Yewaaa ! C'étais quoi encore ces foutaise ? Zerma j'lache mon numéro aux mec comme ça! A part mes shab personne à mon number . J'vais l'calmé dessuite c'lui là.
Moi : A mais carrément, j'file mon numéro à TOUT les mecs d'ma cité, tant qu'a faire j'le file aussi au jardinier du coin non ?
Lui : Asy fais pas la maligne avec moi. Ta cru j'étais un boufon ? Si tu veux faire ta pute, tu la fais, mais quand on est pas ensemble.
Moi : Répète un peu , ta dis quoi ?
Lui : T'as très bien entendu, j'te promet , ce week end j'arrive y'a pas à comprendre j'te fonce dedans.
Moi : Non mais ta cru j'étais une de tes chiennes ou quoi ? Plonge dans l'mur wallah ! Zerma tu préfère croire des gens qui raconte d'la merde que moi ? Asy tranquille !
Lui : Ferme ta gueule, on vient m'dire ouais ta meuf elle fais la belle devant les mec d'la cité, elle lacha son numéro et tout. Ta cru t'étais au zoo ou quoi ?
Moi : Oé okai, toi ta rien compris. Crois les gens, crois tes boloss de pote moi j'men bat les couilles, ta cru c'étais toi qu'allé me dicté ma vie ou quoi ? Pense que j'suis une pute s'tu veux j'men fou, moi j'sais c'ets quoi la vérité, tu t'fais passé pour un bouffon tout seule.
Lui : CAMELIA SUR LE CORAN MAIS PAS LA BELLE AVEC MOI. TFAIS LA GRANDE PCK YA AMEL A COTE MAIS WALLAH QUE SAMEDI TU VA MOINS RIGOLER. JVAIS TENCHAINER ET TFINIR TU VERRA.
Moi : Bah tape moi, fais toi s'plaisir.
Lui : Fais la belle tranquille, mais devant Allah que tu va pas t'en tiré comme ça. C'est bon j'suis pas tout le temps là tu va faire ta michtoneuse, et faire la belle, j'vais te dressé tu va voir conasse.
Je soupira. J'préféré même pas bataillé avec lui il m'cassé la tête. Il s'énervé tout le temps pour rien, étais gavé jaloux alors que y'avais foye. C'étais le mec super hystérique qui pété un plomb tout l'temps .
Moi : Ok. [ Je savais qu'il aimé pas sa krkrkr ]
Et lui il continué à parlé, un peu dans l'vent d'ailleur pck j'étais partit me cherché un verre d'eau, j'avais passé mon téléphone a Amel, puis quand jsuis revenu il parlé encore.
Moi : Bon ta fini là ? Ta fini d'faire ton paragraphe de 2o minutes ?
Lui : Arrete de pété plus haut que ton cu wallah, fais pas la ouf avec moi. Est ce que moi j'vais voir les meufs ? Non !
Alors là GROOSSSE BLAGUUUUE. Mes frères et soeurs , ce mec là, aimait trop les filles, gros mito !
Moi : Yewaaaaaaa gros mito! Hier ta Léa qui ta marqué sur ton mur c'étais quoi ça ? elle a bien fais c'te chienne : "HAANW JOURNE TROP DAR AVEC TOI MON FUTUR MARI JAIME TES CALIN :$" Asy plonge la tête la premiere. Tu parle de moi qui es rien fais mais toi boufoon t'es pas mieu.