Félia – Eh mais c'est bon là, arrête de t'exité sur moi, j'ai rien dis!
Moi – Non mais tu fais la grande non ? Répète c'que ta dis va boloss!
Félia – Pfff , je bataille même pas avec toi, t'es trop violente!
Moi – No mais essaie pas de joué à la victime. T'es serieuse là ? Ta fais zehma t'es ma pote et au finale tu ma fais un coup de pute! T'es qu'une grosse pute, une niafou de merde.
Félia – Heh mais tu va me parlé mieu d'accord ? Je t'es rien fais.
Moi – Wallah ferme ta gueule Félia, sur le coran j'vais t'allongé par terre tu va rien comprendre. Tu ferme ta gueule direct sinon j'te rentre dedans. Ta mère va pas t'reconnaitre se soir ! Tu pex dire c'que tu veux, ouais j'tes menacé ouais j'suis violente mais j'en ai rien à foutre! J'vais pas joué la gentille longtemps avec ta sale gueule.
Félia – Non mais c'est bon , je parlé pas de toi, ta aucune preuve donc tu t'en prend pas à moi comme ça.
Moi – Ferme là. (regardant Thomas et Talia) Dites lui de s'la fermez sino j'la fracasse en huit.
Félia – Pff, ta « pris le seum » comme tu dis toute seule, d'un coup t'as commencé à pété un plomb !
Moi – Mais ferme ta guuele Félia, j'garde mon calme depuis longtemps avec ta gueule de chien!
Félia – De toute façon ta que la violence!
Talia – ferme ta gueule Félia c'est bon tu soule !
Moi – Non mais laisse la ouvrir sa bouche , wallah sur le coran que j'vais la démolir.
Félia – Non mais tu t'es prise pour qui la ?
Prof de Physique (arrivant) – Allez on se calme, et on attaque le travail!
Moi – Toi ta d'la chance .
Prof (sourire) – Allez Camélia, au lieu d'parlé , délivre la physique qui est en toi!
Ce prof j'laimais bien, bon okais on aurez dis un pédé, tranquille mais il était super gentille avec moi ! Si il été pas arrivé, j'lui aurai sautté dessu à c'te salope . Yewa j'étais méga énervé. A la récré ça a payé hein, elle s'est mangé ma main dans la gueule. Pourquoi ? J'étais avec Talia sur un banc dans la cour et elle en face de moi avec des meufs qu'elles ciritiqué quand elle resté avec moi et en me regardant elle parlé.
Moi – Sois j'la défonce, sois j'la défonce.
Talia – T'met même pas à son niveau.
Moi – Non mais t'inquiète , elle va vite me reconnaître si elle continue.
Félia – Y'a un problème ?
Talia – Tu veux quoi toi encore ?