J'avais un peu boycotté Sofiane malgrès moi, y'avais même de lourdes tension.. Un après midi je me connecta en vitesse sur facebook, et je vis des photos de Sofiane au bled avec son cousin dans une piscine et une meuf là dans ses bras. Tranquille c'est la fête a la maison. Il m'fais v'la les remarques mais pas contre lui faisais sa life. Chaque été quand il partais au bled avec sa mère, la meuf là Binah avec ses parents partait avec eux, ils sont voisins au bled, et sa s'voit elle le rêve c'te face de chiens, elle marquaient même « J-3 » ; « J-2 ♥♥ » sur son mur. Oesh j'avais compris qu'ils allaient se soir tout le temps. J'avais attendu le soir qu'il se conncte pour lui en foutre plein la gueule mais il s'étais pas connecté donc asi pour moi c'étais tracé, il s'amusé bien au bled et en plus quand on étais juste shab il m'avait dis que il « s'amusé » avec elle , zehma ils s'embrassaient et tout mais jamais ils se mettait ensemble. Tfouuu bande de chiens mdr. Les jours passaient et j'avais pas de nouvelles de lui, dans 2-3 jours Selma elle revenait j'étais trooop heureuse. Bref, on était le soir et je tappait la chrochro quand je reçu un message pv de Sofiane justement me disant qu'il allait se co' dans la soirée et qu'il fallait que j'lattende. J'avais même ps envie d'me prendre la tête parce que malgrès tout il me manquait beaucoup ce p'tit pédé donc je l'attendis, j'partis prier et je tappa une suite quand il s'posta.
Sofiane – Oesh grosse .
Moi – Salam , ça va ?
Sofiane – Hamdoulah et toi ?
Moi – Ca va .
Sofiane – T'ma attendue :P
Moi – Bah uais tu donne plus de nouvelle j'en veux moi :)
Sofiane – Ouais mais c'est Hella wallah, j'vais resté au Bled j'reviens pas en France :P
Moi – Crari.
Sofiane – Mdr ouais, j'te laisse ici en France , j'suis bien moi au Bled!
Moi – Ouais j'vois sa ^^.
Sofiane – Hein ?
Moi – Bah ouais t'es a l'aise avec Binah . :)
Sofiane – T'es jalouse oesh :P
Moi – Non . :)
Sofiane – Ma bite !!!!
Moi – Asi tais toi, j'ai vu les photo, t'es à l'aise avec l'autre dans tes bras .
Sofiane – C'est une shab . --'
Moi – Ouais une shab que ta embrassé mille fois :)
Sofiane – Ouais j'les pas embrassé depuis l'été dernier c'est bon, prend pas la tête.
Moi – Ok.
Sofiane – Vasy voilà pourquoi j'me connecte plus, tu casse trop les couilles.
Waaah , lui il était deer pour qu'on s'embrouille.
Moi – Bah si j'te casse les couilles on fou quoi ensemble ?
Sofiane – Même moi j'sais pas. T'es grave chelou depuis l'début du mois.
Moi – N'importe quoi --'.
Sofiane - J'suis pas un boloss ;) j'comprend les choses.
Moi – Et tu comprend quoi ?
Sofiane – J'suis sure ta un autre mec.
Moi – LA BLAGUEEE . Ta cru j'étais une Pute ou quoi ? Ta cru j'avais que sa a faire, oesh c'est le Ramadan j'te rappelle j'suis pas comme as.
Sofiane – Ouais ouais .
Moi – Bah asi Sofiane, si tu veux cas t'en prendre a quelqu'un j'suis plus Opé moi c'est bon.
Sofiane – T'sais quoi, j'reste connecté mais j'arrete de te parlé sinon wallah j'vais t'insulté et j'ai pas envie.
Moi – Oesh t'es serieux toi ? Zehma tu va m'insulté; asi vire a gaush , insulte , asi.
Sofiane – Bon asi salem.
Moi – Non non asi parle, fais l'mec parle.
Sofiane – Asi ta gueule Camélia wallah tu m'zehef, asi j'crois une pause c'est l'mieu.
J'étais C H O Q U E R . Zehma une pause; il a cru on étais dans les Frères scott ou quoi ? Pff , j'voulais tellement pas me prendre la tête.
Moi – Ok.
Sofiane – Mais Hendek, ta pas interet a voir d'autre mec, sinn j'te défonce et eux j'les baise.
Moi – Blague.
Sofiane – Joue pas a ce jeu.
Moi – C'est pas un jeu déjà t'es dans ta matrix zehma j'vais allé voir des mecs alors que j'explique et je re explique depuis dix mille ans je vois aucun mec , j'suis a fond dans mon Ramadan.
Sofiane – Bah restes y .
Moi – Ok.
Sofiane – C'est pas la fin d'nous, mais juste une pause, on reprend quand j'rentre inch'Allah.
Moi – Ouais on verra .
Sofiane – de quoi on verra ?
Moi – Bah ouais on verra , bref asi j'y vais salem.
J'me déconnecta en suivant. J'étais vraiment énervé comme une folle wallah, putain mais j'alluciné une pause zehma moi j'pouvais rien faire, alors que lui, il allait y allé avec l'autre face de cochon. J'avais le seum en moi. J'me connecta sur la chronique du compte et j'me mis célibataire. J'me souviens a peine j'avais mis sa on aurait dis la seconde guerre mondiale, pleins de lectrice étais venu eme demandais si c'etais vraiment vraie. J'voulais même pas parlé tellement j'avais le seum en moi. Ce soir là, j'étais pas d'humeur j'me coucha tôt fin tôt, vers 2 heure après voir mangé comme une grosse et avoir matté j'me souviens encore « Tout ce qui brille » , j'aimais trop matté ce film avec Amel et Selma, d'aileur j'mettais mise a pleuré par à cause de Sofiane, non lui il pouvais s'étouffé avec des fourmis c'étais pas mon soucis mais parce que mes deux meilleure shab me manquait de dingue, c'etais pas des larmes de tristesse mais de nostaligie, j'étais trop seule a mon goût, pas habitué, moi qui aime être seule c'éetais trop pour moi. Le lendemain matin je partit voir ma mère, mdr elle s'étais faite une pote en maison de repos, Linda, elle s'entendais bien, ma mere qui étais pas non plus super sociable allait super bien, sa m'avais mis le sourire. L'après midi j'étais avec Talia en ville, elle devait s'acheté une paire de chaussure et moi une Djellaba pour faire la prière dans une boutique que tenait la voisine a une pote a ma mère, et sa pote étais passé la voir a la maison de repos et lui avait dis qu'elle avait recu plusieur Djellaba et que j'devais passé là bas . Moi j'allais pas dire non hein mdrr. Bref, on partit acheté des chaussure à madame Talia car elle avait une soirée, dix mille ans pour choisir ses chaussures.
Moi – Wallah tant que j'suis sur cette terre t'achète pas ce genre de chaussure.
Talia – Elles sont jolies.
Moi – On dirait des chaussures de claquettes Talia (rire).
Talia – Non elles sont jolie j'aime bien.
Moi – Non mais 'sais pas tu peux t'en trouvé des mieu serieux.
Talia – Non mais toute à l'heure tu ma dis les autres sa faisais vulgaire.
Moi – Ouais t'arrivais limite pas a marché avec o_O
Talia – Pas grave, je vais les enlevé pour dansé, faut juste que mon entrée sois remarquée. (rire)
Moi – Ta cru t'étais Beyoncé ? (rire)
Talia – en mieu (rire)
Moi – AH LA BLAGUUUUUUUUE.
Talia – Tu dois pas etre gentille pendant le ramadan toi ?
Moi – Bah j'le suis o_O, j'aurai été méchante j'aurai giflé la meuf qui ta matté de travers mais j'ai rien dis .
Talia – Ouais (rire). Bon aallez je prend les quel ?
Moi – Mais je tes dis, les beiges elles sont belles.
Talia – Elles sont a 50 euro, t'es folle, en plus tout le monde a les mêmes. ?
Moi – Bah viens , on va chez le chinois, elles sont moins chère et naaaan tu verra elles sont trop belle mais moi et les talons c'est pas mon délire.
On partit donc au chinois , et come devant tout les magazin y'avais v'la les mecs devant. Talia elle montrait toute ses dent mdr, elle secouait ses long cheveux mdr. N'importe quoi. On entra chez le chinois et elle acheta sa paire de chausure , elle les trouvé magnifique, j'avais raison encore encore et encore. En sortant d'la boutique ta un p'tit métisse qui nous accosta.
Le mec – Hé les miss vous avez pas l'heure ?
Moi – Regarde ton portable (sourire)
Ttalia me mit un coup de coude. Mddr, elle matta son phone et elle lui dit l'heure d'une facon mais débile mdrrrr.
Le mec – Merci miss, c'est quoi vos prénom (sourire)
Talia – Elle c'est Camélia, et moi Talia .
Le mec – Enchantée (à Talia) tu viens des iles toi ?
Talia – Ouais (grand sourire)
Le mec – Sa se voit ! (à moi) t'es Marocaine toi ?
Moi – Non pas du tout o____O
Talia (rire) – Elle & Ivoirienne et Francaise.
Le mec – Ta la tête d'une rebeu toi !
Moi – Pourtant !
Talia continua a parlait avec lui, j'avais pas la tête a ça. J'partis dans la boutique d'la voisine d'la pote a ma mère. J'regardais tout les habille et j'crois que sa a été le jour le plus dure du mois, il faisais vraiment chaud, j'vous raconte même pas dans le magazin, ils connaisent pas la climatisation mdddr. Talia arriva genre dix minutes après avec un sourire au lèvres.
Talia – J'ai eu son numéro (grand sourire)
Moi – Ah bah fallait que je pari avec toi, j'en étais suuuure !
Talia – Il est trop mignon, il va peut etre venir avec moi a la soirée.
Moi – Bah, pas d'bétise.
Talia – Non tu m'connais !
Moi – Bah jusement en se moment tu te lache !
Talia – Mais non t'inquiète .
On continua de parlé et on acheta ma Djellaba, une noir assez simple , mais j'aimais troop . On partit ensuite chez moi , elle été géné de mangé devant moi mddr, trop shou.
Moi – Mais asi mange, j'ai l'habitude quand y'a Chaïma.
Talia – Mais non sa s'fais pas.
Moi – Wallah que c'est bon! Vas y mange la (rire)
Au bout d'une dizaine de minute elle mangea enfin, il était temps.
Talia – et au faite, Sofiane , t'lui a parlé pour les photos ?
Moi – On fais une pause.
Talia (faisant les gros yeux) – QUOOOOOOOOOOOOOI ? Attend depuis 13H on est ensemble et tu m'le dis que maintenant ?
Moi – c'est pas important .. (haussant les épaules)
Talia – Arrete d'haussé les épaule sa me stresse tu le sais. Attend racontes..
Moi – Bon asi attend j'vais rattrapé mes prière et j'te raconte tout .
Talia – Fuis ! Comme toujours.
Moi – Je fuis pas du tout, la prière avant tout ! (rire) sa rime en plus !
Talia – N'importe quoi, depeche toi !
Moi – Asi ta la télé, musique mon ordi fais comme chez toi hein, comme d'hab.
Je partis me lavé, faire mes ablutions et je rattrapa mes prières. Quand j'eus fini j'me mis en longue robe, il faisais tellement chaud, c'étais horrible ..
Talia – Bon vas y raconte moi!
Moi – Ya rien a raconté , j'lui & dis pour les photos, il ma dit j'lui cassez les couilles :S Merlich.
Talia – Que sa ?
Moi – Bah non on s'est disputé deuspi, et il a fais asi on fais une pause. Zehma il voulait m'insulté et tout (rire).
Talia – Sa t'fais rire ? Serieux Camélia tu me fais peur depuis que t'a changé..
Moi – Non je préfère rire que pleuré, maintenant tant pis, sois disant on va se remettre ensemble a son retour, on verra bien, je suis pas une pigeonne tu le sais, et avant j'courrais pas après les mecs, et maintenant encore moins.
Talia – On parle de Sofiane là.
Moi – J'aime Sofiane certes, mais j'vais pâs bataillé, si lui a envie de s'amusé avec Binah, qu'il s'amuse, mais a sn retour il va pas se poser avec moi.
Talia – Donc là t'es célibataire ?
Moi – Ouais je crois .
Talia – PFFF c'est bidon.
Moi – c'est mon Mektoub.
Talia – Ouais mais ton mektoub là il est bidon.
Moi – Non dis pas sa, c'étais juste écrit. (sourire)
On continua d'parlé de sa, j'la trouvé plus dégouté que moi même la concerné mdr. Tard le soir, sa mère vint la chercher. Le lendemain j'étais contennnnnnte Selma elle rentrait, j'allais plus être seule du tout OH ALALALALA ! Le matin, j'fis le ménage a foooond, j'partit nourrir l'hamster de ma soeur et quand j'partit nourrir son poisson gros choc :O Il bougait plus MDDDDRRRRR OH LALALALALA . Il étais mort .. J'allais me faire tuéé ! Je remua l'aquarium mais quedal, il bougeait pas d'un poil, sayé j'étais deaaad, ma soeur allé me kill mddddr. J'le jeta dans les toilette , sa m'fis mal au coeur n'empeche mdr, j'étais sous le choque, j'avais tué un être vivant putain putain putain. J'le marqua dans un statut d'la chronique mdr, j'voyais sa été arrivé pas qu'a moi j'me sentais moins seule ptddr, merlich cette après midi j'allais en acheté un autre, c'est trois euros un poisson, j'peux bien mettre mes économie dedant ptddr ; sans commentaire c'est la crise. L'après midi j'étais en train de lire, et oui, je lis mdrrr quand on sonna a ma puerta ! Je partis ouvrir et une folle furieuse me sautta dessus , c'étais ma Selmouche ! Oh putain putain putain!
Selma – SUPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Moi – OH PUTAIN PUTAIN PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!
Selma – TU MA MANQUUUUUUUUUUUUER MON BEBEE !!!!
Moi – EH TOI ALOOOORS ? OH PUTAIN PUTAIN PUTAIN. TES MAGNIFIQUE SA RACE :O TES TOUTE BROONZEER ET TOUT !!
Selma (rire) – Made in Bledi !
Moi (en partant dans mon salon) – T'es gavais jolie serieux !
Selma – tu va me faire rougiiiiiir coquine! Toi aussi, ta fais quoi a tes cheveux ? o_O UNE COULEUUUUUUUUR ?
Moi – Même pas, (rire), ils ont éclarsit en Juillet avec le soleil.
Selma – Putain tu ma manqué (me prenant dans les bras)
Moi – toi aussi c'étais la MOOORT sans toi, manque plus que Amel et je revis!
Selma – De dingueeee !
Moi – J'pensais t'arrivé cet après midi ?
Selma – Nan même pas, mon darons il reprend le travail demain, donc il voulais venir tôt, depuis 5heure du matins on est là!
Moi – Nooon, pourquoi tu m'la pas dis ?
Selma – J'voulais pas te réveillé oesh .
Moi – Pfff t'es nul asi.
Selma – Bon tu ma préparé quoi pour aujourd'hui ?
Moi – Bah .. (rire) on dois allé a l'animalerie ..
Selma – Hein ? Pourquoi ? (surprise)
Moi – J'ai tué le poisson d'ma soeur .
Et là, elle éclata de rire, elle s'prit un fou riiiiire!
Moi – Asi rigole pas j'suis dégouté wallah.
Selma – Non mais comment ta fais sa (rire), tu sais pas nourrir les animaux ou quoi ?
Moi – Non fin j'sais meme pas.
Selma -tu crain de ouff Hmara.
Moi (rire) – Chute c'est boon. On y va maintenant d'ailleur et au retour j'vais dire bonjour a tes parents si ils dorment pas.
Selma - tu rigole ou qoi ? Mon père ouais il dormait mais ma mère ? Asi elle a dormir 3 heure je crois, après elle étais en train d'rangé les valise et tout.
Moi (rire) – Sa mavais manqué !
Selma – Bon asi viens on y va, et d'ailleur j'ai un message a t'faire passer de Sofiane.