Bérivane – Oesh Sofiane il bicrave depuis un bails !
Sa m'fis comme une énorme claque dans la gueule. C'étais une blague j'espère ?
Moi (l'agressant) – Pq t'ouvre ta bouche comme sa ? Asi mitonne bien, j'sais c'est pas vrai.
Bérivane – Le coran Camélia c'est la vérité.
Moi – Mais tu jure le coran mais tu l'a déjà ouvert une seul fois ? Asi j'te crois pas.
Bérivane – tu va m'dire sa m'apporterai quoi d'mentir ? J'te l'répéète wallah Sofiane il bicrave .
Moi (choqué) – Asi j'te crois pas ..
Brahim – Bérivane c'est bon là pq t'ouvre ta bouche tout l'temps, sa t'concerne même pas .
Bériavne – J'men bat les couille elle doit savoir oesh, son mec il vend d'la drogue, faut pas s'voilé la face, j'vois pas pq elle serai pas au courant ! J'dis sa pour toi en vrai Camélia tu l'sais sa m'apporte rien du tout d'mito.
Asi elle m'sort sa comme sa et j'avoue que je douté .. J'comprend la sscène de s'taprès midi et plein d'autre scène quand il m'emmené dans des plan chelou .. Ptn mais le batard ..
Moi – Asi j'y vais, j'dois rentré chez moi..
Brahim – asi camélia ..
Moi – Non mais c'est bon asi, salem.
J'partis dessuite. J'étais choqué . Putain mais vla le batard , j'allucine.. Il s'est foutu d'ma guueule depuis le début .. J'rentra chez moi, mais laminé en vraie . Putain de merde anéantis. J'menferma dans ma chambre et j'réfléchis. C'étais pas possible, Sofiane mon copain, mon Homme il étais dans c'te merde .. Tellement j'étais énervé j'pleurais de rage, de haine ! Il m'la caché pendant combien de temps ? Le matin j'avais v'la les message de Brahim, d'ailleur lui et moi on s'étais pas reparlé depuis, on étais pas non plus réconcilié mais monsieur j'voyais il essayé d'faire le premier pas, j'galéré même pas. Quand j'me regarda dans la classe, dia .. j'avais les yeux complétement gonflés, wallah c'étais chaud , j'me faisais peur. J'partis me lavé, m'habillé, même pas j'me maquilla, j'me fit un chignon et une tresse collé devant , comme sa sa faisais un petit peu potable. J'mangea même pas et j'descendis a mon arret de bus. J'arriva a 9h au lycée j'retrouva Talia.
Talia (m'faisant la bise) – Ca va ?
Moi – Hmdlh et toi ?
Talia – Ouais ça va . Ta quoi a tes yeux ?
Moi – Rien, j'i mal dormis.
Talia – Comment sa se fais ? Eh hier en plus j'ai croisé Sofiane, il allé au foot .
Quand elle dis Sofiane putain j'eu des frissons. J'voulais même pleuré ..
Ttalia (fronçant les sourcil) – Eh mais qu'est ce que ta ?
Moi – Rien t'inquiète.
Talia- Non mais dis moi ..
Moi – Talia , Sofiane il bicrave .
Elle fit les gros yeux. J'crois elle étais aussi choqué que moi.
Talia – Non mais .. Tu dois te trompé ..
Moi – Non Talia, wallah que non. Bérivane me la dis ..
Talia (faisant les gros yeux) – BERIVANE ?
Moi – Oui .. j'descndais els poubelle et Brahim ma parlai ..
Talia – attend tu reparle a Brahim ? G loupé cb d'épisode ?
Moi – auucn mais j'sais pas hier il a essayé d'me parlé ..
Talia – vous vous entendez mieu ?
Moi – Non , enfin je sais pas ..
Talia – Camélia faut pas que tu craque, sa se trouve Bérivane a mentt.
Moi – Non elle ment pas, j'sais quand elle mito a force d'etre resté avec elle les truc comme sa sa se trompe pas, mais là j'ai vu dans ses yeux qu'elle disais la vérité .. J'y crois pas il ma pris pour une boufonne .. Ce vieu mec ..
Talia – Mais non t'sais il t'aime !
Moi – Ouais et c'est en m'aimant qu'il fait des truc comme ça ? Qui était au courant tu va m'dire ? Ils m'ont tous caché ça ..
Talia – t'en a parlé avec Amel et Selma ?
Moi – Non , j'ai su ça hier soir ..
Talia ( Bah voilà, sa se trouve elles sont même pas au courant !
Moi – J'espère sinon wallah j'leur parle plus, j'préfère etre seule qu'avec une bande de mito !
Talia – Mais non, elles sont pas comme ça .
Moi – vaux mieu ..
Talia – Fais moi un jolie sourire !
J'essaya d'lui en faire un et ellem'fit un bisous sur la joue. J'étais pas en forme là non j'étais pas d'humeur du tout. Sami arriva et j'essaya d'paraitre en forme. A 9h , on partit en cours et la prof fit les nouveau groupes. J'me retrouva avec Sami et Thomas, même pas j'étais avec Talia, le seum, j'avais besoin d'elle en cette journée douloureuzz . On alla encore a l'aumonerie . J'allais pas en foutre une, c'est Thomas le chrétiens, c'est lui qui va s'y collé. Le premier groupe passa et c'étais les ptit prébubaire là, ceux qui s'la pète parce qu'ils sont en troisième asi j'voulais leur faire bouffé leur appareil dentaire. Les groupes passait et sa mdéprimait de plus en plus, et c'étais Jeudi aujoud'hui y'aais mon ancien collège qui venait. Sa a pas loupé après 10 , j'tomba sur l'groupe des bras cassé dont Amel, Medhi, Brahim. Waaah j'avais la haine en moi, j'voulais voir personne, sam'soulais . Euuh c'est batard ils posaient des questions sur le Jésus, zehma si il fallait allé à l'Eglise, si le vin étais vraiment le sang du Christ et toute les hcoses comme ça, ils s'amusaient sa se voyait. Thomas lui il répondais mais j'voyais il en avait marre au bout d'un moment normal ..Le midi on était tous dans l'bus pour rentrait chez nous j'parlé même pas, les filles elles elles savaient pourquoi, sois disant Brahim leur avait dis, et n'étais pas au courant. D'accord. Toute la journée j'avais pas répondu a un seul message de Sofiane, quand j'vous dis j'étais en mode dégouté c'est pire que sa . Bref, j'arriva pas a m'changé les idée de la journée, pendant la récré de l'après midi Brahim me parla à part.
Brahim – Asi comment ça va ?
Moi – Ca va Hamdoulah et toa ?
Brahim – Hmdlh. T'es sure que sa va ? J'ai rodav ta tête toute la journée.
Moi – Pq tu m'a regardé toute la journée ou quoi ?.
Brahim – Presque ouais .
Moi – Okai.
Brahim – Asi sois pas mal pour ça ..
Moi – Comment tu peux dire ça ? T'es sérieux ? Attend j'apprend que l'autre il fait son bizness de merde tu crois que je vais sautté au plafond ? Et en plus j'apprend sa de qui ? Bérivane ! Coment sa s'fais deja que elle, elle est au courant ?
Brahim – Elle a pris mon phone et a vu des messages ..
Moi – Parce que toi aussi tu Bicrave ?
Brahim – Non pas moi, wallah non !
Moi – que tu jure ou pas, sa m'prouve pas que tu bicrave pas .
Brahim – Asi j'te l'dis sur ta vie d'ma mère que je Bicrave pas, t'es une ouf toi. J'touche pas et j'vend pas ses merde.
Moi – D'accord. (blanc) Bref, ta fini ?
Brahim – Ouais j'suis désolé au pasage d'tavoir boycotte .
Moi – Ah parce que tu t'excuse une deuxième fois ta cru sa allé marché ?
Brahim – Ouais.
Ahhhhhhhhhh ce mec, tranquile il m'dis sa comme sa, a croire c'est j'sais pas qui .
Moi – t'a cru t'étais qui ?
Brahim – J'suis ton meilleure shab j'te signale, j'sais que sans moi, t'es gavé mal.
Moi – Redecend de 20 étage j'suis très bien moi sans toi. J'me dis qu'tes pas mon meilleure shab si tu m'laisse pour une go.
Brahim – Non mais j'sais pas asi c'est chelou wallah, jpeux pas géré Bérivane et toa !
Moi – Mais moi ta pasa me géré comme tu dis! C'que ta pas compris c'est que j'ai juste besoin de toi comme meilleure shab, pas come copin ou je sais pas trop quoi ! T'sais quoi j'veux juste que tu sois près de moi quand j'en est besoin, que tu m'apelle Omrii tout que tu sois také attendrissant avec moi et pas s'que t'es devenue, j'vais plus pleuré pour ta guueule, non !
Pour toute réponse il m'prit dans les bras, asi j'aime pas sa, moi j'parle trop et lui il m'prend dans les bra, PFFF Pd. J'vous passe les détails Brahim et moi on s'reparle .. ♥ Mais sa voulais pas dire pour autant que j'étais de bonne humeur ou vla le délir comme sa, noon j'étais mal encore, a cause de Soso .. J'le boycotta jusqu'à Samedi ! Le samedi après midi j'étais chez moi et j'étais pas d'humeur. J'étais tellement pas d'humeur que j'avis dis a Rayan de pas venir, qu'on allé s'voir une prochaine fois. J'étais dans mon canapé, quand j'recu un message de Sonia .
« Slm Camélia ça va ? Dis tu peux passé a la maison g besoin de te parlé .. Si tu peux pas merlich . ♥ »
« Slm ma puce, hmdlh et toa ? Bah asi j'arrive ! J'suis là dans dix minutes ♥ »
J'partis m'enfilé un jeans, un gros pull, j'me fit une queue d'cheval et j'pris tout le nécessaire . Quand je sonna j'tomba nez à nez avec Sofiane. J'vous dis pas mon coeur il bataiis de dingue !
Moi (froide) – elle est ou ta soeur ?
Sofiane – elle est pas chez moi , elle & avec ma mere .
J'le regarda comme si il était con.
Moi – elle m'a envoyé un message y'a dix minute.
Sofiane – c'est moi qui t'les envoyé vu qu'tu repond pas a mes appel ni mes messages.
Moi – Asi salut.
J'commença a faire demi tour, et il m'pris mon bras et le serra.
Sofiane – t'es sah toi quand tu bocyotte ?
Moi – j'vais pas resté devant ta porte ni rentré donc salem.
Sofiane – asi tu rentre .
Moi – Non j'rentre pas chez toi, c'est pas l'hotel en plus y'a pas ta mere .
Sofiane – j'men bat les couilles , tu viens !
Toujous la main sur mon bras il m'emmena carrément a l'intérieur de chez lui directement le salon, il me mis dedans et s'asseya sur la p'tite table devant moi.
Sofiane – t'mexplique tes bails ?
J'répondis même pas.
Sofiane – Asi répond j'vais m'énervé .
J'répondis toujours pas.
Sofiane – ah ouais tu joue a c'jeux ? Si j'te dis qu'la c'est fini tu va pas répondre ?
Moi – fais ta vie, au moins j'serai plus avec un dealeur.
Il ouvra sa bouche et il répondis même aps.
Moi – Ouais ta entendu , j'suis au courant ! Depuis combien de temps tu m'prend pour une boufonne ? J'ai ouvert les yyeux , sur toute les fois ou tu m'emmené faire tes bails chelou enfaite tu vendé. Putain mais ta pas honte ! Toute le fois ou on svoyais t'en avais sure toi alors ?
Il répondis pas , il m'regardais c'est tout .
Moi – ah ouais sa joue l'homme qui bicrave mais maintenant sa ouvre pas sa bouche. Tu m'dégoute Sofiane wallah j'sais même plus quoi dire .
Sofiane – Bah tu veux que moi j'te dise quoi? Ouais j'bicrave .
Moi – tu m'dis sa comme si c'étais normale.
J'devins hystérique !
Moi – Mais putain tu pense a ta mère, a ta soeur, à ton reuf ? Si tu t'fais pécho tu va faire comment ? Asi tu pense aussi à moi ? Mais t'es qu'un batard wallah ! T'es q'uun bouffon, tu veux faire le grand ? Mais si on t'pécho tu va assumé ?
Sofiane – Asi parle pas sans savoir ! Tu sais pq j'le fais ? Tu crois que quoi , sa m'amuse ? J'fais sa pour avoir d'largent, ma mère ta cru elle s'casse le dos mais qu'elle touché des million ? Bientôt Ilies il bouge c'esta moi d'prendre la relève !
Moi – ah ouais donc parce que Ilies bicrave toi aussi tu fais pareil ?
Sofiane – tu veux que j'gagne des sous comment ? Pq tu pète des plobm alors que Djibril et Bouba font pareil !
J'ménervé d'plus en plus les larmes elles coulais pas de tristesse mais de colère .
Moi – Combien de fois tu ma écoute m'plaindre de voir Bouba comptais sa tune dans sa chambre ? Cb dfois tu ma vu mplaindre quand Djibril rentré avec du sang sur ses habits parce qu'un mec avait pas payé ? Combien d'fois ? Ta cru quej'avais pas la peur q'uun jour un des deux s'font prendre ? Ta cru que sans eux j'allais etre comment si ils vont en prison ? Ta cru que j'allais etre comment si toi tu t'fais prendre ? Tu pense a Sonia ? Putain mais t'es un égoiste ! J'aurai pu tout encaissé que tu sois avec une autre fille, ou je sais pas, mais que tu bicrave putain .. Mais t'es inconscient, tu pense pas au conséquence, tu pense juste a tfaire des tune pour faire le malin !
J'mis ma main devant la bouche tellement j'avais des sanglot de larmes. C'étais horrible tellement j'étais énervé j'arrivais même plus a parlé .
Sofiane – Asi mais calme toi , c'est bon c'est pas comme si j'alais m'faire pécho .
Moi – Ta gueule Sofiane ! Putain ferme ta gueule ! Tu fais encore l'inconsient, t'sais quoi fais le j'men bat les couille ! Ta cru j'allais faire comme si t'avais rien eet un jour voir en direct ton arrestation ? J'ai assez peur pour Djibril et Bouba j'vais pas avoir un troisième poid sur mon dos . Ta mère si elle étais au courant, même pas elle voudrait d'ton fric, parce que c'est d'largent sale !
Sofiane – E ta cru que j'allais gagné dla tune cmt ? En vendant du Muget le dimanche ? Asi sois réaliste la vie est pas toute rose c'est cmme sa . Tu veux que j'te dise quoi ? Tu veux que j'fasse quoi ? T'es zehef bah sois zehef mais j'vois pas en quoi sa change la vision que ta de moi. Avec toi j'ai été vrai, j'tes dis s'que j'pensais après ouais g merdé parfois et l'erreur est humaine oesh.
Moi – Asi j'rentre chez moi c'est bon !
J'me leva j'étais en larmes, perso j'me voyais j'voulais me baffé, pq tombé amoureuse d'un mùec comme sa ? Lui il m'faisais rassoir a chaque fois, comme si c'étaisun jeu !
Sofiane – Bouge pas ! Asi j'ai dis bouge pas . Putain mais j'vais t'attaché .
Moi – J'rigole même pas zappe moi fais comme si j'existé pas, va voir tes pute, va vendre ta merde, fais c'que tu veux j'men fou c'est fini !!!
Il m'pris par les eux bras, super viollement .
Sofiane – t'es sah là ?
Moi – Ta cru j'avais l'air de rire ou quoi ?
Sofiane - j'te repose la question, c'est vraiment fini là ?
Quand il m'regarda dans les yeux j'pouvais pas.
Moi – Asilache moi Sofiane , stplai lache moi, j'rentre chez moi.
J'pleuré comme une merde .
Sofiane – Mais arreete de pleuré tu m'zehef . Oh Camélia là, t'fou pas dans des état comme sa a cause de moi oesh j'suis personne pour que tu pleure .
Moi – Mais ta cru je pleuré pour quoi ? Parce que sa m'casse les couille que tu fasse sa! Putain mais pourquoi Sofiane, pourquoi tu m'la caché, c'est Bérivane qui m'la dis !
Sofiane – c'est elle qu'a ouvert sa bouche ?
Moi – Ouais ! Même eelle eele étais au courant ! Moi j'compte pour d'la merde . Laissemoi partir avant que j'pète les plomb.
A porte s'ouvrit et on pu voir Sonia . Elle nous regarda avec de gros yeux, fallait aussi voir comment on était j'étais en larmes Sofiane m'tenais par les deux main j'sais pas sa posait des questions.
Sonia – Il s'passe quoilà ?
Sofiane – elle est ou Yemma ?
Sonia – elle est chez Nawel elle revient après . Asi y'a quoi ?
Moi – rien j'vais partir .
J'essuya mes larmes et j'voulais partir mais Sofiane j'retena encore.
Sofiane – Asi t'es sure de toa ?
Moi – Laisse moi tranquille ..
Sofiane – Putain mais tu m'casse les couille, tu dis c'est fini et ta cru j'allais t'laissé tranquille ? Asi vous m'faites tous chié putain d'sa mere la pute !
Il partit en claquant la porte. Sonia elle comprenait pas, et moi j'étais encore en larmes comme une boufonne --' .
Sonia – Camélia arrete de pleuré qu'est ce qui y'a ?
Moi – Rien Sonia t'inquiète pas.
Sonia – Non reste là j'vais t'apporté de l'eau, assied toi sur la canapé.
Elle partit me cherché de l'eau et je m'assied sur le canapé. Elle revint quelque minute plus tard avec un verre d'eau que je bus a grande georgé.
Sonia – toi et Sofiane vous etes plus ensemble ?
Moi (essayant d'me calmé) – je sais pas ..
Sonia – il ta trompé ?
Moi – Non ..
Sonia – il t'as frappé ?
Moi – Non ..
Sonia – Ouff j'ai eu peur .. Pq alors ?
Moi – t'es au courant que ton frère bicrave Sonia ?
Bon c'étais de façon claire et net mais bon ..
Sonia (baissant la tête) – Ouais, que dieu le guide ..
Moi – Amine ..
J'resta une bonne heure avec elle, puis on partit toute les deux chez moi. C'étais un ang,e elle essayé d'me changé les idées comme elle pouvait . Elle essayé de défendre Sofiane mais pour l'instant j'voulais pas lui parlé. Amel et Selma nous rejoigna chez nous. Ma mère et Djibril passait leur vie chez Mawa vu qu'elle était revenu avec le bébé .. Sonia allais dormir chez moi se soir ! Elle m'raconta ses ptits scoop avec son mec Yanis , qu'elle allé bientôt bougé sur paris pour le voir. Elle étais gavé amoureuz c'étais mignon a cet age ci, on est vraiment peace and love .. Mon week end j'le passa a boycotté Sofiane enfin perso il m'en donna pas. J'passe aussi a m'occupé d'mon bébé Ibrahim ♥ Ce p'tit étais un ange mash'Allah, ma soeur étais jalouzz mdr mais merlich , faut qu'elle grandisse c'est aussi mon bébé ! Lundi sa allé etre chaud, retour au cours normaux .