Amel (essayant de parlé) – C'est .. c'est Medhi Camélia, il m'la fais à l'envers, il sort avec Olivia en même temps.
Je, wouah, ma bouche c'étais ouverte jusqu'à une mouche aurait pu s'y insérer sans que je réagisse.
Moi – Je.. Quoi ? C'est pas possible Amel!
Amel (continuant à pleurer) – Si Camélia, si , depuis une semaine il est chelou avec moi, hier il m'a fais qu'il voulais faire une pose j'étais déprimé , j'suis pas allé en cour ce matin, et Lucie m'a envoyé un message pour m'dire qu'il s'affichait déjà avec Olivia et sois disans, sa fais une semaine qu'ils sont ensemble ..
J'étais choqué, instinctivement je la pris dans mes bras.
Moi – Pourquoi tu m'en a pas parlé plus tôt ? Hier j'serai venue chez toi, j'serai resté avec toi !
Amel – Mais tu t'rend pas compte qu'en ce moment t'en a que pour les cours, wallah c'est bien, j'peux pas te dire d'arrêté de bossé mais tu nous as un peu zappé Camélia, j'allais pas t'envoyé un message « ouais viens, là j'suis pas bien. » , j'suis pas comme ça, à la base j'voulais même pas t'le dire pour pas que tu t'en mêle.
C'est là que j'ai vu la connerie que j'avais faite. Quand ma meilleure shab avait besoin de moi, j'ai pas été là. J'avais les larmes aux yeux, de la voir comme ça, sa m'faisais mal au coeur, Amel qui est la plus forte de toute mes shab, qui rigole tout le temps, j'la voyais anéhanti ..
Moi – J'suis désolé walah mon bébé, j'vais rattrapé tout ça, arrête de pleuré j'veux pas te voir comme ça, j'vais allé lui parlé à Medhi, putain il a pas pu t'faire ça ..
Amel (allant dans mes bras) – J'ai mal Camélia, j'y crois pas wallah pourquoi .. Il disait qu'il était bien avec moi, et il est partit avec cette kehba.
Moi – J'te jure, sur le coran que si il sort avec elle, je la démolis.
Amel – Non bataille pas, sa sert à rien. (reniflant)
Moi – Non c'est pas la fête, on t'fais du mal on m'fais du mal, wallah Amel, j'vais pas laissé faire, t'es belle, t'es la plus belle de toute avec Selma toi même tu sais, ta plein de qualité, t'es géniale, t'es la meilleure, si il le voit pas, c'est qu'il a d'la merde entre les yeux, il est passé d'une sirène à un cachalo! Regarde la gueule de Olivia! Wallah Amel pleure pas pour lui , faut pas.
Pour toute réponses pleura encore plus et je la serra un peu pls fort dans mes bras.. La voir comme sa me brisais le coeur, wallah la voir comme sa c'étais une déchirure.. Je resta tout l'après midi avec elle, à la consolé, on était dans son lit et elle était dans mes bras, Selma nous avait rejoind vers 16h3o alerté par mon message et on passa la fin de l'après midi sur son lit en train de la consolé . Vers 18h je rentra chez moi, promettant à Amel que se soir je l'appelerai et que demain je passerai la voir après les cours. Le pire pour elle c'est qu'elle était à côté de Medhi en cours, ça allé être chaud pour être. Je sortit de chez elle mais dans les escalier j'envoya un message à Medhi .
« T'es chez toi là ? »
Il me répondit dessuite.