partie 74

8.3K 419 1
                                    

Toute la matinée je resta dans mn lit, mattant la télé. Même pas j'suis sortit de ma chambre, j'avais trop peur de me faire agressé ou bien m'faire égorgé comme un moutons. Je resta dc dans mon lit a regardé de la merde a la télé. J'me faisais tellement chié, c'est truc de malade wallah, j'aurai aimé être en cours avec Sami et Talia mais vu l'état ou j'étais, j'allais pas partir comme ça, j'pouvais pas affronté le regard des gens. J'me dis que à chaque coup que Djibril ma donné il ma enlevé ma fierté, la confiance que j'avais. J'devenais une petite nature, sa m'angoissait et j'voulais pleuré à chaque fois que j'pensé à ça, moi qui d'habitude se moque des regard des gens, qui s'en fou si les gens parlent en mal de moi, j'me met à avoir peur de ça, Djibril m'avais démolis dans tout les sens du termes physiquement avec ses coup et mentalement . Bref, Sofiane me manquait de dingue, mais j'voulais pas qu'il me voye comme as, j'pouvais pas ma fierté , enfin le peu qui me resté me disait d'attendre que j'aille mieu .. En plus ces messages me faisaient mal au coeur, miskine il m'en envoyé un peu trop, il s'inquiété et moi j'faisais la conasse à pas répondre, j'suis pas une copine à la hauteur, ni une amie vu que Amel, Selma, Brahim et compagnie s'inquiété aussi, j'avais même refoulé mes deux meilleure shab. Ouf j'me reconnaissaient plus .. Bref, d'un coup ma porte s'ouvra et fit place à Djibril. Mon coeur battait super vite, c'est chaud, avant j'avais peur de lui normal c'mon grand frère mais là c'étais plus que d'la peur ; tship.

Djibril – T'es pas en cours ?

Moi – Non.

Djibril – Humm . (se grattant la tête) T'sais pas où elles sont passé mes chemise pour l'taff ?

Je me leva et je partis dans la salle de bain , là où j'avais lavé et repassé les affairede travail de monsieur. Oui c'était bien avant qu'il m'frappe, j'voulais lui faire plaisir mais bon. Il vaait trouvé du travail avec Youness y'a deux semaines, inséparable ces deux là. Bref, je partis dans le couloir où il était et je lui tendis.

Djibril (en les prenant) – Heu, cimer.

Sans ajouté un mot je repartis dans ma chambre. J'voulais même pas luui parlé sérieux, et lui maintenant il s'décidé à faire le mec gentil ? Asi qu'il prenne le mur ouais. Je retourna donc dans ma chambre et j'attendis qu'il partent au travail 9heure. Une fois la porte claquait j'me décida à me lever et je regarda ma tête. Sa allais un peu mieu mais bon, et hors de question que j'me foute dix milles tonnes de maquillage pour camouflé tout ça, j'pense que mercredi/jeudi j'allais repartir en cour, j'me faisais tellement chié c'étais plus possible mdr. Je passa ma journée à faire le ménage enfin ce que je pouvais parce que j'avou que j'avais encore mal, quand mon frère frappe, il frappe pas à moitié. Le soir, je du aller cherché Chaïma à l'école , par chance je croisa personne et à ma suprise quand je rentra ma mère me tomba dessus.

Mama – Viens ici toi .

Elle partit dans la cuisine et étais en train d'faire à manger. Déjà premièrement sa m'étonné qu'elle étais déjà là, et deuxièmement , j'allé surement me prendre des coup dans la gueule vu le ton qu'elle avait employé mdr. Bref, je la suiva et je me posa contre la porte.

Mama – Depuis quand Djibril et Mawa sont ensemble ?

Je fit les gros yeux mdr , j'crois ils allaient sortirent d'ma tête. J'étais consterné mdr, comment ma mère étais au courant de ça o_O.

Moi – Hein ? Djibril et Mawa ils sont ensemble ?

Mama – Eh toi là, te fou pas de moi. La mère de Mawa vient de m'annoncé qu'on allé être toute les deux grand mère . C'est quoi ces foutaise ça Camélia , hein ?

Moi – Bah eu, je sais pas moi, j'vais être tantie !

Je fit une espèce de grand sourire trop forcé , mdr j'étais pas convainquante du tout. Ma mère me regarda super mal, j'pense qu'elle voulait m'en force une ou deux. Ou trois ou quatre, ou même beaucoup même.

Mama – Eh Allah je vais te créer des problèmes si tu m'explique pas tout de suite! 

Moi – Mais moi j'en sais rien! En plus ta cru que j'allais être au courant de ses histoire alors que y'a deux jours il ma démoli la tête !

Mama – Ehhhhhh répète un peu, tu parles à qui comme ça ? Tu t'es prise pour les p'tite blanche ou c'est comment ?

Moi – Non , je ..

Mama – Ferme ta bouche! J'en est marre, j'en est marre de toi et de ton frère, enfant d'abrutit !

Ma mère aimé bien s'insulté j'sais pas pourquoi.

Moi – Mais j'ai rien fais ..

Mama – Quitte là avant que ma main atterise dans ta bouche, imbécile.

Oulah ni une ni deux je partiiiie loin, dans ma chambre. Mdr j'pense que j'allais m'faire assomé avec le balais ou la casserole ou même chicoté avec une ceinture. Ma mère pour l'instant disais rien, mais au fond d'elle je savait qu'elle étais laminé, ele montre jamais rien, et ça depuis toute petite quand mon père est partie. C'est une femme forte, un peu trop même, j'tiens sa d'elle rien montré au gens.. Bref, c'est en pensant à ça que j'me suis dis que c'que j'dis depuis l'début tiens pas la route. J'suis une personne forte non ? Bah fallais pas que j'reste chez moi à me morfondre comme une Boloss. Demain j'irai en cours, ou peut être après demain. Bref, je pense que Djibril allais se faire défoncé par ma mère , déjà elle a appelé Boubacar elle gueulais mdr, donc j'imagine qu'elle a appelé Djibril. Moi j'men mêle pas, j'veux juste être là quand il va se recevoir plein de coup dans la gueule. MDRR, mouhahaha, des p'tit coup sa fais pas d'mal, surtout qu'ma mère a des main longue qui font bien mal. Bref, Boubacar se radiné vite fais bien fais à la maison et lui aussi se fit gueulé dessus par ma mere mdr, elle envoyé chié tout le monde, l'pauvre il comprenait rien du tout. Il vint me voir après que ma mère lui dis de dégagé d'sa vue ahah.

Boubacar – C'est quoi ces bails ?

Moi – J'sais pas, sois disant l a mère de Mawa est partit lui dire qu'elles allé être toute les deux grand mères ..

Boubacar – Dis wallah !

Moi – wallah, ell est vénère, j'men suis pris plein la gueule (rire) j'crois que j'serai resté encore un peu devant elle , j'aurai attéris au bled.

Boubacar – Waah c'te scène! Djibril il est dans la merde sa race.

Moi – chacun sa merde comme on dis.

Boubacar – Putain, jusqua sa mere est partit voir la tienne.. 

Moi – Nn mais sa v'dire va avoir mariage !

Boubacar – Starfallah, elle va être dans notre famille!

Moi – Imagine la guuele des gosses si ils ont la tête de Mawa..

Boubacar – Han les pauvres, si ils sont rejeté d'la société, on sait c'est la faute à qui!

Moi (éclatant de rire) – J'te juuuure, les pauvres, ji'rai pas les emmené au parc joué!

Boubacar – MDRRR de ouff, j'fais comme si j'les connaissais pas.

Moi (rire) – Asi cest batard, mais sa v'dire que Djibril c'est bien le père ?

Boubacar – serieux j'sais pas, vendredi après qu'il t'es terminé il voulais la défoncé (rire) il lui a fais qu'elle avait interet à dire qui étais l'père et tout, on ma dis qu'elle flippé comme une tapette, normal ta vu Djibril hein, bref, et vu qu'il la menacé, j'pense qu'elle a dis vrai. Mais la connaissant, elle a pas fini d'faire parlé d'elle .

Moi – Yewa, pire que Gossip Girl, en tout cas, il va se faire démolir (rire)

Boubacar – Et t'es heureuse ?

Moi (haussant les épaules) – Chacun sa mère mon frère.

Boubcar – t'es mauvaise (rire) . 
Moi – J'assumee! Et dis, mon visage, il passe ou pas ?

Boubacar ( Sincèrement ? (rire) ta eu des tête mieu et des tête pires.

Moi – Bah sa v'dire que si j'y vais les gens vont s'posé des question .

Boubacar – tu t'en fou, mais attend mercredi et continue a t'foutre du froid sur la gueule!

Moi – D'acc.

Boubacar - Et au faite, j'ai vu ton mec, et il est venère que tu réponde pas a ses message.

Moi – Ah.

Boubacar – Ouais ah. Fais pas la meuf crari qu'on a séquestré dans la cave! Ta ton phone, ton ordi, et tout, répond oesh sa s'fais pas.

Moi – Pour l'instant j'veux être seule.

Boubacar – tu va le devenir quand il va t'jeté tu va rien comprendre a la vie.

Moi – N'importe quoi.

Boubacar – me crois pas, mais vu coment il étais énervé, sérieux sa s'fais pas. Brahim aussi, sa t'sert a quoi ton phone sii tu l'utilise jamais ?

Moi – justement c'est une question que j'me suis posé depuis très longtemps!

Boubacar (me frappant) – asi ne fait pas la belle. Envoie leur un message, moi je ne suis pas ton facteur, jsuis sure je croise Amel ou Selma elles aussi elles vont se plaindre.

Moi (rire) – Même pas!

Boubacar – ta cru que j'te connaissais pas ou quoi Boufonne ? Asi donne leur de tes nouvelles avant que j'te frappes.

Moi – ose me touché je porte plainte!

Boubacar – porte plainte, j'poucave que t'es avec Sofiane! (grand sourire)

Moi – Batard!

Boubacar – Moi aussi j'taime boloss.

Il partit d'ma chambre mais avant il me mit un dernier coup. J'envoya un message à Selma, Amel, Brahim et Sami mais Sofiane je ne sais pas, j'faisais ma timide. Mdr avec Sofiane ce n’est pas comme avec les autre personnes, on est super complice, on est des potes, mais en même temps en couple, se genre de relation jamais j'les partagé avec Yohan.Avec lui cétais on est en couple, c'est tout. Alors qu'avec Sofiane on parle, on rit, on s'confie, on s’aide, fin d'la tueriiiiiiiiiiiiiiie. Et je ne voulais pas qu'il m'voye en position de non force ! Mdr. Fin j'lui envoya un p'tit coeur, et il me répondit «  --' (y) » mdrrr il coupe la communication c'lui là ouff. Sa m'faisait pas d'la peine, non j'le comprenais sa m'faisais plutot rire, il faisais la tête, alala, les joie d'être en couple. Je sais qu'avant la find 'la semaine on allé se reparlé, ya pas mort d'homme! Le soir quand Djibril rentra mdr, la scène que j'attendais se produisait sous mes yeux, il s'en pris plein la guuele par ma mère, même moi j'étais choqué, ma mère c'est un ninja MDRRRR. Lui il essayé d'lui faire comprendre qu'il étais pas l'père et tout mais ma mère voulais rien entendre, c'étais décidé, il allé se marié avec Mawa. J'étais dégouté mais on récolte que se que l'on sème. Lui il pété des plomb, il disait que lui vivant jamais il allé se marié avec une pute comme elle, mais j'pense qu'il avait plus trop le choix de dire c'qu'il voulait. Le soir, je me connecte sur facebook et à ma surprise je vis un message privé de Yohan.

«  Salut. J'ai appris pour toi et ton frère. J'crois savoir qui c'est qu'a poucave. J'te rassure ton frère ma dis qu'il allé revenir me tué.. Fin bref, jsp que toi tu va mieu hein, jsuis dsl miss, bisous ».

Ayaaa il s'fouttais d'ma gueule celui là, j'lui répondi.

«  Fais pas l'innoncent, crari tu crois savoir qui sait , c'est cool, tu veux du pain ? Fou moi la paix j'men bat les couilles de toi. Salam ».

J'avais été franche mais j'men foutais. Je marqua sur le mur de tout mes soces mdr fallait que j'me fasse pardonné ! Sur celui d'Brahim : «  MeiLLEURE MON BEBEE ♥♥♥ » ( Bah oui il m'avait menacé vu que j'lui avait pas donnné de nouvelle mdrrr) et sur celui des autres un peu pareil hein, pas sur celui de Sofiane mdr il allé mbuté. Sa m'avais fais plaisir j'leur avais parlé un peu a tous et Sami m'avais dis qu'il avait fallit frappé Vincent encore une fois. Mdr ah lala mon Sami quel boxeur! Enfin bref, le mardi j'avais rien fais d'ma journée, wallah c'étais GALERE sur galère, mon visage étais encore dans un état mais un peu mieu qu'avant. J'textoté avec Selmouche, Amelouche, Brahimoush, Samioush mais pas de Soso .. Mdr monsieur me faisais la gueule, tant pis, j'allais m'faire pardonné une prochaine fois hein. L'après midi, j'la passa au téléphone avec mon soce Rayan, c'lui là datais de oufffffffff et sa m'fit plaisir de dingue qu'il m'apelle.

Moi – tu date de ouff ma gueule.

Raya – je sais ouais, mais wallah j'ai pas l'time.

Moi – Hmm tu me boycootteeeeeeeeee !

Rayan – Jamais! Depuis que j'ai vu ta vieille tronche, j'peux être qu'attaché à toi!

Moi – Hooooooooo tu trouve les bonne paroles toi. Raconte moi c'qui s'passe dans ta vie.

Rayan – Une mra ..

Moi – QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOi ? TA UNE MEUF ? EH ALLAH TU MA TROMPER :'(

Rayan (rire) – Asi ta gueule j'suis sah .

Moi – Non mais j'suis choqué, c'est ta première copine! Elle s'apelle comment, elle a quel age, elle habite ou ?

Rayan (rire) – Elle s'apelle Nouria, elle a 16 piges, c'est une Algérienne.

Moi – Haaaan c'est trop bien, et pourquoi elle t'prend tout ton temps celle là ?

Rayan (rire) – Non mais c'est pas sa faute mais voilà.

Moi – t'es amoureux ?

Rayan – Ouais .

Moi – Haaaaaaaaaaan mon p'tit Bébé Rayan, t'es un grand maintenant, j'vais avoir leslarmes aux yeux. Va falloir que tu m'passe son num' que j'lui parle comme sa, j'vais la mettre en garde, elle te brise le coeur, j'lui brise la nuque

Rayan (rire) – SAUVAGE !

Moi – Eh fier wallah. Non sérieux sois heureux mon p'tit caramel .

Rayan – Cimer la famille. Et toi, comment sa s'fais qu'ts pas en cours ?

Moi (soufflant) – J'me suis bien faite défoncé par Djibril, il a appris que jsui sortit avec Yohan, jte dis pas l'état dans lequel j'étais.

Rayan- noooon!

Moi – wallah /:

Rayan – Miskina, sa va mieu ?

Moi – doucement doucement mais tranquille, j'suis uen WARRIORS!

Rayan – ah la j'te retrouve, fallait m'le dire, j'tes boycotté sec, désolé wallah .

Moi – non arrete tes délire, tes heureux ta une meuf, j'vais pas faire lboulet qui prend ton temps, trkl frere.

Rayan – j'espère ouais, si ya un soucis j'suis là tu l'sais.

Moi – bien sure que j'le sais!

Rayan – et ak Sofiane alrs ?

Moi – Bah .. Sofiane ² Camélia hein.

Rayan (rire) – Hegouna, j'tavais dis quoi ? Tu m'dois dix euros!

Moi – non wallah j'te donne foye escro!

Rayan – asi remballe sac a merde , j'veux mes sous!

Moi – okai, j'te les envoie via Chrono post (rire)

Rayan (rire) – Hegouna.

Moi – Asi escro!

On continua de parlé longteeeeeeeeeeeemps, puis je partit cherché ma soeur à l'école. Au retour chez moi, y'avais Bouba et Sofiane qui s'aprétais a allé bougé dehors. Ah ouais j'étais géné sérieux.

Boubacar – ah bah t'es là, asi j'bouge chez Sofiane, j'reviens dns une heure maxi deux.

Moi – Okaaaai.

Sofiane me fixait, et pour une fois j'en fit autant dans le silence, personne parlait mdr.

Boubacar – asi moi j'reste pas ici on dirait les feu d'lamour, j'tattend en bas gros, et fais gaffe oublie pas c'est pas couzine!

Il descendis les escalier et Chaïma rentra chez moi. On étais devant ma porte et il m'regardé les bras croisait mdr, il étais beau n'empeche ♥.

Moi – Heu.. Sa va ?

Sofiane – Hmdl.

Moi – J'vais bien merci (sourire forcé)

Sofiane – tu t'fou d'ma gueule ? Pendant deux trois jour j'ai pas eu d'nouvelle de toi, et là t'arrive avec ton sourire de merde. Asi tu m'zehef, ta cru j'étais ton canard qui t'cours après ou quoi ?

Moi – Non s'pas ça mais tema mon visage, regarde, psycologiquement j'étais perturbé. (petit rire)

J'rigolé toute seule, c'étais nerveux j'crois, mais fallait bien que j'trouve une escuse sinon il allé m'aligné. 

Sofiane – Bah asi rigole j'te jure, wallah souris encore t'aura plus de dents!

Et là j'éclata de rire, sérieux c'étais vraiment nerveux, j'sais pas c'que j'avais mais quand il me menacé une fois sur trois sa m'faisais rire :/. J'le voyais s'énervé pour rien, et commencé à partir, je les retenu par le bras.

Moi – Désolé serieux c'est nerveux. J'sais j'ai merdé, mais d'habitude je m'isole quand j'vais pas bien et j'allais pas bien. Quand on était shab tu l'savais j'resté souvent seule.

Sofiane – Ouais mais justement, là on est pas shab, j'suis ton Homme et t'es ma femme, j'sais pas, arrête de faire ton égoïste pour une fois, ta pas pensé à moi , j'minquiété pour ta vieille tronche là mais toi même pas tu répond à mes message & en plus tfais un copier coller à tout l'monde. Sa aurait pas été toi, ya longtemps que j'aurai fais l'batard et que j'serai allé voir une autre meuf juste pour tfoutre le seum. Sah jai pas ltemps dme prendre la tête, demain après midi on s'voit et on règle ça. Asi salam. (en partant)

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant