partie 56

9.7K 418 30
                                    

Moi - j'ai confiance!

Brahiim - bah voilà !

Moi - bon sinon c'est quoi l'délire de nos daronnes là, elles foutent la honteee !

Brahim (ire) - on va finir marié toi et moi.

Moi - Asy plus jamais!

Brahim - t'va finir par m'véxé toi.

Moi (rire) - Mais nan pas dans l'sens ou tes moche, tes l'plus beau mon amour, mais non toi et moi ? On est frère et soeur ta vu.

Brahim - grave, me réveillé tout les matins avec ta vieille tete , nan merci , sa va allé!

Moi - Ta gueule pd. En tout cas, moi mon fils j'vais l'appelé Ibrahim!

Brahim - tu ml'aime pas trop toi ça va.

Moi - Ta gueule, Ibrahim c'est trop beau mach'allah, mon fils se sera un beau goss.

Brahim - comme moi.

Moi - Si on s'marie un jour.

Brahim - ouais si on s'marie un jour. Par contre si ya une fille, on l'apelle Lamia.

Moi - Haan comme ta mère, s'trop mignoooooooooooon!

Brahim (sourire) - Bah ouais ta cru que quoi. J'peux pas choisir le blaze d'mon fils, j'choisis celui d'ma fille.

Moi - Ta deja choisis toi ?

Brahim - ouais, moi j'pense qu'a 18/19 ans , j'vais me marié inch'allah.

Moi - Inch'allah! Et toi avec Juliette ?

Brhaim - sa s'passe, doucement ta vu.

Moi - ouais.

Brahim (rire) - tu l'aime pas ou quoi ?

Moi - elle a une sale réputation, mais wallah si t'es heureux tant mieu sérieux, c'est pas que j'laime pas, mais tu mérite telleemnt mieuuu.

Brahim - commequi ?

Moi - j'sais pas, une meuf pure.

Brahim - por l'instant j'veux m'amusé, après on verra.

Moi - Respect les filles toi.

Brahim - Oé, certains font pas grand choses pour que j'les respect, mais wallah tu sais que j'te respect toi, t'es la 2ème femme de mavie après ma maman.(souire)

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant