partie 19

10.7K 512 38
                                    

Amel et moi on était dans la file pour prendre notre commande.

Amel – Ils ont des radar ou quoi ? J'avais même pas prévenu Medhi que j'allais a macdo avec toi.

Moi – Nnan c'est moi j'les dis à Brahim hier soir, mais ta vu l'autre trou du cul il s'ramène avec une grosse puuuuuuuuute!

Amel – Oé j'avoue que là sa craind. (blanc) T'veux mangé avec eux ou pas ?

Moi – Oé, j'vais pas m'privé pour ce connaard et sa pute.

Amel – Asy tu fais une crise de jalousie ou bien ?

Elle me fit un sourire débileeee , j'ai horreur de sa wallah.

Moi – Redis le mot jalouse avec moi, et Soso dans la même phrase j'te fais mangé mon poing.

Amel (rire) – Un peu sauvage nan ?

Moi – Ah boooooooooooon. Nan mais il mp'rend la tête, il fais exprès de s'affiché avec elle devant moi!

Amel – Il veut t'rendre jalouse Camélia .

Moi – Pk il voudrai m'rendre jalouse ?

Amel – Nan laisse.

Moi – Asy dis moi !

Amel – Il rend jalouse toute les meufs.

Moi – Pfff, j'suis pas les vieilles meufs, sa marche pas avec moi.

Amel (rire) – Oé c'est ça .

J'lui lança un regard noooir !

Amel – Jrigole ..

Après avoir passé dix minutes dans la fil, on avais pris nos commande et on partit rejoindre les mecs. J'massied entre Brahim et obligé Soso --'. J'étais à fond dans ma bouffe wallah mdr, moi j'rigole même pas avec ma nourriture. Ils étaient tous en train de parlé entre eux là, quand Brahim me donné un coup je sursautta.

Brahim (rire) – Asy toi et ta nourriture grande histoire d'amour.

Moi – Pff ya quoi ? Laisse moi mangez.

Medhi – Tu va tout prendre au hanches (rire)

Mdrr c'étais un gros batard wallah. Ils s'foutez d'ma gueule alros que sa me complexé mdr !

Moi – Ferme ta guuele, laisse mes formes là ou elles sont, j'suis très bien comme sa, je mange je mange je mange ya quoi ? (rire)

Brahim – Tu prend tout au cul après! Déjà que il est assez .. formé (rire)

Moi – Brahim t'es un gros batard wallah !!!!!!!

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant