partie 43

7.2K 454 5
                                    

J'me posais des questions, j'devais y allé ou pas ? Ayaa c'étais LA question. Si j'y allé Sofiane allé me déchiré en deux, et entérré Yohan, alors que si j'y allé pas, bah j'alais pas savoir c'que Yohan a appris. J'suis trop curieuse et ce débile me connais super bien , donc il sait très bien que si il m'fais un peu d'suspens, j'peux pas resté là a rien faire.. J'décida d'y allé. Je dis à ma soeur de resté là que j'avais un truc à prendre chez Amel que j'en avait pour cinq minutes, je mis mon bonnet, mon manteau et je partis ni vue ni connu vers la dernière tour. Mon coeur battait vraiment, pas parce que j'allais le voir mais si je croisé Sofiane, j'étais morte . Je marchais tellement vite qu'en deux minutes j'étais devant la dernière tour et je le trouva, contre le mur , en train de fumé. Quand il me vit il jeta sa cigarette et s'avança vers moi.

Yohan (sourire) – Bah il était temps, j'pensais que t'allais pas venir.

Moi (froide) – J'suis là, dis moi c'que ta à dire.

J'le regardais et il m'faisais d'la peine, il était un peu dans l'même état qu'mon frère , cheeeh pour sa gueule.

Yohan (rire) – Il m'a pas loupé c'tenfoiré hein ?

Moi – T'veux que j'ai pitié toi c'est ça ? J'ai aps ton temps, dis c'que ta à m'dire et je pars, ya ma soeur qui m'attend chez moi.

Yohan (me regardant) – Tu sors avec Sofiane hein ?

J'ouvra ma bouche mais je la referma en suivant. J'avais rien à dire, sa m'avais plutot surprise de savoir qu'il était au courant.

Moi – Comment tu sais ça ?

Yohan – J'le sais c'est tout, ici sa parle vite , tu vois c'que j'veux dire.

Moi – Tu m'a fais venir ici pour m'dire juste sa ? T'es sérieux ? Pff asy salam.

Je tourna les talons mais il me prit mon bras et il me retourna.

Yohan (me regardant dans les yeux) – Ose m'regardé dans les yeux, et jure que t'en a plus rien à foutre de ma gueule .

Cette phrase me mit hors de moi.

Moi – Mais ta un soucis toi ! Tu joue à quoi là ? Attend qui ma laché pour une vieille go ? C'est toi! Et qui a appelé des mecs pour frappé mon frère ? C'est encore toi! Maintenant tu m'laisse faire ma vie d'accord ? J'en est fini avec toi, c'est fini Yohan, j'ai la haine envers toi, putain mais tu me dégoute, ta osé touché à Djibril, mon frère! Pour vos affaires de merde en plus, mais t'es qui toi ? Putain t'es qui pour touché à mon frère ? Gros batard , t'arrive à t'regardé dans un miroir ? On est resté un an ensemble baltringue, un an, si tu tenais un tout p'tit peu à moi, t'aurai pas touché à Djibril, mais toi non, tu pense qu'a ta gueule et à t'faire d'loseille! Putain mais tu m'soule j'ai envie de te défoncé ta gueule! Le pire, le pire dans tout ça c'est que en un an tu ma fais les pire coup mais j'pensé que tu m'respecté , alors que pas du tout, j'suis une pute hein !

J'étais dans un état, j'avais tellement la haine que je voulais pleuré , j'me retenais mais je sais que j'allais explosé, seule lui arrivé à m'énervé à ce point! J'crois que j'devenais rouge tellement j'ménervé .

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant