Talia - Non , non sa s'est bien passé .. Cest après que sa a foiré ..
Moi - quoi ? Vous l'avez fais alors ? :O
Talia - Oui ..
Moi - Han (surprise), mais pourquoi t'es dans cet état ?
Talia (pleurant de plus belle) - J'suis désolé de faire mon impoli et venir sqouatté ici, je savais que t'étais seule, c'edst pour sa que j'suis venu ..
Moi - Mais arrrête de pleuré Taloulaa !
Je savais qu'elle n'aimais pas que je l'apelle comme sa mdr, c'étais trop moche ce prénom ahaha.
Moi - Tu faisais quoi en ville à cet heure ci en plus ?
Talia - Quand j'suis partie de chez Damien je ne savais pas ou allais, j'ai essayé de t'appelé mais tu répondais pas donc j'suis partit a mac do, m'acheté une glace.
Moi - Nooon, t'es partit au mac do ? :OO
Mdddr grosse morfale, mais j'avais grave faim là mdr.
Talia - Ouais ..
Moi - Bon raconte moi tout.
Talia - J'ai fais une connerie en couchant avec lui putain j'suis conne !
Moi - Mais tu m'as dis que ça c'est bien passé ..
Talia - Oui mais quand il est partit dans la supérette j'suis allé sur son ordi, et il étais encore connecté sur facebook .. Putain j'allucine (pleurant)
Moi (inquiète) - qu'est ce que ta vu ?
Talia - Il parle avec Estelle Camélia, et tu sais qu'il aimais se foutre avec les filles et les jeter après ou faire des paris sur les filles .. (blanc, reniflant) Il s'est mise avec moi dût à un pari avec Estelle ..
Moi -QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOi ?
Talia (pleurant de plus belle) - Si si, putain j'ai perdu presque un an d'ma vie avec lui! tu t'rend compte ? J'lui est donné ma virginité .. Alors qu'en faite il s'fouté d'ma gueule !
Moi - J'y crois pas là, c'est une blague ?
Talia - J'aurai aimé que se soit une blague, crois moi ..
Moi - Nna mais il a cru qu'il étais dans un film ou quoi a parié sur les sentiments ddes meufs ou quoi ?
Talia - J'sais pas .. J'suis partie dès que j'ai lu sa, il essaie de m'appelé depuis t'aleur mais je répond pas.
Moi - Normal .. Ecoute asi te prend pas la tête Talia, regarde c'te Bombe que t'es ! Lui là avec sa gueule de poulpe écrasé, il est rien à côté de toi, tu lui a apporté que du bien, maintenant montre lui que sa te touches pas hein ? Et pour Estelle, hmm la roue tourne!
Talia (essayant de se calmé) - Ouais .. Putain j'y crois pas de c'que j'ai fais là .. (mettant ses main sur sa tête)
Moi (la prenant dans ses bras) - Calme toi .. Sa va te rendre beaucoup plus forte, j'suis désolé, qu'sa s'passe maintenant, mais faut que tu prenne le dessus hein ..
Talia - Oui ta raison ..
Son portable sonna et c'étais un appel de Damien. J'voyais les larmes montaien dans ses yeux .. Miskina. Je pris son phone et je l'éteind.
Moi - Ce soir, t'oublies tout ça okai ? On va se changer les idée . D'abbord je crève la dalle, on va s'faire une pizza de dinguee .. (blanc) Bon c'est les pizza surgelé mais bon, ya aussi de l'alloco , avec du poisson on va s'éclaté le ventre.
Talia - Tu fais ça toi quand tu déprimes ?
Moi (la regardant) - Faire quoi ?
Talia - Manger comme un ogre ?
Moi - Nan, j'mange comme un ogre tout l'temps, tema mes fesses sa se voit , mais bon quand on déprimes sa fais du bien de mangé , allez va te lavé et rejoind moi dans la cuisine après.
Je lui fis un gros bisous sur la joue et je partie dans la cuisine. C'étais la moindre des choses de faire ça pour elle, elle qui a toujours étais là pour moi. Damien sa a été son premier mecs, pas quel est moche, au contrainre, elle est maigres, avec de long cheveux ondulé noir, les yeux un peu bridé marron, elle est vraiment belle, mais c'est juste que les mecs l'interressaient pas, jusqu'a que Damien porte de l'attention sur elle. Lui que j'le chope avec sa tête de cagibis tchip. Elle pleurait JAMAIS, enfin presque jamais sauf quand il se passe un truc vraiment gros, sinon elle est tout l'temps souriante et tout, aya la voir cmme sa sa mtue. Elle et moi on se connait depuis la maternelle et on a toujours étais là l'une pour l'autre et toujours dans la même classe mdr, c'est pour dire, au fond , c'est comme une soeur, et pas d'parole en l'air, vraiment une soeur. Quand sonpère devait se faire opéré des yeux , elle est venue deux semaine chez moi vu que sa mère partait avec lui. Nonn on est unis wallah. Même qu'une fois elle ma sauvé la vie ! J'étais partie voir Yohan le soir, sans l'accord d'ma mère qui était partie chez ma tante avec Djibril, et j'avais pas vu l'tempos passé et vers linuit elle m'avait appelé (ma mère) pour savoir où j'étais . J'avais pas décroché bien sure et elle m'avais envoyé dix mille message vocaux, là seule personne à qui j'ai pensé, c'est Talia. J'les appelé en urgence et j'lui expliqué l'affaire, biensure elle ma dis d"venir chez elle. Sa mère l'a eu a 17ans , et ils sont plutôt cool, elle est super complice à nos conneries mdr mais faut pas dépassé non plus, et elle a appelé ma mère pour la rassurée. Mdr on se soutient mutuellement. Je fis à mangé et elle me rejoind peu de temps après.
Moi – Ca va mieu ?
Talia – Ouais, j'ai appelé ma mère pour lui dire que j'étais chez toi.
Moi – Elle a réagis comment ?
Talia – J'sais pas, elle a pas dis grand chose, qu'on allé en parlé quand j'rentrerai.
Moi – Hmm ouais je vois. (blanc) Pourquoi ta pas appelé Laura ? (* sa meilleure amie)
Talia (haussant les épaule) – J'sais pas aurait pas cherché à me comprendre, déjà elle voulait pas que j'le fasse avec lui ta vu, après c'est mes choix, c'est mes erreurs, mais entendre « oouais j'te l'avais dis, défois tes conne, regarde maitnenant , ta donné ton cul pour rien » , non merci quoi ..
Moi – Ouais elle prend un peu trop la tête défois celle là. Mais ta pas « donné ton cul », attend tu l'aimais, il a tout fais pour que t'aie confiance, tu la même présenté à tes parent o_O.
Talia (soufflant) – Ouais ..
Moi – Ca va allé hein, moi j'suis là, si tu veux j'lui pète la tronche .
Talia (rire) – Tu fais pas le poid ..
Moi – Depuis quand tu m'sousestime ?
Talia – Mdr j'te sousestime pas mais bon..
Moi – Heu stplai, il est pas si baraqué que ça l'autre paysans!
Talia (rire) – Le pauvre .
Moi – Dis pas le pauvre, tu va devenir comme moi, un coeur en plastique.
Talia – Ouais bah ça, j'y arrive pas, j'ai la main sur le coeur.
Moi – LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Talia – Allez on mange ?
Moi – Han ouuuuuuuuuuuuuuui, on va s'matté un film qui nous fera bien pleuré hein !
Talia – A la recherche du Bonheur ?
Moi – Ta touuuuuut compris !
On mangea puis on partit ce lavé les dent mdr (bah oui hein) puis on partit dans ma chambre regardé ce fameux dvd. J'étais tellement à fond que j'capta même pas quand Talia s'endormit. Mdr moi j'étais là à pleurer comme une débile mdr, nan mais ce films il est trop émouvant, le petit là ta envie d'le mangé tout crue, bordel, j'suis trop sensible mddr. Vers une heure du mat' j'recu un apel de Sofiane.
Moi – Ouais allooooooooooooooooo ?
Sofiane – Yep la moche t'fais quoi ?
Moi – Deja c'est la plus belle .
Sofiane – Tooz.
Moi – BREEEF. J'suis avec Talia là, j'matte a la recherche du bonheur, c'trop beau ce films :'(.
Sofiane – Elle est chez toi là Talia ?
Moi – Ouais, mais j'te raconterai tout demain, longueeee histoire wallah c'est chaud !
Sofiane – Ah okkkk.
Moi – Et toi t'es où ? T'es dehors là ou quoi ? C'est quoi c'bruit ?
Sofiane – J'suis dehors là j'étais partit m'cherché une veste, il caile dehors.
Moi – Heeeein ? T'es encore dehors maintenant ? Tu fais quoi ?
Sofiane – Bah j'vais voir les gars , tranquille on est en bas , j'vais les rejoindre là.
Moi – Y'aura des meufs?
Sofiane (rire) – Non , enfin j'sais pas .
Moi – Ouais bah naaaaaaaaaaaaaaaaan.
Sofiane – Comme si j'allais m'privé .
Moi – Tes serieux toi ?
Sofiane – Asi bah fou toi à ta fenetre j'suis en bas de ta tour .
Moi – Non j'vais attrapé froid.
Sofiane – Tss bah asi on s'voit demain alors !
Moi – Ouais, on fait comme ça! Tu pense a moi heeeeeeeeeeeeeein ?
Sofiane – Prk tu psose des question bète ?
Moi – Pour t'faire parlé et sa marche .
Sofiane – Tu peux pas m'dire un truc gentil là ?
Moi – Je t'aimee.
Sofiane – Moi aussi Bébé, asi a demain fais gaffe a toi, j'tenvoie un message qd je rentre.
Moi – Dac .
On raccrocha puis j'mendormis finalement. Le lendemain vers treize heure, je racompagna Talia chez elle. Je resta pas longtemps parce que j'avais rendez vous avec Sofiane . Ma mère rentrez le dimanche mdddr, j'étais ALOOOOOOONE. Sois disant ma tante voulais les gardé encore , moi perso sa me dérangé pas mdr, mais j'devais faire gaffe et tout, jdevais lappelé toute les deux heure pour savoir c'que je faisais Mouhahaha loooool.Enfin bref, quand je descendis de l'arret de bus direction le tierkar je vis Damien o_O. Sa me surpris j'sais pas ce qu'il venais faire là o_O.
Damien – Salut Camélia.
Moi (croisant les bras) – Salam.
Damien – Talia elle est où ?
Moi – Ta cru j'allais t'le dire en plus ?
Damien – Non mais stplais dis le moi, elle répond pas à mes message.
Moi – Tu veux que j'pleure avec toi ? Non désolé g pas que ça a faire, tu mérites c'qui t'arrive, Talia elle est pas avec moi.
Damien – Pourquoi tu mens ? On vous a vu taleur ensemble.
Moi – Ouais taleur mais là maintenant j'suis toute seule tu vois ou ta b'soin d'changé d'opticien?
Je partis mais il me pris par le bras en me le serrant fort et me mis face a lui.
Damien – Bon tu m'dis où elle est sinon j'ménerve.
Moi – C'est à qui qu'tu lache des coup d'pression comme ça ? Déjà lache moi .
Damien – Non, tu m'dis où est Talia, sinon j'menérve sur toi!
Moi (rire) – MDDDR C'est avec ton poils de crevette que tu va m'faire quelque choses ?
Damien – Fais pas trop la belle avec moi!
Moi – Sinon quoi ? Avec ta gueule de porc on dirait tu tourne dans Porzilla le RETOUR!
Mdddr jétais plutot fier de ma blague, mdddr, j'me faisais rire moi même, j'ai de l'imagination oulalah. Mais lui sa la pas fais rire du tout au contrainre il ma mis une p'tite claque, vous savez là les vieux mec qui foute des p'tite gifle de rien du tout là , bah voilà. Mmais c'est quand même une claque, j'allucine EH ALLAH IL MA TOUCHER MON VISAGE IL MA DONNER UNE CLAQUEEEEEE..