partie 55

7.2K 393 20
                                    

Selma - asy remballe ta cru t'étais qui ? Tes pas sur l'autoroute;

Moi - toi tais toi. Et puis, c'est quand qu'ils foute l'ambiance là ? C'est d'la merdeeeeeeeeee.

Ouais en effet, c'étais les vieux là tu tierkar, ceux qui ont la quarantaine, qui vivent encore chez leur parents et qui croient être les stars du quartier alors que rien du tout. Au bout de dix minutes ils partirent enfin de scène et loa l'ambiance , la VRAIE commença. Des jeunes du quartier ont comencé à foutre l'ambiance, y'avais Awa et son groupe de dance qu'on dancé , c'étais HELLAAAA ! Amel, Selma et moi on dansait comme des boufonnes mdr, wallah on avait pas honte, c'est "la famille". On geuulé, on chanté (très mal d'ailleurs) . C'étais bien. Au bout d'un moment, on partit se cherché à boire vers le stand qui avait à côté du truc à vélo et scooter. Crari la meuf elle voulais nous faire payé 50 CENTIME le verre en plastique de jus d'orange ! FUUUUCK mdr, après avoir galéré, on a réussi a baissé de 20 centime , (c'est deja bcp, on est pas non plus des folles). On resta là quand Brahim arriva avec un scooter vraiment chelou. Vous qui habité ter cité, vous connaisez ça, les scooteur fracassé, l'avant tenu avec du scoatch, les files qui pendent et tout le reste .

Amel - tu la trouvé ou ce scooter ?

Brahim - J'ten pose moi des questions ?

Selma - Jsuis sure il est volééé!

Brahim - cris plus fort, tu veux que j'te donne un microphone aussi !

Selma - Orrh c'est bon!

Brahim - c'est d'la tuerie nan ?

Amel - tu la volé quand ?

Brahim - j'les pas volé !

Moi (sourire) - Qui la volé alors ?

Brahim (sourire) - Comme si j'vais t'le dire.

Selma (rire) - Si tu t'fais chopé par les keufs, on t'connais pas.

Brahim (rireà - Fonce dans l'mur. (à moi) Asy monte.

Moi - Biensure.

Brahim (rire) - Monte, j'te fais faire un tour .

Moi - Même pas en rêve.

Brahim - de toute facon ta pas le choix.

Moi - Crari, oui j'ai le choix.

Brahim - Nan, ta mère ma dis que vu que t'es pas futur femme, tu m'appartient, j'ai tout les droit sur toi, sauf des truc cochon elle ma dis (rire). Donc monteee!

Amel (rire) - Ah ouais carrément!

Selma -- c'est mignooooooon!

Chronique d'une renoi, banlieusarde et muslim.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant