Le week end se passa tout lentement .. Le dimanche je m'étais levé à 8heure, j'avais croisé Wahiba la mama de Amel et j'lui dis que j'avais des devoirs à faire, je lui dis aurevoir et je rentra chez moi. Arrivée chez moi, je me lava et alla dans mon lit pour y resté toute la journée. J'me souviens que ma daronne était v'nu pensant que j'étais malade et que j'avais inventé des gros mito zehma j'étais indisposé j'me senté pas bien. Amel avait même sonné à mon interphone pour que j'bouge comme chaque dimanche mais hors d'question , j'étais resté dans mon lit touuuuute la journée à broyer du noir zehma comme les meufs des films. Avant j'me foutais d'leur gl mais wallah maintenant, je sais c'que sa fais --'. Il devait être 16 heure quand quelqu'un toca à ma porte.
Moi – J'VEUUUUX VOIR PERSONEEEEEEEEEEEE BORDEEEEL.
J'entendis Djibril du salon me lancé un : « Ta gueule! » , et la porte de ma chambre s'ouvrit et laissa place à la p'tite tête de Chaïma. Elle rentra toute timide , wallah elle était trop mignone.
Chaïma – J'peux venir avec toi dans le lit.
J'lui fit une p'tite place et elle sautta dans mon lit.
Chaïma – Qu'est ce que t'as ?
Moi – Foye, j'suis malade.
Chaïma – Naan c'est pas ça , même quand t'es malade, tu va voir Amel , et j'tes entendu pleuré. (se lovant dans mes bras) j'aime pas qd tes triste ..
Moi – Han mon bébé t'es trop hnina.
Chaïma – C'est Brahim ?
Je ria doucement. Malgrè ses 7 ans, j'lui disé touuut! Fin' elle arrivé aussi surtout à tout deviné. Et elle savait quand j'me disputé avc Brahim aussi. Pour son âge, ouff elle était gavé intelligente et mature. Puis qui ne raconte pas tout à sa p'tite soeur, son p'tit bébé . ♥
Moi – Nan ..
Chaïma (réfléchissant) – Hmm .. Yohan ? Il ta fais bobo au coeur ?
Moi – Oé..
Je mis ma tête sous mon oreillé et pleura en silence. Je sentis une présence sur mon dos et c'est Chaïma qui m'fesais un gros calin. Je dis rien, j'avais pas la force à parlé quand j'la sentit reniflé. Je sortit ma tête de sous l'oreillé.
Moi – Mais pourquoi tu pleure ?
Chaïma – Parce que t'es pas bien, j'veux pas que tu sois tristee Caméliaaaa.
Et comme une niafou, j'me mis a pleuré doublement en la prenant dans mes bras.
Moi – Oh mon bébé, pleure paaaaas.
Chaïma – Mais j'veux pas que tes bobo .. Yohan j'laime plus, il est moche!