partie 103

10.1K 380 33
                                    

Selma (rire) – J'te jure wallah c'est chaud .

On continua a s'moqué d'elle et au bout d'une heure je finis sa grosse tête . J'avais réussis la coiffure sans me venté, t'facon c'est toujours moi qui m'occupe des coiffure j'suis la coiffeuse du tierkar a croire , fin surtout des deux grosse :) Vint le tour de Selmouche, touuuut lissé, mais le devant bouclés , putain j'mis du temps aussi pour elle mais ça lui avait vraiment bien. Chaïma attendait qu'se soit moi qui l'habille bien sure, chose que je fit, et quand Selma fut coiffé j'partis a la douche . J'étais pas prête et j'cmmencé vraiment a stressé mdrrr, même Bouba pendant que j'coiffé Selma il s'éais préparé. Pfff asi j'en avait marre. Mddrrr, quand j'fini d'me douché Amel et Selma elles avaient mise leur robe et tout elles étaient troooop belleeee mash'Allah ! Ma mère m'avais acheté une robe bustier caramel que j'mis avec des ballerines parce que talons c'est bien pour miss France mais passé sa soirée come sa non merci. Justement moi j'étaispas prete, alors que tout l'monde oui, Djibril rentra cherché j'sais pas trop quoi et il pèta un plomb quand il vit que Amel étaient encore en train d'me coiffé.

Djibril – T'es sérieuse toi ? T'es pas prete ? Dans dix minutes tu bouge ton cul t'es en bas. Tout l'temps toi wallah .

Ma mère qui étaient rentré depuis un bon moment et qui avait fini d'se préparé elle m'enchaina aussi.

Mama – Eh Camélia, je vais te créer des probleme . T'es pas prete ?

Moi – Mais tranquille je reste avec toi Na.

Mama – Qui ta dis même que je veux te toi ? Quittes là, dans 20 minutes on part, tu te déboruille.

Djibril – Quand j'dis que cette gamine c'est une bouffone. 

Il partit dans sa chambre, il était déjà en mode costard, et tout trop beau mon frère, il ressortit avec Bouba et les deux partirent. Amel elle finit d'me faire des bouclette mais j'savais de dingue que sa allé pas tenir,n j'allais finir par ressemblé a Tarzan mdrrr, puis j'me maquilla légèrement, c'test bon , j'étais prete , au tooop ! J'pris mon gilet mon sac, mes deux bébé , ma soeur et ma mère on descendis en bas. Y'avais TOUUUUUT LE QUARTIEEEER sa racee ! Oh putain psycologiquement , j'étais pas bien wallah, etre en robe là, et tout putain noon , j'savais j'allais finir par transpirais comme un porc mdrrrr j'avais emmenné mon déo a bille la mdrrr. Breef, bizarrement on croisa pas les mecs , bizarrement mais asi on les verrai après s'pas un soucis. Breef , c'fut le moment du cortège ayaaa , ce fut HELLAA , on monta avec Youness !! Que des drapeau du Maroooc qui s'agitais, là Selma pour une fois elle représenté c'te vendu MDRRR quoi qu'elle a essayé d'sortir celui de L'Algérie mais Yyouness la recala direct MDRRRR Non c'étais parfaaait. On arriva a la salle et on partis s'installais vers les daronnes vu que y'avais rien a faire. Breef, les mecs du tierkar ils étaient a coté mais bon Selma , Amel et moi on bougea pâs sinon sa allé jackter direct et j'avais pas envie d'me prendre une main dans la gueule. Faut s'dire s'quil est on se faisais chié, et j'avais pas vu Soso pour l'instant il devait etre avec sa mere. Mais ma mère et Lamia commencèrent a abordé l'même sujet et m'appelèrent.

Lamia – Camélia, Benthi, dans un an Brahim et toi vous faites le Hlel ?

Moi (rire ) Non c'est de l'amitié, c''est mon pote Brahim.

Lamia – Pote pote , l'amour sa vien après, je garde mon fils, mon seul fil pour toi .

Moi (rire) – Ha noon, c'est pas possible.

Mama – Insha Allah .

Lamia – Insha Allah.

Bref conversation pas super pasionante, les darrones elles parlaient entre elles quoi et jrepartis a ma place. Ilies étaient assis sur son trone il était juste MAGNIFIQUE , il était tout bien , tout souriant , La femme de Ilies était une belle brune .. Nadia la mère de Sofiane s'activé de partout , miskina elle devait être laminéé ! Au bout d'un moment Selma me fit un coup de coude assez discret, je tourna la tête et je vis Sofiane a la table ou étaient les mecs du tierkar. Il était tout simplement mais magnifique . Madre mia , il était mais oufff , bas de costar avec sa chemise blanche, ouff. Mais j'arreta d'le regardé ma fierté étais la quand meme . 

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant