« Wallah j'rigole pas ! »
Je tappa contre la vitre j'avais la haine là wallah , elles auraiet été devant moi, j'les auré défoncé une par une. Au bout de dix minutes elle déscendirent et se mirent devant moi.
Moi – WALLAH VOUS OUVREZ PAS LA VITRE J'VOUS FRACASSE EN DEUX DEUX.
Juliette – T'as pas le droit de me frappé ! (sourire provocateur)
Moi – NAN MAIS SOURIS AVEC TA TETE DE CUL J'VAIS LE DIRE A TES PARENTS SALE PESTE !
Et elle se mit à rire. J'regardais ma soeur et mes couzines et j'leur lança un regard méga noir. Lia elle comprenais rien à la vie et se mit devant la télé. Yasmine et Chaïma avançèrent pour m'ouvrir la porte mais là Juliette là les empèchèrent.
Moi – Oh toi la, la moche blonde , tu va les laissé m'ouvrir. Yasmine et Chaïma , sur le coran vous m'ouvrez pas, vous êtes plus que mal ! Vous m'connaissez nan ?
Chaïma – Mais elle veut pas Juliette !
Moi – Ta cru c'étais ta mère ou quoi ? Oesh mais m'ouvrez pas , vous êtes mal !
Yasmine s'avança à nouveau et ouvrit la porte. Et baaaaaaaaaam ! Automatiquement j'lui mis une claque en pleine face! Et baaaaaam, pareil pour ma soeur. Putain il faisais 1°C dehors , j'avais pas d'manteau ni rien et elles s'amusaient à m'coincé!
Moi – Il vous est passé quoi dans la tête bande de boufonnes ?
Et les deux se mireent à pleurer. Wallah j'aimais pas ça les voir pleuré mais elles m'avaient cherché.
Moi – Vous deux là (désignant Juliette et sa soeur) Venez avec moi, j'vais parlé à vos parents!
Juliette – Non mais ils vont rien dire!
Moi – Bah on verra ça, et j'pense que tu ferai plus la belle quand les parents de Yasmine et Lila vont les interdirent d'resté avec vous . Maintenant suivez moi.
Elles me suivirent et j'partit sonné à leur porte. Sa mère m'ouvrit et j'lui expliqua tout. Zehma la femmes elle en avait rien à foutre , j'ai alluciné. Et en plus elle ma accusé, que c'étais mes couzines qui les incité à foutre le bordel. J'ai pété mon plomb, j'me suis embrouillé avec elle et j'suis partit. Les trois étaient sur la canapé et se faisait petite , très petite, mais j'savais que c'étais l'idée de l'autre peste là , là blonde Juliette, elle à chaque fois qu'elle venait là, y'avais toujours la merde! La dernière fois elle s'amusé à lancé des cailloux au chat d'une voisine et avait accusé mes cousine. J'vous jure elle à surement le Cheytane en elle, enfant bète là tchiiiiip. J'leur faisais la lecon d'moral quand Djibril m'appela :
Moi – Oé ?
Djibril – T'es ou là ?
Moi – Chez tonton et Jade pourquoi ?
Djibril – J'ai pas mes clef, et maman rentre tard, asy j'viens les cherché.
Moi – Ok.