partie 18

9.5K 529 9
                                    

J'me retourna et je vis Karim. Putain il m'voulais quoi lui là o_O. J'suis pas méchante, il est hnine, mais il traite les meuf un peu comme des chiennes . Je m'arrêta et le regarda s'avancer vers moi. Je souris à sa façon de marcher façon bad boy mdr. Arrivé à ma hauteur il me lâcha un salam et me tendis sa main que je serra.

Karim – Ca va ?

Moi – Hmdlh et toi ?

Karim – Hmdlh .

Il baissa le tête , mis ses mains dans ses poches et matta ses chaussure.

Moi – Tu m'a appelé pour ?

Karim – Nan rien, laisse bétom.

Il commença à faire demis tour mais je l'appela.

Moi – Fais pas la meuf, dis s'qui a.

Il se re rapprocha de moi.

Karim – Tu gardes ça pour toi.

Moi – T'inquiète. Bon , j't'écoutes.

Karim – Ta eu des nouvelles de Selma .

Moi – Ha oé, je vois ..

J'vous raconte le truc : Karim rêve Amel depuis pff , un bail. Malgrè ses air de bad boy, il a un putain de bon fond, comme Ali .. (♥). Bref, malgrè qu'il kiff Amel, il est sortit début rentré avec Selma, une bonne shab à moi, comme une p'tite soeur. Elle, elle est tombé dans le love mais c'étais une dinguerie, elle le rêvé ! Mais il a fais l'batard avec elle. Il se tappé d'autre meuf .. Quand elle l'a appris, j'vous raconte pas son état, et en plus de sa, sa grand mère est morte (Allah y Rahma) . Miskina, depuis un bon moment elle est partit au bled avec sa famille.

Moi -T'veux vraiment savoir ?

Karim – Oé wallah .

Moi – Elle est mal Karim. Ta baisé toutes les chienns du tierkar sous son dos alors quelle étais gavé amoureuse miskina. Elle pensé qu't'étai un mec bien, elle croyé en toit wallah et elle était la seul à dire que t'avais un bon fond. Et au final toi , t'lui a fait à l'envers.

Il se tut et m'regarda. J'avais été méchante j'sais mais il l'mérité wallah, ma Selma, mon bébé, elle a trop souffert pour sa tronche là tchip. Ill m'a quand même fait d'la peine. J'pris un ton beaucoup plus gentil.

Moi – Pourquoi tu veux savoir ?

Il me regarda dans les yeux .

Karim – J'men veux wallah Camélia, j'tourne en rond depuis qu'elle est partit.

Moi – Mais tu veux qui ? J'te suis plus moi. Amel ? Selma ? Baiser toutes les chiennes ?

Karim – Nan Amel c'est fini, sa date. Et j'ai fais l'con j'le sais, j'men mord les doigt mais wallah j'deviens dingue là, j'ai pas d'nouvelle d'elle .

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant