piké Brahim ? C'est mon meilleure pote , redescend de ta planète de crasseuse! Réfléchis deux minute si j'le voulais à c'point, pourquoi j'aurai tout fais pour t'foutre avec Boufonne !

J'la voyais réfléchir comme une attardé mentale. Wallah, c'est pas l'intelligence qui la frappe à celle là --'.

Awa – Mais t'es sérieuse toi Bérivane ?

Bérivane – Prend sa défense toi aussi, ah oé, ta choisis ton camps, on voit les shab.

Awa – J'ai choisis aucun camps, tu donne mal à la tête. Tout ça, sa part de toi!

Amel – Allez dans ta gueuuuuuuuule ! (s'asseyant à sa place)

Awa – Ta geule Amel, c'est aussi d'votre faute. Wallah vous pensez pas au autres mais qu'a vous! Vous êtes prêtes à vous tappé dessus alors que mon zinc s'mari.

Moi – Oué non Awa, sans l'autre face de thon, on s'rai jamais arrivé là wallah et tu l'sais. J'respect Safya et Moussa plus que quiquonque.

Je me rasseya sur la chaise.

Moi – J'vais même pas bataillé plus avec elle, elle en vaux pas la peine, et j'fais sa pour toi Awa, wallah tu l'sais j'laurai dégommé !

Awa – J'le sais ma soeur, Anitie [merci] ma chérie. (à Bérivane) Toi tu d'vrai avoir honte wallah !

Bérivane – Y'a pas que moi comme coupable oesh.

Amel – Asy écrase, ta voulu faire ta starlette là, maintenant ta gueule, ta plombé l'ambiance ta pas vu ou quoi? Pk ta peur que Brahim parte avec Camélia , ils sont meilleure shab oesh faut que tu t'le foutte dans l'crane. Ta pas remarqué que Brahim était pas un chien, si il t'voulais pas il sortirai pas avec toi donc remballe un peu . A choisir, il choisirai Camélia, tout l'monde le sait, tu l'sais, donc arrête de joué avec le feu wallah.

Pouaaah ! Putain j'me souviens encore de c'qu'el avait dis Amel! Sur l'coran j'en avait eu des frissons. C'étais hella !

Awa – Bon asy , j'prend dix minute d'mon temps mais vous vous expliqué là oesh. Vous vous êtes cru dans ''sa va se savoir '' ou quoi ? Déjà toi là imbécile (à Bérivane) Pk tu pense que l'autre débile (moi) veut t'piké Brahim ?

Zehma on se saurait dis dans un show tv. On été toute assise et Awa posé des question mdr. En y repensant sa m'fais thaak encore mddr.

Bérivane – Nan mais elle l'apelle mon futur mari et tout , lui fais des calin lui fais la bise, oesh sa s'fait pas devant moi.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant