partie 57

7.2K 401 12
                                    

Moi (choqué) – QUOOOOOOOOOOI IL TA DIS CA ?

Bérivane (reniflant) – Wallah.

J'aimais pas bérivane, mais Brahim avait pas a être irrespecteux comme ça. Mon Brahim ne parlais pas comme sa, et encore moins au fille.

Moi – Il est ouf lui ou quoi ? Il a un problème dans sa tête ou bien?

Bérivane – Je sais pas. Je l'aime comme une folle, j'ai donné ma virginité, même ma mère le sais Camélia.

Moi – Non mais toi aussi, c'sest bon, sa fais deux mois, tu t'offre à lui!

Bérivane – Mais c'est mon Hlel.

Moi – Nonc 'est pas ton Hlel. Arrête tes délires, t'es une gamine toi aussi. Tu l'harcèle tout le temps oesh, laisse le respiré.

Bérivane (pleurant) – Mais notre histoire est pas finis.

Moi – Sisi , elle est fini pour de bon Bérivane croit moi, j'connais Brahim mieux que quiconque..

Bérivane (me coupant) – Dis lui que c'est moi sa femme, et pas cette salope de Juliette!

Moi – Laisse là tranquille miskina, ok elle est pas net mais t'es pas net non plus. Et puis non , c'est pas toi sa femme, il est avec Juliette t'la laisse en paix.

Bérivane – Non j'vais l'enculéé sur le coran, wallah j'vais l'enculé de tout les trous!

Moi – Laisse le coran là ou il est deja, hleuf pas, et parle pas comme ça, on dirait t'es accro au cul maintenant. Sérieux moi j'galère pas avec vos histoire, j'en est assez, mais une choses est sure, quoi qu'il arrive j'suis du côté de Brahim. Asy j'te laisse, salam.

Elle eu même pas le temps de répondre, je raccrocha. J'envoya un message à Brahim en suivant.

« Faut que je t'apelle »

« Ok asy »

Je pris mon fixe et je l'appela. Quelque sonnerie plus tard il répndis.

Brahim – Oui ?

Moi – T'es sérieux Brahim ?

Brahim – Il t'arrives quoi ?

Moi – Bérivane ma dis c'que tu lui a dis.

Brahim – Développe, j'ai dis tellement de choses aussi.

Moi – Ouais j'déclare pas c'est vulgaire mais sois disant elle a servit qu'a une choses, tu vois c'que je veux dire. C'est vrai ?

Brahim – Bah oui .

Moi – tu me dis sa comme ça, si c'étais normal.

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant